BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!! Allez génial ! 7:00 mais c'est vendredi donc à ça va. Je me lève à contre-coeur et vais prendre ma douche. Je lance "Jolie" de Ninho. J'adore cette musique. Une fois ma douche finit, j'enfile un top blanc, une chemise bleu et blanche, un jean bleu clair qui tombe sur mes nike air force blanche.
Je prend mon déjeuner et pars me maquiller. Je n'ai pas besoin de trop me maquiller puisque mon visage est doux et sans imperfections, rougeurs. Je me met juste du mascara, un traie d'eye-liner en poudre et je coiffe mes sourcils.
NDA : comme as.
Je prend mon sac noir Prada.
Mon iPhone 13 Pro blanc, sors mes AirPods et sors de l'appartement en prenant bien soin de fermer à clé. Je marcha pendant plusieurs minutes tout en écoutant du Ninho. Je monta dans le métro qui m'emmena dans mon école professionnelle. Je sais ce que vous allez dire, que je suis un peu vieille pour y aller mais pas du tout. Toutes les personnes qui sont là bas ont le même âge que moi. Bref le métro m'emmène devant mon école. Quand je sors du métro, je me dirige vers mes amis. Quand j'arrive, une rousse se jète dans mes bras. Carla. Carla est ma meilleure amie depuis l'école maternelle. Ont est inséparables. Dans notre groupe d'amis se trouve Nathan, le petit ami de Carla et des autres potes à nous.
- wesh ça va Nina ? Me demande Paul en me faisant un Check.
- ça va, fatiguée mais ça va.
- Rooooh c'est vendredi ça va !
- ouai mais bon ça reste dur !La sonnerie sonna. J'éteins mes écouteurs et mon téléphone en rentre en cours. Alors que j'attendais avec mes amis pour rentrer en classe, un groupe de garçons vint me voir, dirigé par Jules. Jules est en crush sur moi depuis que je suis arrivée. Malgré qu'il m'ai demandé je ne sais combien de fois de sortir avec lui, j'ai toujours refusé. Ce qui j'avoue ne lui a pas plu. Depuis il s'amuse à me taquiner avec des blagues débiles avec ses potes.
- oh ! Nina ! Tu t'es fais belle aujourd'hui ! Pourquoi t'as un date ?
Je leva les yeux aux ciels et soupira. Je décida de bien lui foutre la rage. On va inventer une histoire complètement fausse pour qu'il arrête de me faire chier.
- oui j'ai un date et alors ?
Son expression changea. Lui qui rigolait quelques secondes plus tôt s'arrêta. Il devait penser qu'il disait ça pour m'embêter mais ne penser pas que c'était réel. Enfin, c'est ce qu'il croyait.
- avec qui ?
- et pourquoi je te le dirais ? C'est ma vie personnelle.
- je veux savoir avec qui.
- et bien je ne te dirais pas.A ce moment le prof arriva et nous fit entrer. Je m'installa à côté de Carla et le cours commença. La journée se passa tranquillement. Je ne vis ni Jules ni ses amis à la récré. Quand vint le soir, alors que je sortais de l'école, Jules apparut avec ses potes devant moi.
- écoute Nina...
- non lâche moi, laisse moi tranquille et recule.
- mais t'inquiètes je vais pas te faire de mal ! Je voulais juste savoir avec qui t'allais à un date.
- personne ch'te dis.
- allez s'il te plaît !
- mais tu va me lâcher oui ?
- jamais.
- bon d'accord, j'ai un date avec un mec que je connaissais au collège. Et il se trouve que c'était mon crush en 5e, 4e, 3e. Oke c'est bon la ?
- ah donc t'as un crush...
- oui...Évidemment toute cette histoire avait été totalement inventé.
- et maintenant si tu veux bien, bonne soirée Jules.
Je le contourna, connecta mes AirPods et commença a texter mes copines quand il me rattrapa par le poignet. Je me retourna mais il plaqua violemment ses lèvres sur les miennes. Je le repoussa.
- MAIS ÇA VA PAS ???!!! JE TE L'AI DÉJÀ DIS, JE NE T'AIME PAS, JE NE RESSENS RIEN POUR TOI, RIEN !!!!
Je partis en courant. Je l'entendis me courir après avec ses potes. Je courais le plus vite possible. Quand j'arrivai, le métro était déjà là et les portes allaient se fermer. J'eu tout juste le temps de monter dedans que les portes se referment sur eux, les empêchant de monter. Je pris le temps de respirer calmement. Je les vis sortir en courant en direction sûrement de la prochaine station. Quand le métro m'emmena à ma station, je sortis sur mes gardes. Ils pouvaient être n'importe où. Quand je sortis de la station, il fait nuit noir, donc facile de ne pas se faire repérer quand on ne veut pas du bien à une personne. Je courus jusqu'à mon appartement et m'enferma à double tour dans celui ci. Mais pourquoi diable me suivaient-ils ? Je me démaquilla, me commanda des sushis, sauta sur mon lit alluma ma télé et lança "Dune" avec Zendaya et Thimothée Chalamet. D'ailleurs en parlant de lui il faut avouer qu'il est juste magnifique, splendide. C'est sans doute le mec le plus beau que j'ai jamais vu. Je rêve de le rencontrer. Si seulement c'était possible...
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.