Je portais Noah qui était émerveillé par tout ses immeubles de New York. Timothée portait nos valises. Il ouvrit la porte d'une magnifique BMW noir. Je vis un magnifique siège auto pour bébé.
- et voilà le siège du petit prince.
- ooh, c'est trop mignon ! Regarde mon amour, regarde ce que papa t'as offert, tu as vu ? Tu vas être bien dedans, hein ? Dis je en souriant avec une voix douce.Je posa délicatement Noah dans son siège. Avant de m'installer à l'arrière de la voiture. Tout le monde sait que le siège auto des bébé lorsqu'ils sont tout petits, doit être devant, coté passager. Je sortis mon téléphone et composa le numéro de téléphone de ma mère pendant que Timothée démarra la voiture.
Maman : Allô ?
Moi : allô maman ? Comment ça va ?
Maman : ça va et toi ?
Moi : oui ça va. Comment va papa ?
Maman : il est très fatigué tu sais, les médecins lui ont dit que ses jours sont en jeux.Depuis la naissance de Noah, mon père est très fatigué. Il est victime d'un cancer des poumons, ce qui peut lui être fatale. En effet, d'après les médecins, il est condamné. Depuis cette nouvelle affreuse, ma mère est à ses petits soins tout les jours car il a été transporté rapidement à l'hôpital. Je n'ai pus le voir seulement que 2 fois. Pour lui présenter son petit fils et pour passer du temps avec mon papa.
Moi : quand vas-tu lui rendre visite ?
Maman : a l'hôpital ? Oh presque tout les jours ma chérie. J'ai tellement peur...
Moi : ne t'en fais pas maman, tout va bien se passer pou lui.
Maman : j'espère. Tu me manques.
Moi : toi aussi tu me manque.
Maman : ah au fait je ne t'ai pas demandé, comment va Noah ? Et Timothée ?
Moi : bien, ils vont bien tout les deux. Je vais te laisser maman, ont arrive à l'appart de Timothée. Bisous, je t'aime.
Maman : moi aussi je t'aime mon ange. Bisous, à bientôt !
Moi : à bientôt !Je raccrocha. Timothée se gara dans un parking sous terrain.
- c'était qui ?
- ma mère, elle me donnait des nouvelles de... mon papa.
- oh... tu veux qu'ont aillent lui rendre visite ?
- non, ça ira. Pas pour le moment.
- tu est sur ? Si tu le souhaite je te prend un billet pour Paris ?
- Timmy, ça ira.Il ouvrit la porte d'un appartement. Je regarda mon nouveau chez moi, émerveillée.
- c'est... splendide !! Oh My God cette vu !! Oh Timmy si tu savais à quel point je t'aime !! Merci !!!
Je lui sauta dans le bras. Il répondit à mon étreinte.
- viens, je vais te faire visiter.
Ont entra dans une cuisiner elle aussi magnifique.
NDA : celle que vous voyez tout au fond de la photo 😉
- c'est incroyable !
Il sourit.
- voici la salle de bain.
Une magnitude salle de bain s'offrît à ma vu.
- waaaaaouh !!!
- la chambre pour parental, pour nous, dit il en souriant.- OMG j'ai pas les mots !!
- et voici la chambre de mon futur footballeur de l'ASSE.
- AAAAAH !! Je cria d'excitation.- OH TIMMY JE T'AIME JE T'AIME JE T'AAAIIIIME !!!!
Je lui sauta dans le bras avant de prendre Noah.
- regarde mon amour, tu as vu ? C'est ta nouvelle chambre ! Elle est belle hein ? Hein mon cœur ? Chéri ?
- hm ?
- tu veux le prendre ?
- oh oui ! Allez viens la toi.Il prit Noah dans ses bras avant de jouer un peu avec lui. Son téléphone sonna.
- tiens, tu peux prendre Noah s'il te plaît ?
- oui oui, t'inquiètes.Je pris le bébé dans mes bras. Timo décrocha le téléphone. Quand il raccrocha, il se tourna vers moi.
- c'est pour l'interview. Il faut que j'y ailles. Passez une bonne soirée.
Il nous embrassa. Avant qu'il parte, j'ajouta :
- je crois pas que nous n'allons pas te voir.
Il sourit.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.