Je monta dans l'avion en prenant bien soin de m'éloigner de lui, ce qu'il remarqua. Je mis mon casque sur mes oreilles et ferma les yeux en écoutant "the one that got away" de Katy Perry. J'adore cette musique. A force d'écouter de la musique, je me lassa et décida de me mettre une série sur la télé devant mon siège. Je défila les séries proposées et tomba sur Ginny & Georgia. Je n'ai jamais regardé cette série mais pourtant j'en ai entendu parlé tellement de fois ! Je lança le premier épisode de la saison 1. Je kiffe. Je sentis une mains se poser sur mon épaule, Carla.
- meuf tu m'as fais peur.
- ont est arrivés.J'éteignis l'écran de la télé, mis mon casque sur ma nuque et sortis de l'avions. Tout le monde était déjà dehors. Paul vint nous voir.
- votre avion part dans 1:00 les filles, celui en direction de Paris. Le notre part demain matin donc nous allons passer la nuit ici. Vous feriez mieux d'y aller maintenant pour ne pas le rater.
- d'accord.Carla se jeta dans les bras de Paul et commença à pleurer de tristesse à l'idée qu'elle ne en reverrait plus. Pour ma part je fis le tour des personnes pour leurs dire au revoir. Vint le moment de dire au revoir à Timothée, mais je n'en avais nullement envie. Malheureusement pour moi, il vint me voir.
- ont fait la paix ?
- ta gueule.
- allez, s'il te plaît !
- oublie moi. Je veux disparaître de ta vie, d'accord ? J'en ai rien à foutre que tu veuilles de notre enfant ou pas, je le garde. Adieu Timothée Hal Chalamet, j'espère ne plus jamais te revoir.Je leva la tête et partis avec Carla. J'eus un pincement au cœur de l'avoir laissé mais je m'en battais les couilles, il n'avais pas qu'à me laisser avec mon enfant. Je donna mon billet à la dame et Carla fit pareil. Je partis m'asseoir dans mon siège à côté de Carla.
- ça te fait rien toi ?
- de quoi ?
- de laisser Timothée ?
- j'en ai rien à foutre de lui.
- oui mais c'est le père ton enfant Nina ! Il aura forcément besoin de voir son enfant !
- ce sera lui qui viendra. Je ne vais bouger mon culs pour lui.Elle soupira.
- tu ne changeras jamais.
- non jamais. Quand il s'agit d'un crétin qui laisse sa copine avec son bébé, je n'ai aucune pitié. J'élèverais cet enfant, seul ou pas. Je n'ai pas besoin de son égoïsme ni même de lui.Elle me fit les gros yeux.
- y'en à marre Nina. Tu te rend compte qu'il peut déposer une plainte car tu refuse qu'il voit son bébé ?
- je m'en bas les steaks.
- vas y tu m'a saoulé là !
- laisse moi d'accord ?Je brancha mon casque et me mis la musique à fond. Je choisis la musique "Le portrait" de Calogero. Je sentis de la culpabilité m'envahir. C'était la première fois que je me disputais avec Carla et ce n'était certainement pas moi qui allait m'excuser. Je ne m'excuse jamais. Une larme coula sur ma joue. Je posa ma mains et commença à caresser mon ventre légèrement arrondi à présent. Je regarda par le hublot la pluie couler sur la vitre. Une seconde larme coula. Pourquoi rien de ce que je fais n'est bien ? Qu'avait demandé cet enfant ? Après tout c'était lui la cause de toutes ces disputes, mais qu'avait il fait pour mériter ça ? Deux heures après, l'avion atterrit. Je n'attendais même pas Carla pour quitter l'avion et l'aéroport. Je monta dans ma voiture et démarra pour rentrer rapidement chez moi.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.