Depuis quelques jours je passaient mes journée dans la chambre d'hôtel de Timothée. Je ne voyais personne à part lui, pas même Carla. Nous nous étions officiellement mis en couple (par nous même). Mais aujourd'hui est un jour différent. Nous devons partir, retourner chez nous. Je n'avais nullement envie de quitter Timothée a cause de la distance entre nos deux vies. Il habitait à New York et moi à Paris. J'avais déjà pensée à déménager mais j'avais toute ma famille à Paris ainsi que tout mes amis, je ne voulais pas les laisser seuls. Cette pensée me brisait le cœur. Je voulais vivre ma vie, me marier, lui faire l'amour, avoir des enfants, être mamie, mourir avec Timothée. Bref, je voudrais finir ma vie avec lui. Mais malheureusement, c'était impossible. J'avais donc pour projet aujourd'hui de passer ma journée avec lui pour profiter une dernière fois de lui. A un moment de la journée nous allions prendre chacun 2 chemins different pour ne plus jamais se revoir. Je me tourna en regardant le visage d'ange de Timmy dormir. Qu'est ce qu'il est beau ! Je me rappelle de tout ce qui s'est passé la semaine dernière au soir, cette soirée où nous l'avons fait, pour le plaisir et pour la dernière fois. L'amour. Ce moment où je l'avais senti entrer en moi tout en me couvrant de bisous dans tout le cou, ce moment où j'ai posé mes douces mains sur sa nuque, ce moment où je me suis retenu de ne pas avoir jouis de plaisir. Je me rappelle de tout. Mais seul problème dont ont s'étaient rendu compte plus tard, après ce moment intime, nous ne nous étions pas protégés. Oui j'ai toujours rêvée d'être maman, oui je voulais en avoir avec lui, mais je trouvait que c'était trop tôt. Je vins me coller contre lui. Il entreprit d'entrouvrir les yeux et le regarder tendrement.
- tu ne dors pas ?
- non, je n'y arrive pas.
- à quoi penses-tu ?
- à aujourd'hui. Nous allons devoir nous séparer cet aprem et si ça se trouve nous ne nous reverrons jamais et....
- hé, écoute moi, dit il en posant ses deux mains au côtés de mon visage. Ça va aller, d'accord ? Ont se reverra, ne t'inquiètes pas, d'accord ?
- et si tu rencontre une nouvelle femme là bas et que tu tombes amoureux et que...
- depuis le temps que je vis à New York, c'est à dire 28 ans, je n'ai jamais trouvé de femmes jolies à par toi. Tu as compris ? C'est que toi que j'aime, personne d'autres.NDA : 28 ans en compte sa jeunesse. Je sais pas s'il a toujours vécu à New York mais ont va dire que si. Donc dans l'histoire il a 28 ans.
- d'accord, mais promet moi qu'ont se reverra.
- je te le promet.
- comment elle dit Pidi, ça va aller.Je rigola. Il ne changera jamais. Je le regarda dans les yeux.
- je t'aime Timothée Hal Chalamet.
- je t'aime Nina Konstantinova Dobrev.Je l'embrassa tendrement.
- je ferais mieux d'aller faire mes affaires.
- ouais, je vais faire pareil.Je me m'habilla sous la couette car j'étais nue avant de me lever et de quitter sa chambre. Je rentra dans la mienne. J'avais passée plus de temps dans la sienne que dans la mienne. Je réunis mon maquillage, skincare, vêtements et chaussures. Je changea de tenue. J'opta pour un legging noir simple avec un long pull gris ainsi que mes Nike air force 1 blanche, mon sac à mains Prada, mon casque pour la musique. Je me fis une coiffure de flemmarde, ça est à dire un chignon mal fait. Je me mis que du mascara et de l'anti cerne. Flemme. Je regarda l'heure sur mon iPhone. 12:45. Alors que je galéra à fermer mes valises, je dus carrément m'allonger dessus, quelqu'un toqua à la porte. Je soupira et alla ouvrir. Une longue chevelure rousse apparut devant moi. Des qu'elle le vit, elle se jeta sur moi. Je la vit un peu en colère.
- tu étais où ? J'ai passé 3 fucking de jours à toquer à ta porte mais aucun signe de vie, où étais-tu ?
- calme toi, je dormais chez Timothée !
- aaaah, je comprend mieux. Alors, je vais être marraine quand ?
- t'inquiètes, tu le serras dans 9 mois sûrement.Elle écarquilla les yeux.
- je disais ça pour rire hein !
- ah...
- attend vous avez vraiment couchés ensemble ?!
- bah oui !Elle sauta de joie en se claquant les mains.
- mais meuf, imagines t'as un enfant, tu vas faire comment ? T'es prêtes à en avoir un au moins ?
- heu...
- nan ne me dis pas que t'en veux pas !
- si si, évidemment que je veux être maman mais je trouve que c'est trop tôt.
- QUOI ??!! Comment ça c'est trop tôt ?! Attend meuf t'as 25 ans, dans 5 ans t'en a 30 et tu dis que c'est trop tôt ??! Arrête de te foutre de ma gueule là !
- mais c'est vrai !
- mais c'est faux ! Tu veux avoir un enfant, tu veux être maman mais tu dis que t'es trop jeune, sache que c'est totalement faux ! C'est vers ton âge que les parents commencent à baiser ensemble, c'est vers ton âge qu'ils ont un enfant !
- ...
- allez s'il te plaît !
- mais je sais même pas si je suis enceinte !
- et bah tu sais quoi, viens avec moi, ont va te chercher un teste de grossesse.
- ah oui ? Et si Timothée apprend que je suis enceinte, je vais faire comment ? Imagines il en veut pas et si ça se trouve il va me quitter et...
- stop ! Ne dis pas ça. Le mieux c'est de savoir si tu portes la vie en toi, son avis ont s'en bas les couilles, okay ?
- oui mais si je suis enceinte ça veut forcément dire que c'est lui le père !
- bah oui, bon allez, viens.Elle me tira en dehors et me laissa juste le temps de fermer la porte de la chambre avant de me tirer en dehors de l'hôtel. Ont commença à rapidement marcher. Plus ont marchaient vite, moins je me sentais bien. Une envie de vomir, bouffés de chaleur, crampes.
- meuf, je me sens pas bien.
Elle se précipita vers moi.
- tu as quoi ?
- j'ai envie de vomir, j'ai beaucoup trop chaud et j'ai des crampes.
- alors là meuf c'est sur t'es enceinte, t'as tout les symptômes.
- je préfère en être sûr.Ont entra dans la pharmacie. Elle se dirigea rapidement vers comptoir. Elle dut parler en anglais.
- a pregnancy test please.
- I'll find one for you, they're leaving a lot at the moment, I don't know why.
- thank you miss.Elle partit pour revenir avec une petit boîte blanche et un test de grossesse bleu dessus.
- and there you go. This will give you a total of 8,00$.
- yes, of course.Elle sortit un billet de 5$ et 3$ qu'elle donna à la pharmacienne.
- thank You mrs.
- No problem, have a good day.Ont quitta la pharmacie.
- tu sauras t'en servir ?
- évidemment, dans tout les test de grossesse y'a une notice en français et anglais.Ont rentra à l'hôtel et ont se précipita dans ma chambre ou plutôt dans la salle de bain. Elle ouvrit la boîte et déplia la notice.
- il faut que tu pisse dessus ensuite ont attend 5 minutes et ensuite ont saura.
Je lui prit le test des mains et partis dans les toilettes uriner dessus. Quand j'eus finis mes affaires je retourna dans la salle de bain avec Carla. Je le posa sur le rebord du lavabo.
- et maintenant ont attend.
- et maintenant ont attend.Je commençais à stresser. Et si j'étais réellement enceinte ? Comment le prendra Timmy ? Et s'il me quittait ? Évidemment que ça va compliquer les choses ! Nous serons 2 parents qui vivront à l'opposes chacun de l'autre et y'aura forcément un des deux qui ne pourra pas voir l'enfant, se serra forcément Timmy car il faudra que j'allaite l'enfant. La sonnerie du téléphone de Carla sonna. Je me leva mais elle se leva avant moi.
- non, c'est moi qui te dit.
Je me rassis. Le stress s'empara de moi. Elle prit le test dans ses mains et le regarda. Son visage se décomposa.
- le test est... positif.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.