- ont peut y assister nous ?
- bien sur !
- cool ! Viens Carla !Ont s'installa sur des chaises de camping noir au premier rang.
- oke Timothée, c'est à toi. Prêt ? Acte 1, scène 1. ET ACTION !!
Timothée monta alors sur le mât du bateau et commença à chanter. Je me retient de rire. Clara me regarda elle aussi se retenait.
NDA : je pense que je vais passer ses moments où y'a les tournages parce que ça va être long et bon bah pour ceux qui ont vu Wonka savent ce qui se passe. Il faudrait que je le regarde une 2ème fois pour en faire un chapitre parfait.
Une fois que la scène était finie, je pris le bras de Clara pour l'entraîner en dehors de la zone de tournage. Ont éclata de rire. Je ne pouvais m'arrêter. Limite je pleurais et je n'arrivais plus a respirer. Je vis Timothée arriver en courant. Au moment où il arriva à notre hauteur, il glissa et tomba par terre. Ont hurla de rire. Le pauvre n'arrivait pas à se relever.
- ça n'a rien de drôle, aidez moi à me relever bande d'idiotes !
Je me calma et lui tendit ma main qu'il prit avec force. Au moment où il allait se relever, Paul arriva par derrière.
- BOUH !
- AH ! Cria Timothée.Le pauvre Chalamet retomba sur le dos, m'entraînant dans sa chute. Et malheureusement pour moi, le moment le plus gênant se produit. Je venais de tomber littéralement SUR lui. Genre ventre contre ventre et bah voila quoi, vous voyez. Je me dépêcha de me relever, les joues en feu. J'avais eu le temps de bien respirer son parfum. Quel était ce parfum ? Je lui tendit ma main qu'il prit cette fois-ci avec douceur. Ce qui m'étonne le plus était ses joues. Il avait lui aussi les joues rouges. Je pris bien soin de m'éloigner rapidement tout comme lui. Je partis dans la tente. Carla vint me voir.
- c'était quoi ça ?
- c'est pas de ma faute, il a glissé et m'a entraîné dans sa chute. J'ai rien fais !
- avoue, tu le kiffe !Je la regarde. Je voyais un sourire s'afficher sur son joli visage.
- il se pourrais que...
- HAHA !! JE L'SAVAIS !! TU L'AIMES !!
- chut, pas si fort grosse tarée !
- bah quoi, il faut qu'il le sache !
- je doute fortement que ce soit réciproque ! Je ne suis qu'une maquilleuse de Paris alors que lui c'est... c'est un des plus grands acteurs au monde !
- oh ma belle si tu savais...! Si tu ferais plus attention, tu remarquera la façon dont laquelle il agit avec toi ! Il est souriant, gentil, il rigole avec toi, et des fois aussi, il rougit ! Ça se voit et c'est évident, il t'aime, c'est sur !
- ne dis pas de bêtises !
- ah bon ? Alors la prochaine fois que t'as un truc avec lui, fais plus attention à sa réaction !
- ça marche !Je lui fis la promesse du petit doigt avant de quitter la tente. Je partis me promener dans la petite ville. C'était juste magnifique.
- tu ne devrais pas te promener toute seule ! Fit la voix de Timothée derrière moi.
Je sursauta.
- tu m'as fais peur !
- désolé, dit il en me rattrapant et marchant à mes côtés. Pourquoi t'es tu éloignée de la zone de tournages ?
- j'avais besoin de me libéré un peu de cette emprise. Depuis que j'ai été engagée, je suis stressée à mort tout le temps et je suis quelqu'un qui peut m'aider le stresse prendre possession de mon corps.
- je comprend. Tu sais, en tant qu'acteur, je ressens aussi ce besoin...
- ah bon ?
- bien évidemment !
- je ne savais pas !
- et bien maintenu tu le sais.Un silence gênant se posa. Je ne savais pas quoi dire.
- pourquoi rigoliez-vous tout à l'heure avec Carla ?
- heuuu je sais pas si je peux te le dire...
- oh allez s'il te plaît !
- bon oke, c'est quand tu t'es mis à chanter.
- ah mais en fait vous vous foutiez de ma gueule ?!
- nan..., dis je avant d'éclater de rire.
- menteuse !Il commença à me donner des petits coups de poing gentils. Il y allait vraiment pas fort !
- t'as du marshmallow à la place des bras ouuuuu ?
Je lui donna un gros coup de poing dans l'épaule.
- awouh ! Mais ça va pas ? Tu m'as fais mal !
- désolé, je voulais juste te prouver ma force !
- me prouver ta force ? Je vais te prouver la mienne.Il s'approcha d'une grosse barre de métal et la porta d'une main. J'ouvris grand les yeux.
- à toi !
Je regarde l'objet métallique avec méfiance avant de la prendre. Je la lâcha. Qu'est ce que c'est lourd ! La barre tomba à mes pieds avant de glissa dans la pente. Je glissa sur cette dernière avant de m'écraser lamentablement sur le sol. Il se mit a rire. Alala qu'est ce que je l'aime ce rire ! OUI J'AVOUE J'AIME SON RIRE ! Il me tendit sa main que je pris avec délicatesse. Je rougissait. Il continuait à rire.
- arrête de rire, dis je avec un sourire.
Le voyant encore rigoler, je finis par céder. Ont étaient deux à rigoler. Alors qu'il commençait à cette fois éclater de rire, je réussi à un peu me calmer et je commença à l'observer. Ses trais étaient tirés et le son de son rire me faisait chaud au cœur.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.