NDA : Mattez moi ce média de beau gosse 😍🥰❤️
Je mis Noah sur mes genoux et alluma la télé. Je crois que c'est sur CANAL+. Je tomba sur le présentateur.
- bonsoir à tous et à toutes, bienvenu pour un nouvel interview en ce Mercredi 19 septembre. Il est sans doutes un des plus grands acteurs des U.S.A, il a joué dans le film très connu "Call Me By Your Name" et a gagné un Oscar grâce à ce film rempli d'amour et d'émotion. Mesdames et messieurs,Timothée Chalamet.
Le public applaudit. Je le vis entrer dans la salle. La caméra se tourna vers lui. Qu'est ce qu'il est sexy ! Il porte un costard rose. Ses cheveux bouclés entourent son visage d'ange. Je pris les mains de mon bébé qui regardait la télé, sa tétine dans la bouche, serrant son doudou dans ses bras.
- regarde moi amour, c'est papa ! Tu as vu comment il est beau ?
Je vis un grand sourire apparaître sur le visage de Noah. J'ai quand même un bel enfant ! Mon chéri s'assît sur la chaise qui lui était attribué. Le présentateur qui avait un grand sourire, se tourna vers lui.
- Bienvenu Timothée, comment allez vous ?
- je vais très très bien, merci. Merci beaucoup de m'avoir invité, ça fait plus que plaisir.
- et ben écoutez, il n'y a aucun problème. Nous pouvons vous réinviter quand vous voulez. Nous avons demandé à certains de nos followers Instagram de nous poser des questions sur vous. Nous avons donc sélectionné une dizaine de questions. Êtes vous prêt ?
- plus que prêt. Allez y.
- première question : quel sensation cela vous a-t-il fait d'apprendre que vous alliez bénéficiez du rôle de Willy Wonka ?
- du rôle ? Évidemment que j'étais heureux car c'est grâce à ce rôle que j'ai rencontré des personnes chers à mes yeux.
- d'accord. Une rumeur circule sur les réseaux sociaux. Une rumeur qui dirait que vous avez rencontré votre femme avec qui vous avez eu un enfant, et ce que cela est vrai ?
- oui, c'est vrai. J'ai une femme merveilleuse et incroyablement belle ainsi qu'un adorable fils du nom de Noah.
- donc vous êtes bel et bien papa ?
- oui, je suis papa.
- voila, donc maintenant vous savez tous et toutes que Timothée Chalamet a une femme et qu'il est papa donc vous pouvez stopper les critiques.
**************************A la fin de l'interview, j'avais les larmes aux yeux. Ses mots sur moi et Noah m'avaient touchés. Dès que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrît, je me précipita vers lui avec mon bébé dans les bras et lui sauta dessus.
- alors ? Comment j'étais ?
- parfait. Tu étais parfait.Il prit Noah dans ses bras et joua avec lui en faisant l'avion. Je souris quand je vis mon bébé rigoler. Il le prit dans ls bras et se tourna vers moi.
- que veux tu manger ?
- je sais pas trop...
- au pire je commande des pizzas !
- il restes des petits pots pour Noah ?
- oui, je crois.J'ouvris le frigo.
- oui, en effet. Y reste à la carotte et petit pois.
- et bah super !Je m'assis sur une chaise et commença à faire manger mon bébé. Timothée commandait des pizzas sur le MacBook. Je faisais l'avion quand mon téléphone pisé sur la petite table, sonna.
- tu peux lui donner s'il te plaît ?
- bien sur.Il se leva et prit ma place. Je pris mon téléphone et vis écrit : Maman ❤️. Je décrocha.
Moi : allô ?
Maman : Nina ?
Moi : tout va bien maman ?
Maman : non, c'est... c'est ton père...
Moi : papa ?Mon cœur se serra. Que s'est il passé ?
Maman : il a fait une crise cardiaque ce matin. Les médecins ont tout essayé mais chérie mais... papa nous a quitté.
Moi : quoi ?Ma vois tremblait, m'a vu se brouillait tellement les larmes commençais à monter. Je regarda Timothée droit dans les yeux. Il prit Noah dans ses bras et s'approcha de moi. Je lâcha mon téléphone qui tomba par terre. Je me recroquevilla en deux par terre et hurla en pleurant. Je hurla de douleur. Pas extérieurement mais intérieurement. Mon mère était mort. Timmy arriva en courant et me prit dans ses bras. Il me consola. Je vis mon bébé arriver à quatre pattes devant moi et me faire un câlin. Timothée prit le téléphone.
Timothée : allô Nicole ?
Maman : Timothée ?
Timothée : que ce passe il ?
Maman : c'est Daniel. Il a fait une crise cardiaque ce matin. Les médecins ont tout fait pour le réanimer mais son cœur n'a pas voulu. Il nous a quitté ce matin.
Timothée : toutes mes condoléances, je suis navré.
Maman : ne t'en fais pas. Je vais vous laisser, je pense que vous devez avoir beaucoup de travail. Je vous embrasse.
Timothée : passez une bonne soirée Nicole. Nous viendrons vous voir. Promis.Elle raccrocha. Ce câlin avec mon fils me calma mais quelques larmes coulaient encore. Il vint me prendre dans ses bras. Coupé d'appétit à cause de l'annonce, je partis coucher Noah avant de m'endormir dans le lit toute habillée. Cette nuit la, je rêva.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.