9 mois plus tard
Ça y est. Me voilà dans ce lit roulant, recouverte par une légère couette bleu, une charlotte sur la tête. Des médecins entourent mon lit et courent en même temps. J'ai mal, je transpire. Mes parents sont là ainsi que Carla. J'ai mal, très mal. Je sens qu'il arrive, mon bébé, il va sortir. Ma mère me prend la mains.
- ça va aller chérie, ça va aller.
- ont est là d'accord ? Me dit Carla.Je transpire énormément. Un des médecins ouvre une porte et m'emmène dans une salle. J'ai les jambes écartés. Un rideau vert est placé au dessus de moi pour que je ne vois pas la scène. Ma mère se tient à ma droite et Carla a ma gauche. Une sage femme arrive.
- ça va aller madame, ne vous inquiétez pas. Poussez.
Je poussa. Une douleur horrible me prit. Je me mis à hurler dans la salle. Cette douleur dura longtemps, très longtemps.
- poussez madame !
Je repoussa. Cette même scène dura 2 heures. 2 heures où je hurla de douleur. Un cri de bébé me sortit de ma rêverie.
- c'est un très beau garçon.
Je m'endormis. Quand je me réveilla, j'étais allongée dans un lit, au beau milieu d'une chambre rose bonbon et blanche. Une grande fenêtre laissa passer la lumière du soleil qui éclaira la chambre. La porte d'entrée se trouvait tout à droite et une mini salle de bain se trouvait dans le coin. Je remarqua une couveuse à mes côtés avec le bébé dedans. Qu'il est beau ! Une femme entra dans la chambre.
- bonjour mademoiselle, comment allez vous ?
- bien merci.Elle me fit un doux sourire en s'approcha de moi avec une petite carte bleu. Sur cette carte se trouvait des petits nounours blanc et des petites étoiles.
- il va falloir trouver un prénom mademoiselle, sauf si vous en avez déjà un bien sur.
- oui, j'en ai un. Noah.
- quel beau prénom ! Je vous laisse l'écrire.Je pris le stylo qu'elle me tendit et écris le prénom.
- nous sommes le...
- 19 juin madame.
- merci. Et à quel heure est-il né ?
- 9:53 madame.
- merci.J'écris la date de naissance.
- et voila. Voulez-vous que votre famille vienne ?
- pas pour le moment, j'aimerais profiter un peu avec mon fils.
- je comprend madame. Au revoir.
- au revoir.Elle sortit de la chambre. Je pris mon bébé dans mes bras il dort. Je le posa sur ma poitrine. Je pris mon téléphone et me pris en selfie avec lui. Je mis un cœur blanc sur la photo pour cacher son précieux visage de nouveaux né avant de la poster sur Instagram en ne manquant pas de mettre une description.
Je suis hyper contente de vous présenter mon petit amour qui s'appelle Noah🥰. Il est née ce matin à 9:53, le 19 juin. N'est-il pas magnifique ?
3 562 commentaires
@ninoubb : il est trop mignon 🥰😍
@enjoy1224 : félicitations ma belle 😄
@pdobrev : félicitations ma chérie, ta maman est fière de toi 🫶🏻🤍
@davidobrev : un garçon !!! Oh ma fille 😍
@paulking : UN NOAH !!! J'adore ce prénom ! Bravo Nina !
@carlaaaa : c'est ma meilleure amie ça, elle est maman !! 🥹🥹🥹C'est tout les commentaires que je lus. Je répondis à tout les commentaires.
Pdv Timothée :
- TIMOTHÉE !! TIMOTHÉE !!
- Paul ?? Que ce passe-t'il ?
- c'est Nina !
- quoi Nina ?
- elle a accouché !
- QUOI ??!
- OUI, regarde !Il me montra son téléphone. Sur celui ci, un photo sur Instagram avec Nina portant un adorable bébé dans ses bras. Je lis les commentaires ainsi que la description. Un Noah. Non seulement il est magnifique mais en plus il a un beau prénom. Je regrette immédiatement de ne pas avoir été à ses côtés.
- Paul ?
- oui ?
- il me faut un billet pour Paris, NOW !!Je courus à l'aéroport. J'arrive au guichet.
- Hello, what can I do for you?
- hello, I urgently need a ticket to Paris, my wife has given birth.
- You're lucky, we only have one left.
- Oh thank you very much.Je pris le billet et courus à travers l'aéroport. J'avais un sac avec seulement quelques affaires. Je monta dans l'avion.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.