⚠️UNE SCÈNE DE 🟪 AURA LIEU À LA FIN DU CHAPITRE, JE PRÉVIENDRAIS. LES PERSONNES SENSIBLES POURONT DONC CHANGER DE CHAPITRE⚠️
Le lendemain, quand je me réveilla, j'étais dans mon lit. Comment ? Je me rappelle m'être endormie sur ma chaise et voilà que je me réveille dans mon lit. Oh mon dieu si quelqu'un m'a ramené, pourvu que je suis encore habillé ! Il ne manquerait plus que ça ! Je tira la couette et je soupira de soulagement. Ouf j'avais encore ma robe. Seulement j'avais été démaquillée, décoiffée et on m'avait retiré mes talons. Qui m'avait ramené ? Je me leva et partit me changer pour une tenue plus adapté à ma journée.
Une fois habillé et maquillée, je sorti. Cette fois si je sortis seule. Je passa à pas de loup devant les appartements de Carla. Au moment où je passais sa porte, elle s'ouvrît en grand.
- tu n'allais pas partir sans moi, J'ESPÈRE ?
- non, bien sûr !J'avoue je voulais être un peu seule mais savoir qu'elle venait avec moi me rendait extrêmement contente. Elle ferma la porte de sa chambre à clé et me suivit.
- ont va ouuuu ?
- tu verras. Mais crois moi, ça va te plaire.
- ah bon ?
- oh que oui.Lorsque j'arriva dans le hall accompagné de Clara, ont tomba sur Timothée qui descendait lui aussi les escaliers principaux en face de nous. Il me sourit et je lui rendis son sourire, ce qui n'échappa pas à la rousse à la droite. Elle me donna un coup de coude. Je me tourna vers elle.
- awouh, mais ça va pas ?
- drague le.
- pardon ?
- drague le !Elle cria. Je lui sauta dessus en lui couvrant la bouche. Elle me mordit le doigt.
- aïe ! Mais t'es folle !?
- roooh ça va...
- mais arrete imagine il t'a entendu !Quand je tourna la tête vers l'endroit où il y avait Timothée, je remarqua qu'il avait disparu.
- t'as de la chance il est partit. Mais refais ça encore une fois et je te promet que je t'étrangle.
Elle déglutit. Je me releva satisfaite avant de lui tendre ma main pour la relever. Alors que nous étions toutes deux debout, une voix retentit juste à notre droite.
- ne vous inquiétez pas, je ne suis pas parti.
Je me retourna et manqua de louper une marche. Timothée se tenait derrière nous. Donc pendant que nous nous bâtions, il y assistait tranquillement.
- ah Timothée, comment allez-vous ?
- bien merci et vous ?
- oui merci.
- cool. Je suis désolé je vais devoir vous laisser, à plus !
- à plus !J'attrapa Carla par le bras et la tire en dehors de l'hôtel. Je me tourne vers elle.
- il nous a entendu ! Oh non je suis trop gênée..
- t'inquiètes, au moins il sait que tu l'...
- non.
- bon en tout cas est ce que tu as bien dormi ?
- oui merci.
- alors ? C'était bien hier soir ?
- la soirée ? Oh oui, c'était incroyable !
- je ne parle pas de la soirée, je parle d'APRES la soirée, dit elle avec un sourire malicieux.
- de quoi après la soirée ? Y s'est passé quoi ?
- tu sais pendant les slow tu t'es endormi et à un moment, quelqu'un est venu et t'a porté pour te ramené à ta chambre. Il t'a porté comme une princesse. Je vous ai suivi et je l'ai vu te démaquiller, te défaire ton chignon, et même t'enlever tes chaussures. Il a délicatement recouvert ton corps de ta couette, a fermé les rideaux et est sorti tout doucement de ta chambre avant de fermer doucement ta porte. Voilà, j'ai tout décrit. Et tu sais qui s'est ?
- non...
- et si, Timothée Chalamet t'a porté à ta chambre.
- nan, tu délire la ?
- pas du tout.
- arrête je suis gênée maintenant !
- m'en fiche.
- j'irais le remercier.
- mais du coup ont va où ?
- mais tu vas voir ! Roooh c'est pas vrai !Ont pris le métro, qui d'ailleurs sont encore plus sales que ceux de Paris. Une fois sortit, ont se dirigea vers un trottoir, mais pas n'importe lequel.
- voila !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Cria Carla.En fait nous étions au Walk of Fame. Le trottoir dès célérités.
- Johnny Depp !
- Marilyn Monroe !
- Daniel Radcliffe !
- Orlando Bloom !
- Scarlett Johansson !
- Michael Jackson !
- Kate Winslet !
- Jennifer Lopez !
- Shakira !
- Britney Spears !
- Sylvester Stallone !
- Emma Thompson !
- Glenn Close
- Tom Cruise.
- Walt Disney !
- Céline Dion !
- Vin Diesel !
- Snoop Dogg !
- Macaulay Culkin !
- Christina Ricci !
- Kevin Hart !
- WAOUUUH !!!! OH MERCIIIIIIII !!!
- mais y'a pas de problème ma vie !Ont passa l'après midi à faire du shopping (encore) et le soir ont décida de manger au resto. Une fois notre repas finit, il faisait nuit. Ont monta dans le métro. Je m'assis à côté d'elle mais problème, nous étions entourées d'hommes. Je sorti mon tel comme elle. Je commença à scroller sur TikTok quand l'homme en face de moi commença à se toucher. Mon cœur rata un battement. Je me pencha légèrement vers Carla.
- Carla, j'ai peur...
- moi aussi, regarde...Je jeta un coup d'œil vers elle. Un homme se tenait debout juste devant elle et se la touchait. Je lui pris la main et regarda l'indicateur de stations. Plus qu'une.
- ont arrive bientôt, t'inquiètes pas.
- j'ai peur...Les portes s'ouvrirent. Ont se mis à courir. J'entendis les hommes nous courirent après. Ont couraient pendant qu'ont pleuraient. Ils allaient trop vite. J'aperçus l'hôtel au loin.
- CARLA ONT ARRIVENT BIENTÔT, ALLEZ ONT CONTINU !!!!
Je cria malgré mes pleurs. Arrivées devant l'hôtel, les hommes nous attrapèrent et nous emmenèrent derrière l'hôtel.
⚠️scène de viol⚠️
- NOOOOOON !!!! Cria Carla.
- AU SECOURS !!!L'homme me plaqua contre un mur en commença à me déshabiller.
- LÂCHEZ MOI !!!! CARLA!!!
- NINA !!!!Personne ne nous avait entendu. Je hurla de toute mes forces, tout comme Carla. L'homme recommença à se toucher. Il ouvrit sa braguette et me mis à genou.
- ALLEZ !! Cria-t'il.
- MAIS ÇA VA PAS ?!Je me releva et lui donna un coup de poings de toute mes forces. Je me rhabilla et courus portes de l'aide à Carla qui était dans la même situation que moi.
- LÂCHE LA !!!
Je lui donna un gros coup de poing à lui aussi. Mais seulement il était moins con que l'autre et l'esquiva. Il me mît un coup de poing dans le ventre et au visage. J'entendis des gens courir. On nous venait à l'aide.
⚠️fin de la scène⚠️
- NINA, CARLA!!!!
C'était Paul. Il n'était pas seul. Je m'écroula mais ne rencontra pas le sol. Je leva les yeux sur vers mon sauveur. C'est avec surprise que je vis Timothée. Il me porta et me mît devant lui pendant que Paul porta Carla, des policiers s'occupèrent des deux hommes. J'étais sous le choque, je tremblais, j'étais agripper au tee short de bouclette, j'avais peur. Timothée se tourna vers Paul.
- elle tremble.
- Carla aussi.
- nous devons les ramener...
- je suis du même avis. Appelez un médecin Catherine !Timothée me porta jusqu'à ma chambre. Je tremblais de tout mon corps. J'avais des sueurs froides. Il me posa délicatement dans mon lit. Je m'endormi aussitôt.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.