- comment va-t'elle ?
- elle a besoin de repos.
- mais ont a besoin d'elle, elle doit maquiller nos acteurs. Dois-je vous rappeler que nous commençons les scènes aujourd'hui ?
- je n'ai pas besoin que vous me le rappeliez Paul, je le sais.
- alors s'il vous plaît par pitié, faites de votre mieux pour qu'elle puisse faire son travail aujourd'hui.
- je fais ce que je peux.
- je le sais, je vous demande juste d'estimer quand elle se réveillera.
- je ne peux le savoir.J'ouvris les yeux. Paul était là, un médecin était assit sur une chaise à côté du lit. Carla dormait sur une chaise plus loin.
- Nina ! Comment vas-tu ? Me demanda Paul.
- bien merci, et Carla ?
- elle va bien, elle est restée là toute la nuit. Elle voulait pas te lâcher. Mais petite question, te sens tu capable de maquiller aujourd'hui ?
- si je prend un bon café je pense que oui.
- super. D'ailleurs il faudrait que tu réunisse rapidement tes affaires car ont par dans à peine près 2 heures.
- ah bon ? Où va-t'ont ?
- ont va en Angleterre, à Lyme Regis.
- pourquoi m'avoir fait venir à Hollywood alors ?
- car c'était plus pratique pour nous mais du coup maintenant ont s'en va pour commencer les tournages. Je te laisse faire tes bagages.Il sortit de la pièce en même temps que le médecin. Je me dirigea vers Carla et là secoua doucement. Elle ouvrit lentement les yeux avant de se jeter sur moi me faisant tomber.
- Nina ! J'ai eu tellement peur ! Ne me fais plus jamais ça d'accord !? Tout le monde était mort d'inquiétude ! Surtout Timothée...
- oui bon ça va hein. Bon en attendant tu ferais mieux d'aller faire tes bagages parce qu'ont part en Angleterre dans 2 heures.
- ah bon ? Pourquoi ?
- pour les tournages évidement.
- j'y vais, à toute !
- à toute.Je regroupa mes affaires que je galéra a faire rentrer.
Je m'habilla d'un outfit pratique et confortable pour l'avion.
Je pris mes bagages et descendis dans le hall. Presque tout le monde était là. Il ne manquait plus que moi et Carla. J'étais en train de discuter avec Calah Lane, l'actrice qui allait jouer un des personnages principal quand j'entendis une personne crier de colère et s'énerver. Je vis Carla arriver avec au moins une dizaines de bagages. Elle en avait tellement dans les bras qu'elle tomba dans les escaliers. Je courus vers elle.
- tout vas bien Carla ?
- oui ça va.Un homme vint prendre ses valises. Elle me regarde avec des yeux ronds puis regarda mes valises. Elle les pointèrent du doigt.
- mais comment t'as fais pour tout faire rentrer ?
- je me suis assise dessus !Elle rigola.
- alors, prête ?
- toujours !
- Allez, ON Y VA ! Cria Paul.Je pris mes bagages et sorti. Je mis mes valises dans le coffre de la voiture noir et monta dedans avec Carla, Paul, Calah, eeettt.... TIMOTHÉE !!!! Je monta à côté Carla et Calah. Je commençais à bien m'entendre avec elle. Ont discutaient pendant tout le trajet. Ont s'entendaient hyper bien toute les trois. Ont arriva enfin à l'aéroport. Ont descendit de la voiture et je pris mes valises avant de rentrer dans l'aéroport. Ont se fit fouiller, ils vérifièrent nos valises. Je monta dans l'avion et me dirigea vers des sièges. Je m'assis avec les filles et Timothée, Paul et l'acteur Hugh Grant se mirent devant nous. Je mis mon téléphone en mode avion avant de lancer de la musique dans mon casque. L'avion décolla. Lorsqu'il était en l'air, je voyais au dessus des nuages, c'était juste magnifique.
Je prenais des photos et faisais des TikTok et des photos Insta. Je posa au bout d'un moment ma tête contre la vitre et m'endormis. Quand je me réveilla, l'avion n'avait pas encore atterri. Je lança ma musique préféré, "Jolie" de Ninho. Je tourna mon regard vers les filles, elles dormaient. Je remarqua que la plupart des personnes dans l'avion dormaient. Je décida de faire une dinguerie. Je sais, vous allez me prendre pour une folle mais je m'en fous. Je me leva légèrement de mon siège, passa mon téléphone au dessus de la tête de Timothée qui était juste devant moi, le positionna devant son visage et pris une photo. J'avais une photo de Timothée endormi. Cool !! En plus, déjà qu'il me fait craquer de base mais alors là ! Waouh ! Je suis encore plus sous le charme. J'examina ma photo, j'étais fier.
- ce n'est pas bien de prendre les gens en photo pendant qu'ils dorment..., me chuchota la voix de Timothée.
Je releva la tête et le vis accoudé sur son propre siège avec un grand sourire. Je cacha mon téléphone. Oh mon dieu, est ce qu'il le prenait bien ? Et s'il le prenait mal ?
- je peux la supprimer si tu veux...
- non, ça ne me dérange pas. Tu auras un souvenir de moi comme ça ! A chaque endroit où tu seras tu pourras te dire «oh mon dieu, ce qu'il est beau !»
- waaaah nan mais t'es fou ? Et puis je ne vois pas de quoi tu parles !
- mais oui c'est cela.Je sentis Carla me donner un coup de coude. Je tourna la tête vers elle, elle avait un léger sourire. Je lui donna un gros coup de pied. Elle ouvrit grand les yeux en se massant le pied.
- aïe ! Mais ça va pas toi ?
- t'avais pas qu'à me donner un coup de coude.
- rooooh ça va, sa part d'une bonne intention...
- quel bonne intention ? Je demanda en même temps que Timothée.
- oh mais tu sais très bien...!
- grrrrr tu m'énerveuuuuh !
- elle parle de quoi ? Me demanda Timothée.
- de rien t'inquiètes.Il haussa les épaules avant de se rasseoir sur son siège. Je fis signe à Carla qu'elle état morte. L'avion atterrit et quand ont sorti de celui-ci, je m'avança vers Timothée. Je lui tendis mes bagages.
- tiens, tu peux me tenir ça deux secondes s'il te plaît, je n'en ai pas pour longtemps...
- oh, oui, bien sûr !
- merci !Il attrapa mes valises qu'il plaça devant lui en me regardant faire. Pour ma part je m'avança doucement vers Carla avant de lui sauter dessus tel un animal sauvage sur sa proie. Ont entama une mini bagarre sous les rire des autres. Elle réussit a se libérer de mon emprise.
- ah mais t'es folle toi !
- t'avais qu'à pas faire ça !
- mais je voulais juste t'aider !
- je sais mais tu avais dis que tu arrêterais !
- oui c'est vrai, et bien, j'ai oublié !Je marmonna des insultes. Je récupéra mes valises.
- merci Timothée !
- il n'y a pas de quoi !
- ah au fait, je voulais te dire, merci pour l'autre jour ! C'est vraiment super gentil de ta part !
- de rien ! Mais... attend... qui t'as dit ?
- à ton avis ?
- Carla ?
- Bingo !
- ah je suis trop fort !
- rêve pas trop !
- c'est méchant ça !Je rigola avant de m'éloigner.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.