Une semaine passa. J'avais manqué les cours. J'avais tellement hâte d'y être ! Il est 5:00 du matin et notre avion est à 10:00. J'étais avec Carla, ont attendaient notre tour pour passer.
NDA : je vous passe ce moment très long et complètement chiant ou genre tu te fais fouiller et blablabla
Une fois dans l'avion, je m'installa côté fenêtre. L'avion décolla peux de temps après. J'envoya un message à Paul.
Moi : ça y est, l'avion décolle. Mais qui vais-je maquiller ?
Paul King : je te le dirais à l'hôtel.
Moi : bon d'accord.
J'éteins mon téléphone et commença à parler à Carla. Au bout de deux heures, ont arriva au dessus d'une ville Hollywood.
- Carla...
Je la secoua et lui montra la montagne Hollywood. Elle faillit crier sur place. L'avion atterrit et ont s'empressa de prendre nos valises et de sortir sans se prendre un bubble tea bien sûr. En sortant, un gros 4x4 noir mate nous attendait. Des hommes en costard noir nous ouvrirent la porte. Ont se regarda en souriant et se disant que ce petit séjour ici allait bien nous plaire. Ont monta dans la voiture pendant qu'ils mettaient nos valises dans le coffre. Une fois qu'ils étaient dans la voiture, je posa une question.
- puis-je mettre de la musique ?
- yes miss, You can.
- ça veut dire quoi ça ? Me demanda Clara.
- mais t'es trop bête ! Ça veut dire je cite "oui mademoiselle, vous pouvez". Voila.Je connecte mon téléphone et met "Cruel Summer" de Taylor Swift. Ont se met alors à crier comme des folles.
- AND IT'S NEW, THE SHAPE OF YOUR BODY, IT'S BLUE, THE FEELING I'VE GOT, AND IT'S OOH, WOAH, OH, IT'S CRUEL SUMMER !!!
Les "gardes" du corps se regardent en mode dépression. Je crois qu'ont les fatigue mais c'est pas grave, oke ? La voiture se gare alors devant un hôtel juste... j'ai même pas les mots.
NDA : alors c'est pas à Hollywood je sais mais j'ai pas trouvé donc bh voila.
Ils nous ouvrent les portes et sortent nos valises. Ça fait beaucoup pour de simples maquilleuses professionnelles ! Quand ont entra dans ce magnifique hôtel, mes yeux furent émerveillés. Tout étaient extrêmement chic.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceNina, une jeune femme de 25 ans, maquilleuse professionnelle depuis 4 ans, voit sa vie changer complètement en 1 appel téléphonique.