XII : La soirée gâchée

49 2 0
                                    

Je me lissa les cheveux, me maquilla les yeux, me mît mon gloss de la marque Kiko. J'enfila des escarpins blanc nacré. J'attacha un collier à mon cou. Je toqua à la porte de Carla. Quand la porte s'ouvrît, je tomba sur une Carla a couper le souffle. Elle portait une robe en satin vert bouteille et avait laissée ses cheveux détachés.

- waouh Carla ! Tu es splendide !
- oh ! Merci ! Toi aussi !
- oh merci ! Allez viens, ont y va, le bal commence dans moins de 15 min. Allons- y !

Elle attrapa son téléphone et me suivit. Ont rigola pendant tout le trajet jusque le grand hall. J'étais en haut des escaliers avec Carla. Comme au début de l'aventure, tout les regards se tournèrent vers nous.

Pdv : Timothée
Je discutais joyeusement quand quelqu'un attira mon regard. Nina descendait les escaliers dans une robe splendide. Elle était magnifique ! C'était comme au ralenti. J'avais des étoiles pleins les yeux. C'était comme magique. Mais encore plus quand je la vit s'approcher de moi.

- Timmy !
- Nina !
- quelle joie de te voir ! Tu es très élégant !
- oh merci, toi aussi tu es belle, voir même plus que belle.
- seriez-vous galant mon cher ?
- il se peut que oui !

Je lui souris.

NDA : je vous conseil d'écouter la chanson du média pendant votre lecture à partir de maintenant.

Une chanson commença. Oh non, c'est les slows en premier !? A chaque fois je me sens mal à l'aise ! Oh allez, comme ont dit, one Life.

- ça te dirais de danser ?
- heu...
- allez, s'il te plaît ! C'est ma chanson préférée !
- bon, pourquoi pas !

Il posa ses mains sur ma taille me faisant énormément rougir. Je posa timidement mes mains sur sa nuque. Lui même rougit. Ont commença à lentement danser en se regardant dans les yeux. Je continua de rougir. C'est comme si tout autour de nous avait disparu, comme si nous étions seuls au monde. Il n'y avait plus que lui et moi. Je ne pense jamais oublier ce moment inoubliable. Carla eu le culot de venir nous déranger.

- HEY LES TOURTEREAUX !! Vous devriez regarder ce qu'il se trouve au dessus de vos tête, juste là !
- mais qu'est ce que tu raconte ? De plus, ont est pas des...
- Roooh mais regarde idiote va !

Je leva la tête en même temps que Timmy. C'est reparti pour rougir ! Une grosse branche de gui trônait au dessus de nos têtes. Comme partout sur le plafond d'ailleurs. Je rabaissa la tête pour reposer mes yeux sur Timothée. Il rougit lui aussi. Carla sourit malicieusement.

- je vais vous laisser, à tout à l'heure !

Elle se retira en rigolant.

- ça c'est encore un coup de Carla ! Je suis désolée, elle en fait trop et va trop loin. Je suis sûr que c'est elle qui a fait installer le gui.
- où alors il y avait une bonne raison, dit il en chuchotant.

Il rapprocha doucement et lentement sa tête en fixa mes yeux avant de fixer ma bouche à tour de rôle.

- je crois que tu as raison, dis je à mon tour en chuchotant.

En moins de 2 secondes, mes lèvres rencontrèrent celles de Timmy. Je ressentis pleins de papillons dans mon estomac. J'avais chaud, extrêmement chaud. Je sentais mon estomac se tordre dans tous les sens. Je détacha ma bouche de celle de bouclette et posa mon front sur le sien en fermant les yeux, appréciant se moment. Nos corps continuaient de jouer une danse au ralenti. Je reposa ma bouche sur la sienne. Il me prit la main et me murmura à l'oreille.

- viens...

Il m'emmena en dehors de la scène de danse. Ont monta les escaliers avant d'arriver devant une porte. J'en conclus que c'était sa chambre puisqu'il l'ouvrit grâce à une clé. Il me tira à l'intérieur avant de m'emmener dans une chambre. Il s'assied sur le lit m'entraînant avec. Comprenant son envie, je dégagea ma main de sa prise et me releva.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant