VII : Le Premier Jour

63 3 2
                                    

Quand ont arriva dans la zone de tournage, des tentes furent montées. Nous allions dormir dans des tentes !!! J'adoooooore !!! C'est incroyable, on se croiserait en camping ! Je partageais ma tente avec Clara et Calah. Au petit matin, mon téléphone sonna à 6:00. Je me leva avec difficulté. Les tournages commençaient à 10:00. Je vis que les filles étaient encore toutes deux endormis. Je souris. Une idée incroyable me passe par la tête.

- DEBOUUUUUUUT C'EST L'HEEEEUUUURE !!!!
- NINA TA GUEULE !!! Fit Carla en me jetant un coussin à la figure.
- allez il faut vous lever, surtout toi Calah !
- roooh oui c'est bon...

Elles se lèvent. Je partis prendre ma douche dans les vestiaires féminins, me maquilla comme d'habitude,
Je choisi un outfit simple.

Je sorti de la tente et partit prendre mon déjeuner dans la tente avec les tables et où le petit déjeuner était servi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de la tente et partit prendre mon déjeuner dans la tente avec les tables et où le petit déjeuner était servi. Je m'assis en mangeant une pomme et en buvant un café. Je me servi d'une tartine à la confiture de fraise. Mais omg cette confiture est incroyable ! Les américains sont décidément les meilleurs en tout ! Mais la France les dépasse sur certains points. Je sorti mon téléphone et commença à scroller Instagram quand je tomba sur le profil de Timothée. Je le follow ou pas ? Aller ! Je cliqua et m'abonna. Je commença à regarder son contenu quand je tomba sur une photo récente. Cette photo avait été prise dans l'avion. C'était moi en train de dormir. Il l'avait retouché et avait rajouté des effets. Il avait rajouter un effet de caca sur mes cheveux. On aurait dit que j'avais du caca dans les cheveux ! Je recracha ma tartine, furax. Je me dirigea vers Hugh qui prenait son café.

- t'aurais pas vu Timothée ?
- si, il est allée voir Paul pour lui poser une question, dans la tente 3.
- merci !

Je courus jusqu'à la tente. Je rentra en furie dedans, coupant leur discussion. Tout deux se mirent à me regarder étonnés. Je salua Paul mais regarde méchamment Timothée.

- tu vas me le payer.
- hein ?
- ÇA !!

Je lui montra la photo. Paul éclata de rire. Je me tourna rapidement vers lui.

- ça n'a rien de drôle. Ça ne se fait pas...
- mais toi aussi t'a une photo de moi !
- oui mais tu m'as dis que ça te dérangeais pas, tu ne m'as même pas demandé si ça me dérangeais.
- oui bah désolé j'ai oublié, mais je vais supprimer, c'est bon !
- oui, c'est cool ! Sauf que le problème c'est que y'a 3,5 millions de like et 15,6 millions de vues. Je fais comment tu m'explique ? Tout le monde ici va voir la photo et se foutre de ma gueule.
- désolé, c'était juste pour rigoler.
- excusé acceptée. Bon, de quoi vous parliez ?
- eh bien Timothée voulait savoir qui allait le maquiller...
- ah, vas y c'est quiiiiiiiii ???
- et bien nous avons un petit problème. La maquilleuse de Calah n'a pas pu être présente. Il n'y a qu'elle qui n'a pas de maquilleuse. Tu n'aurais pas une idée ?
- si, j'en ai une.
- laquelle ?
- Carla. Ont est dans la même école de maquilleuse professionnelle. Elle seule peut vous aider.
- très bien, je vais en parler à Calah, va prévenir Carla.
- oke !

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant