Chapitre 4

152 6 1
                                    

Le blondinet ne se réveilla que tardivement le lendemain, le corps épuisé et terriblement douloureux, si douloureux qu'il n'eut pas la force de se relever, attendant simplement dans cette baignoire, complètement nu, sale.

Et terrifié.

Il ne put retenir ses larmes alors qu'il se demandait si la veille avait été réalité ou un horrible cauchemar.

Il était bien naïf d'y songer au vu de la situation.

Mais ce n'était qu'un enfant, et le déni semblait de mise en ce moment.

Alors quelques heures passèrent où il se demandait si quelqu'un allait venir le chercher, le sauver, il était pétrifié.
Mais personne ne vint, enfin, personne de bon.

Il ne vit que l'acier, ayant remarqué son absence inhabituelle, même les autres fois, il avait fini par sortir de la chambre.
Peut-être y était-il allé un peu trop fort.

Juste un peu.

Il soupira en le voyant recroquevillé dans la baignoire, la tête cachée dans ses genoux, les yeux fermés fortement, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve, pour se cacher peut-être.

Ashe : Ludwig, lève-toi.

Le blondinet sursauta dans un cri étouffé, lançant un regard horrifié à l'acier qui, auparavant adossé dans le coin de la porte, s'approcha de lui alors qu'il n'osait faire un mouvement, l'observant juste avec terreur, priant pour qu'il ne lui fasse pas de mal.

Ashe : Respire, je ne vais rien te faire.

L'enfant commençait d'ores et déjà à pleurer d'appréhension alors que l'acier le portait contre lui, passant un bras sous ses genoux, l'autre dans son dos. Le blondinet n'osait réagir, déglutissant en imaginant la suite, des images de la veille lui revinrent en même temps que certaines sensations.

L'acier s'assit sur le lit en soupirant, gardant le petit pétrifié contre lui.

Ashe : Tu sais, mon but n'est pas de te faire peur.

Le petit sursauta à l'entente de sa voix, terriblement mal à l'aise dans ses bras.

Ashe : Je crois que j'ai un peu de pitié parce que tu es encore jeune. Jamais je n'aurais fait ça en temps normal.

Le blondinet ne lui répondit pas, fixant le sol en tremblant comme une feuille.

Ashe : Détends-toi un peu tu veux ? Je t'ai dit que je ne te ferais rien.

Ludwig : P-Pourquoi..?

Ashe : Tu veux la carte de l'honnêteté ?

L'enfant hocha doucement la tête en relevant les yeux vers son interlocuteur, voulant comprendre pourquoi il lui arrivait tant de choses terrifiantes.

Ashe : Les pulsions. Tu sais ce que c'est ?

Ludwig : Oui...

Ashe : Alors je suppose que je n'ai rien d'autre à t'expliquer ?

Ludwig : Du coup..c'est pas parce que je suis pas sage..?

Ashe : Non, c'est pas pour ça.

Ludwig : Donc c'est pas de ma faute..?

Ashe : Non gamin.

Le blondinet sanglota quelques secondes avant de renifler bruyamment, tremblant toujours autant.

Ashe : Mais tu sais, ce n'est pas parce que je te dis tout ça que je vais arrêter.

Ludwig : Vous voulez dire que..?

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant