Chapitre 11

65 3 2
                                    

Le blond se détacha alors des bras du violet et prit une grande inspiration avant de lui prendre la main pour la poser sur le milieu de son torse.

Ludwig : Vas-y doucement..mais fais ce que tu veux.

Juhey : On s'arrête dès que tu es mal à l'aise d'accord ?

Ludwig : Ça ne servirait à rien.

Juhey : Alors tu me demandes d'arrêter, mais tu ne prends pas sur toi. Enfin, pas trop.

Ludwig : Je..je ne sais pas si j'arriverais à te le demander..c'est que...

Juhey : Je crois que j'ai compris..mauvais souvenirs ?

Il hocha la tête en détournant le regard, devenant encore plus nerveux qu'auparavant, le violet en fut d'abord peiné mais se reprit, il n'allait pas l'aider en étant constamment triste, puis, il eut une idée.

Juhey : Et un safeword ? Tu penses que ça t'irait ?

Ludwig : Comment ça ?

Juhey : C'est juste un mot que tu dis qui arrête tout, un mot magique quoi.

Ludwig : Et c'est quoi ?

Juhey : Tu choisis.

Le blond réfléchit quelques secondes, cherchant un mot qu'il n'aurait pas l'habitude de dire, finissant par éclater de rire, oui, c'était pas mal.

Juhey : À quoi tu penses pour rire comme ça ?

Ludwig : Pastèque.

Juhey rit également à son tour, il l'imaginait déjà dire pastèque, bien que la situation ne lui donnait pas vraiment envie de l'entendre.

Juhey : Pastèque, c'est parfait.

Les deux jeunes hommes reprirent rapidement leur calme, le violet lui demandant s'il était prêt et ce qu'il voulait qu'il fasse, se disant que s'il le dirigeait, il serait peut-être moins stressé.

Ludwig : Je..je ne sais pas trop..mes bras et mes épaules peut-être ?

Juhey : Ne sois pas mal à l'aise de me guider, c'est encore toi qui as le contrôle finalement.

Ludwig : Oui..oui tu as raison.

Le violet prit alors la main du blond et la remonta légèrement sur son avant-bras en relevant sa chemise, faisant frissonner le blond sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi il réagissait ainsi, il glissa ensuite sa main lentement jusqu'à son épaule, par-dessus le tissu de sa chemise, faisant de même avec son autre bras, le tenant alors par les épaules en attendant ses instructions.

Juhey : Ça va ?

Ludwig : Ça va, maintenant tu peux..tu peux descendre un peu si tu veux.

Il lui sourit alors en descendant une de ses mains sur ses clavicules puis sur ses pectoraux, d'une douceur qui apaiserait même la plus craintive des biches.
Le blond tenta alors de se détendre, tout se passait bien, il ne lui ferait rien, il n'avait aucune raison d'avoir peur.

Le violet glissa sa main le long de son abdomen puis à son nombril, refusant de descendre plus bas pour ne pas le mettre mal à l'aise, ce qui, pour le moment, ne semblait pas être trop mal réussit.
Il remonta jusqu'à ses côtes et laissa sa deuxième main, auparavant sur son épaule, descendre lentement jusqu'à sa taille pour le tenir contre lui, le blond respirant difficilement mais se sentant toujours suffisamment en confiance pour continuer encore un peu.

Ludwig : Je..tiens-moi contre toi...

Le blond déglutit en sentant le violet le tirer doucement contre son corps, tentant d'être le plus rassurant possible, ne faisant alors rien de plus pour que le blond soit plus à l'aise, il contrôlait, pas l'inverse.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant