Chapitre 9

84 6 0
                                    

Lorsque la pause repas arriva, le violet voulait demander au blond ce qui était arrivé, cependant, l'excentrique insista pour manger avec eux, ce que le blond lui céda avec plaisir, le violet, un peu moins.

Jay : Dis, t'as l'air un peu anxieux pour juste être introverti.

Ludwig : Ah bon ? C'est vrai que je stresse facilement mais c'est depuis toujours.

Jay : Là c'est pas juste du stress.

Ludwig : C'est que...

Juhey : Laisse-le tranquille.

Jay : Il peut se défendre tout seul, si je le saoule il peut me le dire.

Juhey : Il ne te le dira jamais.

Jay : Hé ben si je te saoule, dis-le-moi.

Ludwig : Tu ne me dérange pas, c'est juste que..il y a des choses auxquelles je n'ai pas de réponses...

Jay : Ou que tu ne me veux pas partager, je comprends, mais je finirais par savoir quand-même.

Le blond baissa les yeux avec gêne alors que l'excentrique lui souriait, taquin mais amical, le violet lui lançant des regards mauvais pour l'inciter à se taire et à ne pas le forcer à quoique ce soit.

Jamais, le blond et l'excentrique ne seraient amis, jamais.

Ils étaient l'opposé même l'un l'autre.

Jay : Hmm..j'ai un truc à te proposer.

Ludwig : Ah ?

Jay : Je travaille dans un bar gay, enfin gratos, je chante juste de temps en temps pour mettre l'ambiance, et j'aimerais bien que tu viennes, ça te décoincerait un peu.

Ludwig : Je ne suis pas coincé...

Jay : Avoue.

Ludwig : Non ! Je t'assure que je ne le suis pas.

Jay : Vas-y, chante un truc.

Ludwig : Là ? Comme ça ?

Jay : Ouaip.

Le blond resta muet, devenant légèrement rouge en secouant la tête, le violet s'efforçant de le laisser se défendre seul, il n'avait pas besoin d'un papa poule.

Jay : Coincé, t'es coincé.

Ludwig : Je..peut-être un peu...

Jay : Mais c'est pas grave ! Regarde-moi et apprends.

Ayant terminé de manger, l'excentrique se mit debout sur leur table et commença à chanter une musique assez..osée mais qu'il adorait. Passant sa main dans ses cheveux tout en avançant sur la table, l'air séducteur et sûr de lui.

Juhey : Sérieux, descends de là.

Il descendit alors de la table et tira la chaise du violet pour le tirer contre lui et danser avec. Il le repoussa avec fermeté et exaspération, il entreprit alors d'aller chercher le blond mais fut stoppé net par le violet qui savait qu'il ne supporterait pas d'être touché par lui.

Il finit par s'arrêter, sa voix suave se stoppant pour laisser place au silence et aux compliments du blond qui saluait sa performance avec admiration.

Ludwig : Tu chantes vraiment bien Jay.

Jay : Je sais, je sais.

Juhey : Montero sérieusement ?

Jay : Elle est géniale cette musique, j'aurais pu refaire le clip mais j'ai pas de barre.

Le blond explosa de rire sous le regard charmé des deux hommes l'observant comme s'il était la plus belle chose qu'ils n'avaient jamais vu.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant