Chapitre 10

95 4 0
                                    

Deux jours plus tard, un soir après les cours, juste avant d'aller dormir, le blond se sentait prêt à commencer, alors ils se regardaient dans le blanc des yeux sans vraiment savoir par où commencer, le blond ayant son idée mais ayant du mal à se lancer.

Ludwig : Ne..ne bouge jamais d'accord..?

Juhey : D'accord, je te laisse faire.

Le blond hocha la tête en s'approchant doucement du violet, observant son torse habillé avec hésitation, dans des circonstances normales, s'approcher de lui n'était pas difficile, mais compte tenu de leur objectif, c'était différent. Alors Ludwig était plus intimidé, plus nerveux, mais le violet savait le mettre à l'aise.

Il leva alors sa main droite et la posa sur l'épaule gauche de Juhey, la laissant glisser sur l'entièreté de son bras jusqu'à son poignet, recommençant de l'autre sens en prenant ses deux mains pour tâter son bras et se mettre en confiance avec l'idée de le faire avec le reste de son corps, à commencer par son torse et sa taille.

Il lui prit alors les deux mains et joua avec ses doigts quelques instants, il n'avait jamais réalisé qu'il avait de si jolies mains, grandes mais fines et délicates. Il posa alors ensuite ses mains sur le haut de ses épaules et en laissa une caresser le haut de son torse et glisser jusqu'à ses légers abdos, se postant ensuite à sa taille, il fut surpris par la finesse de celle-ci et posa sa deuxième main de l'autre côté, le tenant comme une petite poupée entre ses mains.

Ludwig : Mais t'es tout fin en fait.

Juhey : Ah..t'avais jamais remarqué ?

Ludwig : À ce point, non, t'es juste comme moi mais avec cinq centimètre de plus.

Juhey : C'est ça.

Le blond en fut amusé, descendant ses mains jusqu'aux creux de ses hanches, celles-ci s'y calant parfaitement.
Le violet cachait sa gêne mais il rougissait à vue d'œil, fixant à sa droite depuis le début de l'exercice, le blond trop concentré sur ses courbes pour faire attention au visage rouge pivoine de son cobaye.

Ludwig : Tu..tu pourrais te retourner ?

Le violet hocha le tête avant de se mettre dos au blond, les deux mains liées entre elle devant lui pour se rassurer un peu, tentant de garder la tête droite alors que le blond posait ses mains sur le haut de ses omoplates, descendant sur chacun de ses muscles avant de lui prendre la taille et de se reposer aux creux ses hanches.

Ludwig : Tu es encore plus beau que je ne l'avais imaginé.

Il en resta muet, les oreilles rougies, le rendant encore plus adorable, alors qu'il se mordait l'intérieur de la lèvre inférieure, fixant le sol avec gêne.

Ludwig : Si tu veux qu'on arrête tu me le dis d'accord ? Il y a mes limites, mais il y a les tiennes aussi.

Juhey : T-tout va bien, ne t'en fait pas.

Ludwig : T'as les oreilles toutes rouges, c'est super mignon.

Le blond rit légèrement contre l'oreille gauche du violet qui se figea, les lèvres tremblantes et le regard hésitant. Jamais il n'aurait cru que le blond le mettrait dans cet état, mais actuellement, son corps tout entier appelait le sien. Lui ? Soumis ? Il commençait à se poser la question. Il n'avait jamais été intéressé par le sexe avant, du moins avant de rencontrer le blond, pas qu'il ait eut des idées salaces le concernant, mais plutôt qu'il avait éveillé en lui quelques sentiments qu'il ne se connaissait pas avant lui, à commencer par l'amour, puis l'envie.

Il se pensait dominant, jusqu'à cet instant précis où il remettait tout en question. Il pouvait être les deux n'est-ce pas ?

Ludwig : Hmm..t'as pas l'air d'aller bien, non.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant