Jusque-là, tout se passait bien, le lycée n'était pas très grand, cent-cinquante élèves tout au plus, son professeur principal semblait des plus adorables qui soit et il n'y avait pas énormément d'hommes dans sa classe ou alors, ils semblaient assez discrets.
Tous sauf un.
Les cheveux rouges flamboyant, peignés sur le côté, les yeux de la même couleur avec un voile marron sur le gauche, l'air sûr de lui, un peu trop.
Ils étaient en classe, leur professeur aux cheveux bien arrangés, argentés, et aux yeux d'un vert émeraude éblouissant, leur faisait faire un tour des prénoms, le blond disant le sien avec timidité, s'étant mis au fond de la classe, juste à côté du violet qui somnolait déjà, il n'aimait pas spécialement étudier, et il avait la même classe que l'an dernier alors il connaissait déjà tout le monde.
Cependant, il entendit le rouge faire une remarque lorsque le blond dit son nom, l'observant avec insistance, son regard séducteur qui l'insupportait sur le visage.
Juhey : Le regarde pas.
Jay : Parce que tu parles toi ?
Juhey : Je rigole pas.
Jay : Je me fiche qu'il te plaise, la guerre c'est la guerre.
Juhey : Ne l-
Mr. Kurosawa : Les garçons.
Juhey : Désolé.
Le blond qui était entre les deux garçons ne les entendaient même pas, concentré sur le professeur qui tentait au mieux de le mettre à l'aise, voyant qu'il était nouveau et assez intimidé.
Juhey : Ludwig ?
Ludwig : Qu'est-ce qu'il y a ?
Juhey : Le gars à ta gauche, lui parle jamais.
Ludwig : Pourquoi ça ?
Juhey : Il est..insupportable, je le déteste.
Ludwig : Qu'est-ce qu'il a fait ?
Juhey : Tu comprendras vite, mais reste loin de lui.
Ludwig : Je vais essayer alors, merci Juhey.
Juhey : Je te lâche pas.
Le blond sourit au violet qui reposa alors sa tête dans ses bras, surveillant d'un regard mauvais le rouge qui lui souriait avec défi.
Il ne pourrait définitivement jamais le supporter.
L'heure passa rapidement et ils eurent donc leur pause, pause qu'ils décidèrent de passer dans leur classe pour faire connaissance avec le nouveau, plusieurs femmes assez apprêtées s'accoudant à sa table pour lui poser des milliers de questions, le rendant complètement muet, ne sachant pas où donner de la tête. La première, les cheveux couleur geais en carré plongeant, les yeux violets pastels, un sourire accueillant aux lèvres. La deuxième, les cheveux châtains avec de longues couettes hautes, ondulés, les yeux noisette, l'air très enjouée et la troisième ayant de long cheveux blanc aux pointes vertes, les yeux mauves, l'air sûre d'elle et légèrement intimidante.
Kanon : Ludwig c'est ça ? Moi c'est Kanon, tu viens d'où ?
June : June, t'es de quel signe ?
Ayra : T'es un timide toi hein ? Chuis Ayra.
Ludwig : Je..je viens d'un orphelinat et je..je suis lion.
Juhey : Laissez-le en paix les filles.
Ayra : Rabat-joie, laisse-nous faire connaissance avec le petit nouveau.
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...