Chapitre 12

74 4 5
                                    

Quelques jours passèrent, le blond ruminait dans son coin, assit sur le porche, il devait aller porter plainte mais parler de ce qu'il lui était arrivé était bien trop douloureux, il ne l'avait jamais fait après tout.

Il n'avait même pas parlé de ses cauchemars au violet, il n'avait pas réussi. Alors à de parfaits inconnus ? Il avait déjà refusé de voir un psy à cause de ça, alors un policier ?

Juhey : Tiens, ça te réchauffera un peu.

Le violet tendit une tasse de chocolat chaud au blond tout en s'asseyant à ses côtés, lui mettant un plaid sur les épaules.

Ludwig : Merci mon chat...

Juhey : Wow, ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça.

Ludwig : Oh..c'est vrai...

Juhey : Ça me fait plaisir tu sais ?

Ludwig : Je suis content alors.

Ils se lancèrent un regard complice puis le blond redirigea les yeux vers le ciel étoilé de décembre, mélancolique.

Ludwig : C'est bientôt Noël.

Juhey : Tu aimes cette fête ?

Ludwig : Beaucoup, et toi ?

Juhey : C'est ma préférée.

Ludwig : Ah oui ? Alors tu devrais être en train de dévaliser les marchés non ?

Juhey : Tout seul c'est pas marrant, et je ne veux pas te forcer à sortir.

Le blond baissa la tête, depuis qu'il avait recroisé l'acier, il ne sortait que pour aller au lycée, dès qu'il terminait les cours, il rentrait et s'enfermait dans sa chambre pour réfléchir, il mangeait peu, dormait à peine, ses mots le tourmentait plus que jamais.

S'il le retrouvait, que ferait-il de lui ? Est-ce qu'il l'emmènerait et l'enfermerait avec lui jusqu'à la fin de ses jours ? Il l'en savait capable.

Juhey : Ça te tracasse hein ?

Ludwig : Hmm... Je ne sais pas vraiment quoi faire..je ne me sens pas capable d'expliquer ce qu'il s'est passé à qui que ce soit...

Juhey : Même moi ?

Ludwig : Surtout toi.

Le violet sourit tristement en le regardant alors que celui-ci n'osait affronter son regard.

Juhey : Je comprends, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ?

Ludwig : Non..Juhey je..je suis incapable de dire qu'il m'a..je peux pas, j'y arriverais pas...

Les lèvres du blond tremblaient, ses mains aussi, il sentait les larmes monter alors que le violet ne pouvait pas le réconforter, sachant que c'était une mauvaise idée de le toucher alors qu'il lui parlait de son passé.

Ludwig : Parfois je me sens si faible. Je n'arrête pas de me rappeler en boucle de la première fois qu'il s'en ait pris à moi..à cause de quelle raison stupide s'est arrivé. Et je le hais. Je le hais tellement.

Le blond se mit à sangloter tout en se remémorant une nouvelle fois ce moment, même presque sept ans après, il s'en souvenait comme si c'était hier, tout ça pour une luciole qu'il n'avait même pas vue.

Tout ça pour rien.

Juhey : Ne pleure pas mon ange... On va y arriver d'accord ? Je te le promets.

Il hocha la tête, il avait raison, ils allaient y arriver.
Il tenta alors de se calmer un peu, essuyant ses larmes du revers de la main en regardant le violet frissonner de froid. Il lui sourit en passant une partie du plaid sur ses épaules, se collant un peu plus à lui pour que ça puisse le réchauffer.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant