Chapitre 17

56 2 2
                                    

Quelques jours étaient passés depuis le procès, le blond avait revu la rousse autour d'un chocolat chaud, elle était venue chez eux, l'air toujours aussi fatigué, s'excusant une nouvelle fois auprès du blond en pleurant, s'agenouillant presque devant lui. Il ne lui en voulait pas pourtant, bien au contraire, il n'aurait peut-être pas tenu si elle n'avait pas fini par être au courant, parce qu'après ça, elle l'avait soutenu au mieux, elle lui avait donné des tas de crèmes pour qu'il se soigne, elle avait été là pour lui, la seule personne au courant.

Alors il lui avait demandé de se relever en la prenant dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux en lui demandant simplement, pourquoi elle ne faisait plus sa tresse qui lui allait si bien, alors elle comprit, et elle commença petit à petit à se pardonner.

À l'instant même, Juhey observait son blond avec admiration alors qu'il dessinait un phénix, assit à ses côtés, sur le canapé du salon.

Juhey : Pourquoi avoir choisi un phénix ?

Ludwig : Ils sont signe d'éternité non ?

Juhey : Et ?

Ludwig : Comme nous.

Le violet en fut terriblement touché alors que son blond souriait timidement, terminant les derniers détails de son dessin avant de fermer son carnet, s'étirant d'avoir dessiné si longtemps.

Ludwig : Tu ne te lasse jamais de me regarder ?

Juhey : Jamais.

Ludwig : Ça fait trois heures que je dessine non-stop.

Juhey : Jamais, je te dis, tu es trop beau, surtout quand tu dégage ton visage parce que tes cheveux te gênent.

Ludwig : Je fais ça ?

Juhey : Tout le temps, et c'est..j'adore.

Ludwig : Tu as prévu quelque chose dans l'heure ?

Juhey : T'observer comme un stalker, mais si tu as mieux à proposer je peux envisager de me libé-

Ludwig : Embrasse-moi.

Juhey : Que..maintenant ?

Le blond ne répondit pas, le regard sûr de lui, l'ayant plongé dans celui de son violet qui sourit alors, glissant une main derrière son oreille pour poser délicatement ses lèvres contre les siennes sans discuter. Le blond était ravi, et il voulait plus, bien plus.

Ludwig : Je suis prêt.

Juhey : Tu veux qu'on fasse un exercice ?

Ludwig : Oui. Maintenant.

Le blond se leva tout en attrapant le poignet de son violet pour le tirer dans leur chambre.
Il claqua la porte et plaqua ses lèvres contre les siennes en le plaquant contre le mur, demandant l'accès à sa langue sans attendre une seconde, s'arrêtant une seconde pour lui dire quelques mots dans un souffle.

Ludwig : Touche-moi.

Le violet ne comprenait pas vraiment d'où sortait cette assurance mais ne chercha pas à comprendre plus longtemps, le prenant par les hanches pour le coller contre lui, l'embrassant à en perdre haleine.

Ils se séparèrent, et le violet n'attendit pas une seconde pour nicher son visage dans son cou et y déposer des milliers de baisers, le blond tendant son cou pour lui y laisser l'accès.

Juhey : Je peux te l'enlever ou c'est trop tôt ?

Ludwig : Vas-y petit à petit.

Le violet cala alors une main à sa taille, l'autre à son col pour lui déboutonner lentement, ses baisers suivant ses gestes.
Ludwig se tendit légèrement mais appréciait son contact, alors il laissait simplement ses mains se perdre dans les cheveux de son homme qui avait remonté ses baisers à ses épaules, ne pouvant pas aller plus bas puisque son blond le tenait, continuant tout de même à déboutonner sa chemise jusqu'à la retirer complètement.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant