Chapitre 14

72 2 2
                                    

Le soit vint, les deux jeunes hommes étaient légèrement nerveux, l'un autant que l'autre, ne sachant pas jusqu'où leur entrevue allait les mener.

Et ils s'en rendraient compte assez vite.

Ludwig commença par caresser le visage de son violet, ses doigts fins et délicats descendant jusqu'à son cou, ses épaules, puis revenant à ses clavicules, ses côtes jusqu'à ses hanches, il déboutonna alors sa chemise et la lui retira avec lenteur mais assurance, repassant ses doigts aux mêmes endroits, faisant frissonner le violet.

Il lui demanda de se retourner, puis il s'approcha, collant son corps au sien, les mains enroulées à sa taille jusqu'à se joindre à son ventre, remontant finalement doucement jusqu'à ses côtes et ses pectoraux, effleurant l'un de ses boutons de chair sans le faire exprès, le violet sursauta, laissant échapper un infime cri de surprise alors que le blond ne le trouvait que plus désirable, s'excusant tout de même, il n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise.

Il redescendit alors ses mains jusqu'à son ventre et les joignit, posant son menton sur son épaule sous une certaine surprise du violet qui ne pensait pas qu'il ferait quelque chose du style, puis il lui embrassa l'épaule, remontant lentement jusqu'à son cou puis sa mâchoire, remarquant son teint rougit, ses oreilles l'étant également, il trouvait ça vraiment mignon, alors il releva la tête jusqu'à celle-ci, lui mordillant délicatement le cartilage, juste pour voir comment il allait réagir, et il ne fut pas déçu, le sentant se tendre contre son corps en réitérant le même cri que quelques secondes auparavant, baissant la tête avec embarras.

Le blond ne se savait pas si joueur, mais il aimait se voir ainsi, mais surtout, il aimait le voir ainsi.

Son homme rien qu'à lui.

Il redescendit finalement ses mains jusqu'à ses hanches puis jusqu'à l'arrière de ses cuisses, le faisant se tendre un peu plus alors qu'il s'attendait à ce qu'il remonte à ses fesses, mais il ne le fit pas, remontant ses mains pour suivre ses baisers, partant de ses omoplates, puis le long de sa colonne vertébrale jusqu'à terminer à ses lombaires, s'étant légèrement accroupi pour pouvoir atteindre ces endroits.

Puis il se releva, le violet de retournant pour lui faire face sans que le blond ne lui demande, l'inquiétant alors un peu.

Ludwig : Quelque chose ne va pas ?

Juhey : Non..tout va bien, c'est juste que..tu veux aller jusqu'où ?

Ludwig : Je ne sais pas vraiment, qu'est-ce que tu supporterais ?

Juhey : N'importe quoi, je..j'aime vraiment quand tu me touches de cette façon...

Le violet détourna le regard avec gêne alors que le blond souriait, enroulant ses bras autour de sa taille en lui souriant tel un chaton innocent et satisfait.

Ludwig : Et est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais que je fasse ?

Il ne répondit pas, se mordillant la lèvre inférieure en hésitant à le lui demander, légèrement trop embarrassé pour le faire.

Ludwig : Tu veux que je t'embrasse ?

Juhey sursauta légèrement avant d'hocher la tête, la tête toujours rivée sur le côté, les yeux tremblant et les lèvres légèrement entrouvertes, le souffle court et les mains accrochées à son pantalon. Le blond lui prit alors le menton avec tendresse avant de poser ses lèvres sur les siennes avec le même sentiment, le violet restant d'abord figé en lui répondant avec hésitation puis, perdant l'une de ses mains dans ses cheveux, l'autre dans son dos, s'accrochant à sa chemise de plus en plus fortement à mesure qu'ils approfondissaient leur baiser.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant