Ludwig ne cachait pas sa surprise face aux mots plus qu'explicites de son violet, lui demandant alors de se recoucher sur son lit.
Il prit une grande inspiration avant de le faire, tremblant de tout son corps.
Ludwig : Ça va..?
Juhey : Oui..oui ça va.
Le violet se mit alors correctement dans son lit pour poser son front contre son oreiller et se poser sur les genoux, une main plaquée sur les lèvres, évitant à tout prix le regard de son blond.
Celui-ci se mit alors derrière lui et se pencha pour embrasser sa nuque, puis ses omoplates finissant par longer sa colonne vertébrale tout en suivant ses courbes des mains, lui murmurant des "je t'aime" après chaque baiser.
Juhey perdait la tête, respirant bruyamment alors même qu'il ne touchait pas ses points les plus sensibles, ne faisant que parcourir son corps de ses mains douces et patientes.
Le blond, lui, avait envie de tester quelque chose, s'il ne supportait pas de le voir, peut-être pouvait-il le toucher ?
Alors, une main auparavant sur sa hanche, il la laissa glisser à l'avant de son corps et frôla le membre imposant de son homme, celui-ci sursautant en se tendant légèrement, serrant ses lèvres pour ne laisser échapper aucun son alors qu'il laissait glisser ses doigts le long de son sexe sans pour autant le prendre concrètement, le faisant languir encore plus.
Il finit par le faire, fermant ses doigts autour de l'intimité de son amant qui gémit brièvement, les lèvres parfaitement closes.
Ludwig commença alors des va-et-vient sur son membre, d'abord lents et insoutenables pour lui puis, de plus en plus rapides, jusqu'à ce que le violet n'arrive plus à taire les sons embarrassants qui passaient le seuil de ses lèvres sans que rien ni personne ne leurs en empêche.
Le blond se sentait serré dans ses vêtements, toujours totalement habillé alors que son amant, lui, était complètement nu devant lui et n'attendait que son corps. Il n'avait pas peur d'avoir son membre en main, il n'en n'avait touché qu'une seule fois pour à peine une dizaine de seconde, de force, alors le faire de lui-même, ça n'avait rien d'effrayant, même s'il ne s'attendait pas à en voir un aussi gros.
Il lui lâcha quelques secondes pour retirer sa chemise qui rencontra le sol sans la moindre pitié, puis laissa glisser sa main le long du dos de son violet qui se cambrait au fur et à mesure de ses gestes délicats et précis.
Il se repencha sur son corps et laissa une de ses mains effleurer un de ses boutons de chair, voulant y aller doucement tout en faisant en sorte de le voir languir le plus longtemps possible.
Puis, à vrai dire, lors de sa première fois, lui, n'avait pas eu droit, ni à la patience, ni à la douceur, ni à l'amour. Ni même à l'envie en fait.
Alors il voulait être sûr que son Juhey, ait droit à tout.
À tout ce qu'il voulait, espérait et attendait.
Il prit alors son téton entre ses doigts pour le titiller un peu, lui embrassant le cou. Il ne voulait penser qu'à lui, et à lui seul.
Le blond passa alors sa main libre sur les fesses de son violet avec douceur, s'approchant petit à petit de son intimité sans la toucher, voulant attendre d'avoir son accord.Juhey : Je..ne me fais pas..trop attendre...
Juhey faisait tout pour retenir ses gémissements et le blond lui lâcha alors le torse pour poser sa main sur la sienne entrelaçant leur doigts alors que le violet s'accrochait légèrement aux draps, se cachant le visage dans son oreiller.
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...