Jamais il n'aurait cru voir son Juhey aussi brisé un jour, aussi fragile qu'un papier de cristal, il s'en voulait terriblement, c'était son histoire qui l'avait mis dans cet état, il aurait voulu le lui raconter mais il avait bien trop peur de cette réaction, et il se rendait compte aujourd'hui qu'il avait raison.
Il s'agenouilla pour le serrer dans ses bras, lui caressant le dos doucement.
Ludwig : Ne pleure pas mon chat, tout va bien maintenant, tout est terminé, et c'est grâce à toi alors ne pleure pas je t'en prie.
Le blond déposa un baiser dans les cheveux du violet qui se calmait peu à peu, tremblant de tous ses membres, il le porta alors contre lui, un bras dans son dos, l'autre en dessous de ses genoux.
Ludwig : On rentre à la maison d'accord ?
Le violet hocha la tête en posant sa tête contre le torse du blond, fermant les yeux douloureusement, ce n'était pas au blond de prendre soin de lui, ça devrait être le contraire normalement, alors pourquoi ? Pourquoi était-ce lui qui avait si mal ?
Jay : Un Juhey avec un cœur ? Qui l'eut cru.
Ludwig : Eh oui, mon Juhey est un grand sensible dans l'âme.
Il ne répondit pas, les bras autour de sa nuque, le visage caché contre son torse et ses sanglots se calmant peu à peu.
Ludwig : Tu ne m'en veux pas de ne pas t'en avoir parlé ?
Il secoua la tête, rassurant le blond qui fut soulagé, il savait, il savait tout.
Et il s'en voulait, qu'est-ce qu'il s'en voulait, il aurait pu le sauver bien plus tôt, il n'aurait jamais eu à vivre des centaines d'abus supplémentaires, il aurait pu sortir de cet enfer bien plus tôt, si seulement il avait creusé la question, s'il n'avait pas attendu.Ludwig : Une fois rentrés à la maison, je te fais un bon chocolat chaud et je te dessinerais quelque chose d'accord ? Tout ce que tu voudras.
Le violet releva la tête, plongeant son regard embués de larmes dans celui rassurant mais fatigué d'avoir tant pleuré du blond.
Ludwig : Tu sais déjà ce que tu veux ?
Juhey : Non...
Ludwig : Alors réfléchis bien.
Le violet sourit tristement face au sourire sincère de son blond, reposant sa tête contre son torse, ce qu'il était bien dans ses bras, il ne changerait de place pour rien au monde.
Ainsi, ils rentrèrent chez eux, saluant l'excentrique qui partit de son côté en chantonnant, le blond porta le violet tout le trajet, ne le reposant qu'une fois arrivés, sur le canapé du salon tout en lui embrassant le front.
Il lui prépara alors sa boisson chaude et lui tandis, allant s'en faire une deuxième pour lui alors que Juhey se remettait de ses émotions, n'osant plus regarder le blond dans les yeux, chaque fois qu'il le regardait, il repensait à ce qu'il avait vu, il avait l'impression de le prendre en pitié, et il ne voulait pas qu'il le voit.
Ludwig : Ça va mieux ?
Juhey : Oui..je suis désolé.
Ludwig : Ne t'excuse pas, j'aurais aimé te dire tout ça autrement mais je suis soulagé que tu saches.
Le violet gardait la tête basse alors que le blond posait un plaid sur ses épaules avant de s'asseoir à côté de lui, tentant de croiser son regard.
Ludwig : Juhey, regarde-moi s'il te plaît.
Le violet déglutit tout en tournant doucement sa tête vers lui, le regard tremblant et hésitant, puis, face au regard rassurant mais inquiet du blond, il se détendit un peu. Ludwig passa une main sur sa joue humide pour essuyer ses larmes, ne le quittant pas des yeux, l'air tendre.
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...