Le père essuya ses larmes d'un revers de la main, les dents serrées, attrapa ses clés de voiture et sortit de la maison, son fils sur les talons, tentant doucement de reprendre contenance.
Louis : Tu ne viens pas.
Juhey : Discute pas, j'ai rien fait avant..laisse-moi me rattraper.
Louis : Alors tu ne me lâches pas d'une semelle.
Juhey : Je protégerai Ludwig, c'est tout.
Le père sourit doucement, il avait bien élevé son fils, mais il avait peur, peur qu'il ne lui fasse du mal à lui aussi, c'était insensé, ce n'était pas comme s'il aurait le temps de le faire.
Sûrement une peur paternelle infondée.
Quoiqu'il en était, ils étaient en route pour l'orphelinat, le père tentant de garder son calme au volant, bouillonnant de l'intérieur autant que son fils dont les larmes avaient cessé, laissant leur place à la rage incommensurable qui lui rongeait les os.
Plus jamais il ne lui ferait de mal.
Jamais.
Ils arrivèrent rapidement sur les lieux, le père ne prit pas la peine de couper le moteur ni de fermer la portière derrière lui, la vie de ce gamin lui importait plus que son épave lui servant de voiture.
Il se mit alors à courir jusqu'à l'entrée, ouvrant la porte à la volée sans y voir personne, son fils ayant couru, quant à lui, jusqu'à l'arbre solitaire du blond où il ne trouva pas, revenant sur ses pas avec inquiétude alors que son père questionnait la rousse.
Louis : Où est Ludwig ?
Habigaëlle : Je...
Louis : Où est-il ?!
Habigaëlle : Il prend sa douche...
La rousse était décontenancée, répondant comme si elle allait se faire tuer d'un moment à un autre.
Louis : Je viens le chercher.
Habigaëlle : Q-quoi ? Mais vous ne pouvez pas, il..Ashe vous a déjà refusé son adoption alors...
Louis : Au diable ce monstre.
Habigaëlle : Vous..vous êtes au courant..?
Louis : Parce que vous aussi ? Et vous ne faites rien ?
Habigaëlle : Je..je sais que c'est lâche mais il me fait peur..que voulez-vous que j'y fasse ?
Louis : La police ça vous dit quelque chose ?
Habigaëlle : Je sais..je n'ai pas d'excuses... Mais je..si vous partez sans papiers d'adoption, il aura toujours du pouvoir sur lui, du moins jusqu'à sa majorité...
Louis : Vous pourriez me les procurer ?
Habigaëlle : Je... Oui, je le peux.
La rousse prit son courage à deux mains avant d'entrer dans le bureau de l'acier dans lequel il ne se trouvait pas, attendant en réalité patiemment qu'il sorte de la douche, il avait bien compris ce qu'il se passait au rez-de-chaussée et voulait en profiter pour torturer un peu plus le blond. Il se sentait intouchable. Il n'avait pas complètement tort, le blond l'écoutait au doigt et à l'œil, il avait bien trop peur de lui pour le contrarier. Il ne risquait rien.
Et pourtant, un petit garnement montait les escaliers à toute vitesse, le blond lui avait déjà dit que les dortoirs étaient à l'étage, alors par logique, les douches aussi devaient l'être.
Et il tomba nez à nez avec lui, avec ce monstre.
Ashe : Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Le spectacle t'a plu j'espère ?
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...