Les années passaient telles des feuilles s'envolant au gré du vent, à une vitesse folle mais agréable et envoûtante, Fafnir était libre depuis peu, mais tourmenté comme il ne l'avait jamais été, il ne savait pas s'il se pardonnerait un jour, mais ce qui était sûr, c'est que ses terribles erreurs resteraient encrées en lui à jamais.
Toucher un homme ? Ça lui semblait impossible, il avait essayé, mais jamais, jamais il ne pourrait se résoudre à retoucher quelqu'un.
Il lui faudrait du temps, du temps pour se pardonner, mais il ne voulait jamais oublier.
Et il n'oublierait jamais.
Ashe, lui, avait vécu l'enfer en prison, il avait finalement subi ce que lui-même avait fait endurer à ce pauvre enfant cinq ans auparavant, de sa peine, il n'avait écopé que ces années-là, ayant été assassiné dans les pires conditions, battu à mort par ses codétenus.
Justice avait-elle été faite ? Personne ne le savait vraiment, ce n'était qu'une question de point de vue.
Mais il brûlait à présent dans les flammes de l'enfer, là où était sa place.
Habigaëlle voyait enfin le bout de ses tourments, sa splendide femme à ses côtés pour l'aider à pardonner sa lâcheté, elles coulaient des jours heureux dans une petite maisonnette, au beau milieux de champs de fleurs, pas un signe de vie à l'horizon.
Puis, lui, était là, aux bras de son père, un costume blanc et vert pastel lui saillant parfaitement au corps, un sourire ineffaçable sur les lèvres, un bouquet de tournesols à la main, son futur mari l'observant comme la plus belle personne qu'il n'avait jamais vu, les larmes aux yeux, vêtu du même costume que lui mais blanc et violet pastel, lui offrant son sourire, ce sourire que seul lui pouvait faire, rayonnant de bonheur.
Ludwig quitta alors les bras de son père pour rejoindre alors ceux de son Juhey, joignant leurs mains après avoir donné son bouquet à son meilleur ami qui retenait ses larmes, première et dernière fois qu'il pleurerait de sa vie.
L'émotion se lisait dans leurs regards, tous deux pétillants et empli d'une joie incommensurable.
D'un amour inconditionnel.
Le maire fut bref, ne voulant pas s'étaler durant des heures sur des textes dont tout le monde se fichait, passant assez rapidement aux choses sérieuses alors que la rousse tenait les alliances en tremblant, nerveuse à l'idée d'avoir eu une tâche aussi importante à mener à bien.
Maire : Juhey Elden, voulez-vous prendre pour époux, Ludwig Elden ici présent ?
Le violet prit l'alliance de son blond entre les doigts avant de lui enfiler sur l'annulaire gauche, répondant d'une voix émue mais assurée, son regard plongé dans le sien.
Juhey : Oui, je le veux.
Maire : Ludwig Elden, voulez-vous prendre pour époux, Juhey Elden ici présent ?
Le blond fit alors de même en passant l'alliance sur l'annulaire gauche de la main délicate de son violet.
Ludwig : Plus que tout au monde.
Maire : Par les droits qui le sont conférés, je vous déclare, maris. Vous pouvez vous embrasser.
Des larmes roulèrent alors sur leurs joues avec émotions avant que le blond ne pose ses mains à plat sur les joues humides de son violet, celui-ci le prenant par la taille avec tendresse avant de poser ses lèvres sur les siennes avec le même sentiment d'amour pur et intense.
Puis, il passa un bras sous ses genoux, l'autre restant dans son dos, pour le porter contre lui, tournant sur lui-même en riant, son blond faisant de même en s'accrochant à sa nuque, plus heureux que jamais.
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...