Chapitre 6

130 8 4
                                    

L'homme au visage doux et fatigué que le blond ne pensait jamais revoir, finit par se rendre compte de sa présence, ses yeux s'illuminant à sa vue.

Homme : Je..Ludwig c'est bien toi ?

Le blond hocha la tête, les larmes aux yeux, ne sachant pas encore s'il éprouvait une immense reconnaissance ou une profonde rage envers lui.

Juhey : Hum..vous vous connaissez..?

Homme : Je ne pensais pas te revoir un jour, comme tu as grandi.

Ludwig : Je..je ne pensais pas non plus...

Homme : Je m'appelle Louis, je ne sais pas si je te l'avais dit à l'époque.

Ludwig : Si..je m'en souviens, je ne vous ais jamais oublié.

Louis : Tu as été adopté depuis ?

Le blond secoua la tête, il n'allait pas lui dire que ça n'arriverait jamais, ni pourquoi.

Juhey : Vous comptez m'expliquer ?

Louis : Quand tu étais petit, j'ai trouvé un petit garçon de ton âge abandonné au milieu de la route, je l'avais amené à l'orphelinat et après, avec mon travail, je n'avais pas le temps d'aller voir ce qu'il devenait, puis maintenant que j'ai changé, j'ai pas vraiment osé venir, j'avais peur qu'il soit trop tard, puis, honnêtement, je pensais qu'il était parti.

Juhey : Et ce garçon c'est Ludwig c'est ça ?

Louis : C'est ça.

Juhey : Woaw, donc j'aurais pu grandir avec lui ?

Louis : Si j'avais eu l'argent, sans aucun doute.

Le violet fit une tête dépitée en jurant contre la vie trop chère, le père s'adressant à nouveau au blond, ayant des tas de choses à lui demander.

Louis : La petite rouquine est toujours là ?

Ludwig : Habi ? Oui, c'est la seule que vous connaissez qui est toujours là, sa mère et le patron sont..décédés.

Louis : Oh..je suis désolé...

Ludwig : Ce n'est pas grave, j'étais petit.

Louis : Mais elle n'est pas toute seule quand-même ?

Ludwig : Ah..non, il y a..deux hommes. Ashe et Fafnir.

Louis : Tu n'as pas l'air de beaucoup les apprécier.

Ludwig : C'est compliqué, mais ils sont importants pour l'orphelinat, sans eux il n'existerait déjà plus.

Louis : Et tu es heureux là-bas ?

Juhey : Ah ça non !

Ludwig : Juhey ! Ne dis pas n'importe quoi.

Juhey : Pourtant c'est vrai, ils le tiennent éveillé toute la nuit parfois.

Ludwig : Non..pas vraiment...

Louis : Comment ça ?

Le violet lança un coup d'œil au blond qui se liquéfiait sur place, cherchant quoi répondre sans savoir trouver ses mots.

Louis : Oublie ça, tu veux boire quelque chose ?

Ludwig : Je..ne vous embêtez pas je ne vais pas rester.

Juhey : Il peut dormir à la maison ?

Le père du violet était amusé par le comportement éhonté de son fils qui forçait clairement la main au blond, il l'aimait bien, ça se voyait.

Louis : S'il en a l'envie, mais ne le force pas.

Juhey : Alors tu dors à la maison, pas le choix.

Louis : Tu m'écoutes parfois ?

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant