Chapitre 16

58 4 2
                                    

Quelques jours passèrent, et Noël arriva, la famille avait décoré la maison, un joli sapin trônant dans un coin du salon, le blond et son protecteur avaient cuisinés tout un tas d'apéritifs et avaient préférés prévoir de bonnes pizzas plutôt qu'une dinde.

Le blond avait mis sa chemise préférée, la verte pastelle que son homme lui avait offert, avec un pantalon noir, lui collant presque au corps, des pans sur les hanches, regroupés et remontant jusqu'à sa taille de chaque côté, le violet s'étant habillé de la même façon, une chemise violette pastelle à la place du vert.

La soirée fut un véritable bonheur pour la famille, ils purent tous lâcher prise en chantant, en dansant et en discutant de tout et de rien, le père racontant des anecdotes de sa vie qui firent rire le blond comme il ne l'avait jamais fait.

Et l'heure des cadeaux arriva, le père offrit ses cadeaux en premier, un vrai carnet à dessin et du matériel pour le blond et les trois derniers tomes des romans "Les royaumes de feu" pour le violet qui en sourit jusqu'aux oreilles. Le blond, restait silencieux, remerciant tout de même son protecteur, les larmes aux yeux, c'était son premier vrai Noël, avec sa famille.

Il offrit finalement son cadeau à son protecteur en souriant, celui-ci y découvrant une jolie gourmette en acier inoxydable passe-partout et de très bon goût.

Louis : Oh merci mon chéri, je le garderais toujours sur moi.

Le protecteur du blond lui déposa un baiser dans les cheveux en lui frottant l'épaule avec reconnaissance, un large sourire aux lèvres, sourire qui s'effaça en ouvrant le cadeau de son fils, prenant un air dépité à la place.

Louis : Je vais finir par faire la collection de tous tes vêtements de Noël de très mauvais goût.

Juhey : Tu me vexe, avoue, celles-ci elles sont incroyables.

Louis : Elles me tiendront chaud pour dormir au moins.

Juhey : Bah non ! Tu les portes au taf.

Louis : Jamais.

Juhey : T'es pas drôle.

Louis : La prochaine fois je t'achèterais des tchoupi.

Juhey : Ça vient du cœur.

Louis : Ah mais moi aussi ça viendra du cœur !

Les deux Elden rirent avant que le violet ne se tourne vers le blond, sa petite boîte entre les mains.

Juhey : Tiens, et ça..c'est un vrai cadeau.

Il lui tendit la boîte en rougissant légèrement, ses oreilles le faisant aussi, le blond lui tendit alors sa petite boîte, lui aussi, ouvrant doucement la sienne en souriant déjà, même s'il trouvait un caillou dans cette boîte, il serait heureux.

Mais il n'en fut rien, dans cette boîte, se trouvait une bague, ni fine, ni large, noire et dorée, elle était splendide.
Il eut alors les larmes aux yeux en la regardant.

Juhey : C'est pas..une demande en mariage mais je..je veux faire ma vie avec toi et je veux être sûr que tu t'en rappelles chaque jour.

Le blond serra le violet dans ses bras, les yeux larmoyants, lui demandant de lui mettre la bague, lui tendant alors sa main gauche en retenant ses larmes.

Il lui mit alors sur l'annulaire, elle lui allait parfaitement, il ne s'était alors pas trompé en prenant la même taille que lui, il avait les mains si fines.

Ludwig : Ouvre le miens.

Juhey : Oui, tu as raison.

Le violet ouvrit alors son cadeau à son tour, et il y trouva la même chose, exactement, la même chose. Il releva alors la tête vers son blond, observant sa main en se demandant s'il n'était en train de voir double.

They Never Stop BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant