Des jours passèrent, puis des semaines, et enfin des mois, le printemps était revenu et les couleurs de la ville avec lui, les températures agréable aussi.
Les deux jeunes hommes avaient fait beaucoup d'exercices entre temps, le blond avait réussi à le laisser le regarde nu, à le toucher, à lui embrasser les jambes et même à le laisser se coller à lui dans son dos. À vrai dire, ils étaient même allés bien plus loin que ça, jamais le violet n'avait mis de doigts en lui, ni même frôlé son intimité arrière, mais à l'avant, ils n'avaient plus aucuns problèmes, ils avaient refait l'amour, tout allait pour le mieux.
Mais le blond sentait une certaine frustration, venant autant de lui que de son violet, ils avaient besoin de le faire ensemble dans ce sens-là. Mais ils ne savaient pas encore combien de temps ça prendrait.
Les deux le voulaient, mais l'un n'était pas tout à fait prêt.
Du côté de ses leçons de "décoinçage" avec Jay, il avait réellement progressé, se déshabiller sur scène n'était toujours pas son fort, mais devant Jay, il s'était mis torse-nu, et ça, c'était un exploit.
L'excentrique s'était même amusé à tâter ses légers abdos en lui disant qu'il était étonné qu'il soit musclé, ce à quoi il rit nerveusement sans lui dire que se faire abuser à ce point musclait plutôt pas mal.
Il l'avait compris tout seul à vrai dire, et il avait fait le même rire nerveux en s'excusant.
En bref, le blond reprenait confiance en lui et devenait celui qu'il voulait être, il portait fièrement des bijoux sans mettre d'autres bagues à sa main gauche, celle que son violet lui avait offert lui suffisait, il voulait la mettre en valeur.
En ce moment même, le blond était en train de dessiner sur une grande feuille canson, son homme et lui, reliés par un fil rouge, semblant flotter dans les airs, des ondes de couleurs autour d'eux alors qu'ils souriaient comme ils ne l'avaient jamais fait. Il était si concentré sur son dessin qu'il ne remarqua pas son homme poser une tasse sur la table, s'asseyant à côté de lui.
Juhey : Wow, c'est magnifique.
Ludwig : Ah, je ne t'avais pas vu, je ne l'ai pas terminé, j'essaie de mettre pleins de couleurs.
Juhey : T'as raison, on voit la vie arc-en-ciel nous.
Ludwig : Yes.
Le violet laissa tomber sa tête sur l'épaule gauche du blond, sachant qu'il ne l'utilisait pas pour dessiner, observant son dessin prendre vie sous ses yeux.
Juhey : Tu as tellement de talent.
Ludwig : Beaucoup peuvent faire bien mieux, mais je ne suis pas mécontent de savoir faire ça, j'avoue, on est beaux.
Juhey : Carrément canons. Je t'ai fait une tasse de céréales, j'ai pris les trésors au chocolat blanc avec le croquant noir.
Ludwig : T'es le meilleur, épouse-moi.
Juhey : Quand tu veux.
Ils rirent avant que le blond ne passe son bras autour de sa taille pour le caler contre lui, continuant à dessiner de l'autre main.
Ludwig : Je voulais te dire..ce soir on pourrait..refaire un exercice ?
Juhey : On en a déjà fait un hier, tu ne veux pas y aller doucement ?
Ludwig : Je veux qu'on essaie.
Juhey : Tu es sûr ? On a le temps.
Ludwig : Je sais mais je veux voir si..si je peux.
Juhey : D'accord, mais on arrête si tu le sens pas.
Ludwig : Promis.
Le blond sourit alors et continua son dessin, une légère boule de stress s'installant dans son ventre. Ils n'iraient pas jusqu'au bout, ça, il le savait, mais serait-il capable de tenir son touché à cet endroit ? Il l'espérait.
VOUS LISEZ
They Never Stop BxB
RomanceLudwig fut retrouvé au bord de la route à son plus jeune âge, il se retrouva alors enfermé dans un petit orphelinat sans personne sur qui compter. Se faire abuser était devenu son quotidien, il ne savait plus quoi faire et alors qu'il désespérait...