4. Grudge

30 2 8
                                    

Cigarettes After Sex, K.

Nora

Villa des Agostinis

9h

Toute la nuit j'ai frappé cette foutue porte pour finir par m'endormir vers trois heures du matin. Je vais dans la salle de bain et constate mon état lamentable. Mon mascara a coulé, mes cheveux sont en batailles et ma teint est grisâtre.

Je deviens folle. J'ai essayé de casser la vitre sans succès.

Je crève la dalle et je veux juste rentrer chez moi. J'en peux plus.

J'entend la porte claquer puis des pas venir vers la chambre.

Giulia déverrouille la porte et me prends dans ses bras les yeux larmoyants.

- Je suis vraiment désolé...il n'est pas là aujourd'hui tu peux sortir si tu veux.

- Je veux juste rentrer chez moi...

- Je sais...tu veux prendre une douche pendant que je range tes affaires ?

- Oui je veux bien merci...

Je rentre dans l'immense salle de bain avec mes affaires dans la main. Après mettre déshabillée je rentre dans la douche et passe sous l'eau froide. Après une rapide douche, je m'habille d'une jupe longue fleurie avec une fente et d'un body blanc à manche courte.

Je me démaquille et applique quelques crèmes sur mon visage.

En sortant je découvre ma porte ouverte et Giulia qui parle dans la cuisine. Elle n'est pas seule.

Je m'approche de l'endroit où ils parlent et rentre. Ah. Manquait plus que le dernier.

- Milo...

- T'inquiète...je ne suis pas fou comme les deux autres...dit-il

- Et je te rappelle que c'est Dume qui m'a forcée !

On croirait presque à des retrouvailles normales...

- Tu veux déjeuner ? J'ai des fruits et du chocolat si tes goûts n'ont pas changé...

- Euh oui je veux bien merci.

- Parfait assied-toi

Je fais se quelle me dit et attrape le petit-déjeuner que Giulia me tend.

- Vous ne voulez vraiment pas m'expliquer ?

- Se serait tellement plus simple... Mais Dume ne veut en aucun cas et je n'ai pas vraiment envie de mourir... dit Milo

- Je ne comprends vraiment rien Dume tuer ?

- Il y a beaucoup de choses qui ont changées...vraiment beaucoup...

- Ça veut dire que DUME TUE DES GENS ?!

Le silence parle pour eux. Putain je savais que quelque chose de bizarre se passait dans cette maison.

- On se croirait dans une de mes darkromances c'est quoi ce bordel ? C'est un meurtrier ? Il tue des gens ?!

- Que les méchants hein...murmure Milo

- Pourquoi il me déteste ?

- C'est le seul à pouvoir te répondre...

- Et vous, vous ne me détester pas ?

Light and DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant