Nora
Ça fait une semaine qu'ont est ensemble. Ça m'a fait bizarre au début puis je m'y suis habitué. Je dors tout le temps dans sa chambre collée à lui, on s'embrasse et on est tout le temps collés ensemble. Je travaille aussi avec eux pour essayer de coincer les Orsini. On a appelé Cosa Nuestra et un gang des Etats-Unis. Ils nous ont dit qu'ils arriverait dans une semaine parce qu'ils ont des trucs plus important à gérer. Donc en attendant on est tous dans le salon de Dume a réfléchir à un plan quasiment 24/24. Dume a du mal à faire confiance aux autres donc en réalité il ne parle pas vraiment du vrai plan. Y a que moi qui le sait.
Aujourd'hui j'ouvre les yeux dans le lit de Dume, ses bras autour de ma taille.
Il dort encore donc j'en profite pour l'observer. On dirait un petit ange comme ça. Il ouvre ses paupières en souriant.
- Coucou.. je murmure
- Bonjour ma luz, bien dormi ?
Je hoche la tête en bâillant.
- Viens mon amour, on va manger le petit dej et après les autres arriveront pour travailler sur le plan.
Je me lève à contre cœur en aillant bien envie de passer la journée au lit. J'enfile un pantalon en lin blanc et un top sans manche bleu roi. Je descends les marchés et retrouve tout le monde en bas dans la salle à manger.
- Bonjour tout le monde ! Je dis en m'installant entre Dume et Serena.
- Salut nono ! Ils me répondent en coeur
On déjeune tous puis on décide d'aller dans le salon pour réfléchir. On s'assoit tous sur les canapés puis on commence à réfléchir.
- Il faudrait qu'on organise un évènement pour tous les rassembler mais anonymement. Comme un bal masqué ? Propose Giulia
- J'aime l'idée. C'est vrai que se cacher derrière des masques pour pas se faire repérer c'est pas mal. Ils faudrait que les autres invités soit tous nos alliés, donc Casa Nuestra, les Faded roses, ect..
Je hoche la tête totalement d'accord avec l'idée, comme tous les autres.
- Ok Nora est ce que tu peux aller dans mon bureau deuxième tiroir et tu prends le dossier "arnando" s'il te plaît c'est pour la salle où on organise, les arnando vont nous la prêter.
- J'y vais. Je dit.
Je monte tranquillement les marches pour arriver au bureau de Dume, j'ouvre la porte est me dirige vers le tiroir dont il m'a parlé. Seul problème il y a deux deuxième tiroirs à droite et à gauche.
- Bon aller choisi Nora.
J'ouvre celui de gauche. Les dossiers sont répertoriés par nom de famille et parfois prénom. Je fouille dans le tiroir mais ne trouve rien. J'essaye d'ouvrir le second mais il est verrouillé avec une clé. Je chercher partout sur le bureau mais elle n'y est pas. Je finis par la trouver sous le bureau de Dume. Je glisse la clé dans ma serrure et la tourne. Le clic, retentit. J'ouvre lentement le tiroir et cette fois les dossiers ne sont pas trié ils sont tous dans le désordre. Je passe en revue tous les dossiers mais soudain un retient mon attention. Je le sors rapidement et ce que j'y lis me choque tellement que je ne tiens plus debout, je lis tout, tout. Je ressens une telle rage que je tremble de tout mon corps. Je descends dans le salon en courant presque et arrive. Les larmes coulent sur mes joues et mon regard noir les surprends tous.
- COMMENT VOUS AVEZ OSEZ ME MENTIR DROIT DANS LES YEUX COMMENT VOUS AVEZ PU NE PAS ME LE DIRE BANDE DE MERDES ! Je dis en jetant le dossier par terre.
Ils écarquillent tous les yeux.
Je tourne en rond dans le salon et personne n'osent rien dire.
- PUTAIN COMMENT C'EST POSSIBLE ! MA VIE EST DÉTRUITE PAR CE GANG DE MERDE !! VOUS ÊTES TOUS DES DESTRUCTEURS POUR MOI, TOUS. ET TOI ENCORE PLUS DUME ! ON EST ENSEMBLE ET T'OSE MÊME PAS ME DIRE QUE MES PARENTS SONT MORT POUR TON GANG DE MERDE ??!!! ET PIRE QUE C'ÉTAIT EUX LES CHEFS AVEC TES PARENTS BORDEL ?!!
Je hurle tellement fort que ma voix n'a plus la force de continuer.
- Comment c'est possible...de ne pas savoir autant de sa propre vie. J'ai une famille de mafieux, j'ai 21 ans et je ne le savais même pas. Ma vie est un putain de mensonge.
- Nora calme toi- commence Dume
- TU ME DEMANDES DE MA CALMER ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! TU CROYAIS QUE JE RÉAGIRAI COMMENT ?! QUE J'ALLAIS TE FAIRE UN PETIT CALIN ET QU'ON ALLAIT REPARTIR DE ZERO ? MAIS TU TE FOUS LE DOIT DANS L'OEIL DUME ! Je veux qu'un d'entre vous m'explique tout dans les détails. De suite.
- Les parents de Dume et les tiens étaient les chefs de la mafia car ils en ont hérité de leurs parents. Elle est dans la famille depuis des générations. Dans cette mafia il y avait aussi les parents de Giulia qui sont eux aussi décédé peux apres les tiens et ceux de Dume et aussi ceux de Milo qui ont subis le même sort. Depuis la génération de vos grands parents les Orsini ce sont promis d'éradiquer tous les Agostini, jusqu'a aujourd'hui. Avant ils tuaient les parents des héritiers mais aujourd'hui ils veulent qu'on disparaissent tous et d'abord toi parce que tu n'as pas été entraînée pour te défendre. Enfin bref donc on a tous été éduqué dans une villa jusqu'à notre majorité. On te l'as pas dit parce qu'on avait peur de te réaction. Débite Serena
J'essaye d'assimiler toutes ses informations.
- Mais donc... Si Dume est héritier parce que ses parents dirigeait alors moi...
- Tu es l'héritière des Agostini. Finit Dume.
Je. Suis. Héritière. D'une. Mafia. Génial.
Dume tente de m'approcher.
- Me touche pas.
J'attrape mon téléphone et me lève du canapé vacillante. Ils se précipite t tous vers moi.
- LACHEZ MOI PUTAIN ! VOUS CONTIEZ ME ME DIRE QUAND ? SI CA SE TROUVE JE SUIS MEME MAS MENACÉE DE MORT VOUS VOULIEZ JUSTE QUE JE REVIENNE ET QUE J'INTÈGRE VOTRE GANG DE MERDE ! C'EST MORT JE SERAI PAS L'HÉRITIÈRE ! PLUTOT CREVER QUE D'ENTRER DANS CE QUI A TUER MES PARENTS, OUI PARCE SUE C'EST EUX MA FAMILLE PAS VOUS ! JE VOUS FESAIS CONFIANCE ! Certes j'ai accepté que vous ne me dites pas tout mais je pensais pas que c'était à ce point.
Je sors du salon passant à côté du dossier qui gît de photos du meurtre de mes parents. Ça me dégoûte. Je monte dans ma chambre et récupère tous mes habits dans l'armoire ainsi que mon doudou et ma trousse de toilette.
Je descend en courant en bas et passe à côté de tout le monde qui ont tous la tête baissée.
- Tu peux pas partir c'est trop dangereux
- AU OUAIS ? Tiens ! Je dis en jetant mon téléphone sur Dume et le bracelet d'amitié que j'avais fait quand j'avais 5 ans qui est toujours dans ma poche
- Que personne me contacte je veux plus vous voir. Je vais refaire ma vie tranquillement loin de vous. Loin du gang.
- Tu pourras pas fuir éternellement. Dit Dume le visage brisé. M'abandonne pas encore.
- C'est toi qui m'a abandonné en ne me disant pas le vérité. Maintenant ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE
J'ouvre la porte et la claque directement je réserve rapidement le prochain vol pour Paris avec mon téléphone initial. Je prend la jeep qu'il y a devant la villa. Je monte et démarre. Je roule bien au dessus des limitations de vitesse mais finit par arriver à l'aéroport. Je descends et me gare je récupère mon sac et commence à marcher jusqu'à l'entrée. Soudain une ombre s'approche de moi et m'attrape par derrière. Je n'ai pas le temps de me défendre qu'il plaque un torchon sur ma bouche. Il me faut quelques secondes avant de m'endormir.*
Coucou guysss
Alors pour commencer il y a beaucoup d'infos dans le chapitre donc j'espère que je vous aurai pas perdus !
Bref prenez soin de vous,
Lovee💋💋💋
VOUS LISEZ
Light and Darkness
RomanceDume Agostini a toujours eu une vie difficile : une famille à la tête de la plus grande mafia de Corse et sa meilleure amie, son amour d'enfance : Nora qui a est déménagée quand ils avaient dix ans. Celle qui été sa lumière à travers son obscurité...