20. Found

16 0 2
                                    

Dume

J'ai beaucoup pensé à hier cette nuit, avec Nora dans les bras. J'ai pas beaucoup dormi, j'ai préféré l'observer pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas. Je me suis levé assez tôt pour réfléchir à un plan. Un traître. Est ce que je dois croire ceux que j'aime au risque de me faire avoir ? Sauf qu'elle est en jeu. Je suis seul maintenant, seul avec elle.

Je lui ai préparé un petit déjeuner avec la vue sur le lever de soleil.

Aujourd'hui j'ai prévu un programme pour nous faire tout oublier. Elle se lève justement, le visage illuminé.

- Oh tu m'as préparé un petit déj ? dit-elle surprise

Je hoche la tête comme si c'était évident. On s'assoit et on mange en regardant la mer.

Dix minutes plus tard, elle part enfiler un maillot de bain tandis que je débarrasse la table. Je vais ensuite m'habiller dans la chambre et rejoindre Nora qui est déjà en haut. J'écarquille les yeux en l'apercevant. Son maillot de bain deux pièces rouge sublime son corps autant que ses cheveux. Elle aussi profite bien du fait que je ne porte qu'un short. On se défie du regard puis je me jette sur elle et on tombe à la renverse dans l'eau. Nos corps s'enfoncent dans l'eau puis remontent à la surface. Nora m'éclabousse en rigolant et je fais de même.

- Attends je vais chercher les masques pour voir sous l'eau !

Je les attrape à l'arrière du bateau et lui en tends un.

On plonge pour observer les poissons qui nage dans l'eau turquoise entre les rochers et les coraux. Nora me fait signe quand elle voit un banc de poissons autour d'elle. Je lui montre des petits bleu et jaune, des plus gros et même des roses. Pendant une heure on nage, jusqu'à ce que l'heure de manger nous sorte de l'eau.

- Je prépare à manger ? je dis

Elle acquiesce et va prendre une robe. Je coupe des petits légumes et du poulet que je fais revenir dans de la sauce soja. Je fais aussi cuire du riz et mélange le tout.

- On a un truc à boire ? demande-t-elle en revenant

- De la limonade je crois...

Elle le pose sur la table avec des assiettes.

On mange en parlant de cet après-midi.

- Faut que je bronze. Annonce-t-elle déterminée

- Toi bronzer ? je rigole

- Haha très drôle ! C'est pas parce que je suis rousse que je peux pas bronzer.

- Je sais. C'est juste que tu ne supportes pas de rester sans rien faire, surtout s' il y a la mer à côté !

- On parie ?

Je secoue la tête résigné.

- On met de la musique ?

Elle allume directement sa playlist et "24K Magic" de Bruno Mars commence. La garce. C'était notre chanson préférée quand on était petit. Je nous revois devant la télé quand elle passait sur le top clip à danser comme des malades. Elle me tend la main et m'entraîne à danser. Je la suis sans pouvoir lui refuser quoi que ce soit. Je la fait danser comme quand on était petit en rigolant comme un putain d'adolecent.

Danse mon amour tant que je peux encore te protéger.

A la fin de la chanson je vais me rassoir et la regarde danser sur "Party in the U.S.A" son autre chanson préférée. Ses cheveux qui volent dans le vent, son sourire, ses yeux...

Elle est trop belle. Ma putain d'oeuvre d'art. Moi à nouveau amoureux ? Qui a dit qu'un jour j'avais arrêté de l'être ?

- On va devoir les détruire. Les Orsini. Quand on rentrera je vais appeler le parrain de la mafia Italienne, il viendra nous aider.

- D'accord je vous aiderai. Déclare-t-elle

- Tu peux pas te mettre en danger. Donc non.

- Tu peux pas me laisser faire ce que je veux hein !

- Non. Parce que je ne veux pas te perdre. Donc je m'en fou de ce que tu veux. Tant que tu es vivante c'est le principal.

Elle hausse les sourcils comme si elle ne se rendait pas compte du danger autour d'elle.

- On ne peut pas être ensemble tant que tu ne me diras pas toute la vérité.

- Tu n'es pas prête à l'entendre.

- Alors on devra être amis.

- Je veux pas être ton ami ma Luz.

Non je veux t'embrasser. Et aussi te garder pour la vie.

- Tu devras pourtant faire avec.

Sur ça elle saute à l'eau.

*

Nora

Ça fait une semaine que nous sommes sur le bateau. Une semaine durant laquelle j'ai du lutter pour ne pas succomber au rentre dedans insupportable de Dume. J'ai passé une semaine incroyable, on a rien fait du tout on a juste profiter comme si on ne savait pas ce qui nous attendait en rentrant. On arrive à la fin de nos provisions et le fait de mourir de faim commence à entrer dans ma tête.  On profite de chaque instant comme si c'était le dernier.
J'observe Dume qui organise notre première excursion en dehors de cette crique. Il attache des cordes, torse nu sur le pont du bateau. On dirait un de ces mannequins dans la pub Yves Saint Laurent.
- Tu aimes ce que tu vois ma luz ?
Je lui souris hypocritement dernière mes lunettes de soleil.
- Pas vraiment. Dis, avec tout l'argent de la mafia t'as pu t'acheter que des voitures ? Je demande curieuse
- J'ai aussi une villa à Monaco, un immense appartement à New-York, un hélicoptère et un jet privé.
J'hausse les sourcils.
- Et ben... Et il est au ton jet ?
Il s'approche de moi.
- Pourquoi tu veux t'enfuir avec ?
Je rigole légèrement.
- non mais si ça se trouve tu veux juste prouver alors que t'as rien du tout. Je dis
- Il est dans un entrepôt près d'Ajaccio. Répond il vaincu.
Il reçoit quelques chose sur son téléphone et son visage se ferme aussitôt.
- Santé viens de m'envoyer un message. Dans dix minutes il sera là.
Je me lève rapidement et aide le plus vite possible Dume à ranger tout le bateau.
Deux minutes plus tard, il l'allume et on démarre aussitôt.
On sort de la crique et on navigue jusqu'à 120 km/h. Je m'accroche comme je peux à Dume, effrayée qu'ils arrivent derrière nous.
- ON VA OU ?! je crie
Il ne m'entend même pas. Il est dans une boule de concentration, comme si il s'interdissait quelconque distraction.
Et d'un coup, je les vois. Trois bateaux, qui foncent vers nous à toute vitesse. Dume sort de sa transe et effectue un demi tour avant de repartir à fond. Son visage est fermé et regarde sans cesse derrière nous. Ma boule au ventre augmente quand je remarque que leurs bateaux sont encore plus puissant que le nôtre.
Je m'accroche aux bras de Dume quand j'entends des balles fuser derrière nous.
- PREND LE VOLANT ET BAISSE TOI J'ARRIVE
Je fais ce qu'il dit et il part en courant vers notre chambre.
J'essaye d'accélérer mais j'ai du mal puisque j'esquive les balles.
Il revient quelques secondes plus tard avec des grosses armes qu'il positionne derrière nous.
- CA VA TIRER TOUT SEUL SUR EUX ?
- OUAIS EN ESPÉRANT QU'ON ARRIVE À LES TOUCHER !
Je me relève et il se met derrière moi. Il est en train de me protéger.
- ARRÊTE
Il fait mine de ne pas m'entendre et allume les mitrailleuses.
Et ça part. On arrive à toucher un bateau qui s'arrête mais les deux autres continuent.
Soudain, une balle siffle prêt de mon oreille, et Dume tombe à terre.
- DUME ! Je crie. DUME RÉVEILLE TOI JE PEUX PAS LACHER LE VOLANT !
Il ouvre les yeux et me regarde.
- J'ai mal...
Une flaque de sang se forment autour de lui.
- DUME PUTAIN ME LACHE PAS ! Je hurle
J'attrape mon téléphone comme je peux et appelle Milo.
- NORA !!???
- C'EST LA MERDE ON EST POURSUIVI DUME C'EST PRIS UNE BALLE !
- QUOI ? MAIS VOUS ÊTES OU ?
- SUR UN BATEAU ! IL ME FAUT L'HÉLICO DANS CINQ MINUTES PRES DE LA PLAGE DE PIANA ! ON EST LE BATEAU DE DEVANT TU NOUS DESCENDS UN TRUC POUR DUME ET UN MÉDECIN.
Sur ce je raccroche. En espérant qu'ils arrivent à temps.

*

COUCOUUU 🎀
Désolé de pas avoir poster plus tôt mes stars mais bon avec la rentrée ect... J'ai pas trouvé le temps.. 
J'espère que votre rentrée c'est bien passé 💓💓
J'ai posté une autre histoire si vous voulez jeter un coup d'œil ! C'est assez différent mais je pense que vous allez aimer ✌🏻✌🏻
Prenez soin de vous 💋
Love🤍

Light and DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant