Nora
J'ai passé la journée seule comme d'habitude, à stresser comme une malade pour ce soir. J'en tremble déjà.
Le problème c'est que je ne veux pas montrer à Dume que j'ai peur. Je veux être une femme forte.
Vers dix-sept heures je décide de monter dans ma chambre et me préparer. Je prends d'abord une douche puis je commence à me boucler les cheveux. Ensuite je m'occupe de me maquiller. Je fais quelque chose de assez voyant mais qui reste naturel. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et deux têtes arriver dans mon champ de vision tandis que je fini de mettre mon mascara.
- Coucouuu !! T'es bientôt prête ? Me demande Giulia
- Oui bientôt...
- On va t'aider à mettre la robe ! S'exclame Serena.
Je m'avance vers elle le sourire aux lèvres. Malgré tout moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction en me voyant...
Un fois mon mascara mit, je le dirige vers ma chambre où se trouve les filles. Elle m'entourent et me tendent la robe.
Je l'enfile rapidement et les filles ferment la chaîne derrière. Elles ouvrent la bouche et je me retourne vers le miroir.
Waouh.
La robe et le maquillage rendent incroyablement bien.
- Ça va être génial. Déclare Serena
- OHHH que oui ! Allez on desceeeend !! S'écrie Giulia
Elles me tirent par le bras pour sortir de la chambre.
- Attendez ! On a oublié les talons ! Je dis
- Oh oui mince !
Giulia va chercher les Louboutin et me les enfile tandis que Serena me met un peu de parfum.
Cette fois si : plus d'échappatoire, je dois descendre.
Une boule d'anxiété se forme dans mon estomac. Je peur de sa réaction. Je veux gagner. Je veux qu'il perde.
Nous descendons les escaliers, mes talons claquant sur le marbre des marches.
Une silhouette entre dans mon champ de vision. Il me dévisage de haut en bas pendant que je descends la tête haute.
Une fois en bas je croise son regard, et pour une fois j'arrive à y percevoir une infime émotion. le désir. Il essaye de le cacher en vain. JE LE SAVAIS. Je lui adresse un sourire de fierté et il détourne le regard et dis d'une voix grave :
- On bouge.
Je me tourne vers les filles qui affichent un grand sourire.
- Ça va Dume ?! T'as l'air un peu frustré là non ? Tu trouves pas Serena ?
Dume soupire
- Ça va très bien merci maintenant tait toi.
On le suis vers un camion blindé qui est en fait équipé d'un grand nombre de matériels.
Les filles seront cachées à l'intérieur pendant la
mission, elles pourront également avoir le contrôle sur les caméras, les lumières ect...
Giulia me confie une arme au cas où, qu'elle m'attache autour de la cuisse.
Je rentre à l'intérieur en m'asseyant sur la banquette. Le regard de Dume pèse sur moi. Quelque chose à changer...je le sens.
- Un problème ? Je demande
Il secoue la tête et détourne ses yeux des miens.
Quinze minutes plus tard on arrive devant un grand bâtiment. Mon stress augmente. Je descends prenant bien soin de ne pas casser mes talons. Un immense escalier se trouve devant moi, un grand tapis rouge le recouvrant. Les portes du camion se referme, ça y est je suis toute seule avec Dume et je vais passer la soirée avec des malades mentaux qui veulent ma mort.
- Dume ? On fait quoi s'ils me reconnaissent ?
- Ça n'arrivera pas et ils ne tueront pas pendant le gala. Ils devront t'enlever et ça croit moi c'est impossible. Dit-il le regard droit devant lui.
Je hoche la tête. Le menton droit je m'avance vers les escaliers, laissant mon dos à la vue de Dume. J'adore ce jeu.
Je monte lentement les marches sentant son regard sur ma peau nue. Comme si ses yeux me brûlaient. Arrivée en haut, Dume prend mon bras et me fait entrer.
Mes yeux se perdent dans la hauteur du plafond, des colonnes romaines accompagnant la longueur du couloir, les lustres scintillants et des décorations en or.
Nous continuons notre chemin, observant chaque détail. Nous arrivons devant une immense porte ouverte sur la salle de réception. Celle-ci est bondé d'hommes et de femmes tous assez aisé. Mais certains hommes ressortent de ce décor. Des hommes à une allure dangereuse. Vêtus de chemises noires où dépassent quelques tatouages, leur aura inquiétante se sent à des kilomètres.
Je resserre mon bras autour de celui de Dume qui lui caresse le bas de mon dos.
- Reste à côté de moi.
On s'arrête près de la piste de danse et une lueur de malice apparaît dans les yeux de Dume.
- Une danse ? Dit-il en se penchant et en me tendant sa main.
Je mets la mienne dans la sienne et un frisson me traverse. Il sourit et met ses mains sur ma taille. Je mets les miennes autour de son cou. Mon cœur s'accélère tandis qu'il me serre contre lui. Nous dansons au rythme de la musique. Soudain son visage se tourne vers moi et il regarde avec insistance mes lèvres.
- Je te déteste...je te déteste tellement. Mais comment se fait-il que j'aie autant envie de t'embrasser ? Murmure-t-il contre mon cou.
Mon cœur loupe un battement. Il veut m'embrasser ? Le faire tomber va être bien plus facile que je le pensais.
Je ne réponds rien et continue de danser.
À la fin de la danse et malgré moi, je me détache de lui et me dirige vers les verres de champagne sur le buffet. Au moment où j'en attrape un, ils explosent tous sous une pluie de balle. Des cris fusent et je plonge à terre.
- NORA ! Crie une voix que je ne reconnais trop bien.
J'attrape sans hésiter mon arme et me redresse. Une boule d'excitation et de vengeance nait en moi. Je vais tous les tuer. Je repère le premier homme ennemi, vise et tire. Je continue sans relâche, deux, trois, six hommes sont touchés. Je n'entends plus les cris, les canons des armes et les corps qui tombent. Non je suis dans une bulle dans laquelle je me découvre une soif de sang. Ça me fait limite peur. Un bras m'attrape, je me retourne, prête à tuer mais je m'arrête quand je vois à qui il appartient.
- Calme toi Lara Croft. Me souffle Dume
Je m'apprête à répondre mais une voix grave me surplombe.
- C'EST ELLE C'EST ELLE !
Une détonation retentie et une douleur me traverse le bras.
Je ne tombe pas et m'avance pour tuer celui qui m'a blessé mais un bras me stoppe.
- Pas ce soir. On bouge, le bâtiment va exploser dans exactement 46 secondes. Déclare-t-il d'un ton calme.
J'écarquille les yeux me mettant à courir malgré la douleur dans mon bras.
Arrivés près de la porte je suis à bout de souffle et me reste une étape : les escaliers. Courir avec des talons ? Très mauvaise idée. Dès la deuxième marche mon pied se tort et je trébuche sur les escaliers. Ma tête sonne contre le marbre pendant que je sens des bras me soulever. Je tente de relever la tête mais Dume m'en empêche. Quelques secondes plus tard le bâtiment explose et nous sommes projetés. Dume entoure ses bras de moi pour me projeter un maximum et grâce à lui le choc n'est pas brutal. Une voiture se gare près de nous et j'essaye de reprendre mes esprits.
J'ai tellement mal à la tête et au bras. Je me masse les temps et sens un liquide. Je regarde mes mains qui sont pleines de sang.
Des pas accourent près de nous.
- PUTAIN JE SAVAIS QU'ON NE DEVAIT PAS L'AMENER ! s'écrie Giulia
Dume se trouve au-dessus de moi et me regarde, coupable. Mes paupières se ferment.
- Ma Luz il faut que tu restes éveillée d'accord ?
Je hoche la tête les yeux fermés.
- J'ai mal Dume...
- Je suis désolé.
J'écoute mes dernières respirations sous les cris de Giulia et Dume et les pleurs de Serena.
Trou noir.*
Heyy !!
Si vous saviez comme j'ai enchaîné cette semaine ! Un chapitre Light and Darkness et un Change to forget qui sort très bientôt ! 💞
C'EST LES VACANCES ! 🎉🎉
Bon par contre je vais pas faire que écrire vu que j'ai un oral à préparer et un brevet blanc à réviser 😞😔
Mais sinon j'espère que vous aimez !! 💋
Bisous 💓
VOUS LISEZ
Light and Darkness
RomanceDume Agostini a toujours eu une vie difficile : une famille à la tête de la plus grande mafia de Corse et sa meilleure amie, son amour d'enfance : Nora qui a est déménagée quand ils avaient dix ans. Celle qui été sa lumière à travers son obscurité...