Villa des Agostinis
Dume
Les derniers mots de Nora bourdonne toujours dans mes oreilles. Quand elle s'est évanouie je l'ai vite ramené à la maison pour que notre médecin puisse l'examiner. Elle étais entre la vie et la mort. La vie et la mort putain ! A cause de mes conneries j'ai failli la perdre et je me suis rendu compte que je ne le supporterais pas une nouvelle fois. Trois heures...trois heures sans aucunes nouvelles. J'entends les voix de Milo et Andréa qui me parle mais je ne les écoutes plus. Je me lève précipitamment de mon canapé et trace jusqu'à sa chambre . Mon point tambourine contre la porte et je m'écris :
- Je te préviens Lucca si tu n'ouvres pas cette putain de porte j'te vires et tu devras trouver un autre moyen de payer le loyer de ta villa !
Par chance la porte s'ouvre mais Lucca sort avant de fermer la porte derrière lui.
- Tu ne peux pas la voir pour l'instant, désolé mais je viens juste de finir de retirer la balle et de la recoudre. Elle doit se reposer.
- Ah ouais ? Je m'en fou de tes conseils. Dis-je en ouvrant la porte
Mes yeux tombent sur le visage angélique de Nora. Ma Luz...
Des bandages recouvrent son bras et sa tête.- Elle a une commotion cérébrale, elle doit se lever sous aucun prétexte pendant 20h et donne lui bien ses médicaments.
- Ok merci doc.
Il hoche la tête avant de fermer la porte.
- Je suis désolé, tellement désolé... je murmure en m'assaillant sur son lit
Je caresse ses cheveux et embrasse son crâne.
Les images d'hier me reviennent en tête. Sa robe. Ça a déclenché un déclic dans ma tête. Je ne peux pas la laisser partir, aucun homme autre que moi ne l'aura.Nora
J'ouvre les yeux et me redresse bien trop rapidement. Les douleurs qui traversent ma tête et mon bras me font lâcher un cri de douleur.
- Doucement ma Luz...
Le simple fait d'entendre la voix de Dume me fait lâcher un sanglot.
- On a réussi ?
- Ah leur montrer qu'on était plus fort qu'eux ? Oui. A essayer d'en tuer ? Non
- Au moins on est vivant...
- Ouais... la prochaine fois tu ne viendras pas compris ? J'ai pris de trop gros risques en t'amenant là-bas et je m'en suis rendu compte bien trop tard. Je m'en veux Nora et pas seulement pour aujourd'hui. J'ai ouvert les yeux sur le fait que tu n'es pas une inconnue et j'ai envie qu'on reparte sur de bonnes bases, ensemble.
J'ai du tomber trop fort c'est impossible.
- C'est une blague Dume ?
- Euh non.
- Après tout ce que tu m'as dit ? Et tout ce que tu ne m'as pas encore dit ? je veux savoir pourquoi tu m'en voulais autant.
- Il y a des choses que tu ne veux pas entendre. Ni savoir.
Je souffle péniblement. Il ne va pas lâcher l'affaire mais ce n'est pas grave plus je serrais proche de lui, plus je pourrais enquêter de mon coté.
- Il faut que tu te reposes ok ?
Je hoche la tête mais quand il s'apprête à partir je lui attrape le bras.
- Quand...quand je les ais vu tuer ses innocents je ne me reconnaissais plus...je voulais tous les tuer Dume. Tous. Un. Part. Un.
- C'est à force d'être ici, tu deviens folle. Ne t'attarde pas sur ça essaye juste de calmer tes pulsions meurtrières, ce n'est vraiment pas le moment...
Il finit par sortir de la chambre et je me rendors
24h plus tard :
J'ai beaucoup réfléchi à ce que m'a dit Dume et je ne sais pas vraiment quoi faire. D'un côté j'ai envie qu'on recommence à zéro, d'un autre côté je ne veux plus de mensonges et j'ai l'impression qu'on me cache beaucoup de choses. Je décide donc de me lever et de m'être un maillot de bain puisqu'il fait très chaud. Je bande ensuite mes plaies avec des pansements waterproof. Je descends dans le jardin où se baigne déjà Dume. Et merde.
Ces yeux parcourent mon corps un peu trop à mon goût. Je pose mes affaires sur un transat et plonge dans l'eau.
Quand ma tête ressort de la surface, je remarque que je suis bien trop proche de lui.
Mes yeux tombent sur son torse brillant, ou coulent des gouttelettes d'eau. Il a toujours été beau mais là, c'est différent. Il est plus...adulte.
Je ne suis plus qu'à quelques centimètres de lui, on s'attire comme des aimants.
Ma poitrine rentre en contact avec son torse et je relève ma tête vers lui. Sa phrase me revient soudain "je te déteste tellement mais comment se fait-il que j'ai autant envie de t'embrasser".
Ses yeux fixe avec insistance mes lèvres et son visage se rapproche de plus en plus. D'un coup je ne contrôle plus rien, j'attrape sa nuque et plaque mes lèvres sur les siennes. Il se crispe d'abord et je pense m'être trompé. Mais il prend mon visage en coupe et approfondie le baiser qui se fait plus brûlant. Ses mains parcourent mon corps cherchant plus mais je l'arrête. Je décolle ma bouche de la sienne. J'ai embrassé Dume. Moi en première. Oh la conne.
- On peut pas faire ça. Je dis avant de sortir de la piscine et de rentrer précipitamment dans la maison*
Heyyyy ✌🏻✌🏻
Désolée de ne pas avoir poster le semaine dernière j'ai pas trop eu le temps...
En plus ce chapitre est hyper petit 😞😞
Le prochain se sera plus construit ne vois inquiétez pas !!
Bref bisous mes starlettes 💗💗
VOUS LISEZ
Light and Darkness
RomanceDume Agostini a toujours eu une vie difficile : une famille à la tête de la plus grande mafia de Corse et sa meilleure amie, son amour d'enfance : Nora qui a est déménagée quand ils avaient dix ans. Celle qui été sa lumière à travers son obscurité...