10. Relationship ?

23 1 2
                                    

Nora

0h00

Je me réveille en sursaut de mon rêve par des cris. Je me lève doucement et sors de ma chambre. Je me rapproche de celle de Dume d'où semble venir les cris. Je pousse la porte et entre un premier pas. Ce que j'y vois me coupe le souffle : Dume recroquevillé dans son lit, les joues en larmes criant à l'aide. Je m'avance vers lui :

- Dume... réveille toi

- NON LACHEZ MOI VOUS POUVEZ PAS ME FORCER JE VEUX MES PARENTS !

- DUME !

Il se redresse et trouve mon visage. Le sien est rempli de souffrance et de larmes.
Qu'est-il arrivé Dume quand je suis partie ?
Sans que je ne comprenne quoi que ce soit des gros bras m'encercle et le visage de Dume se réfugie dans mon cou.
Je frotte son dos pour le calmer et lui murmure de respirer.
Quelques instants plus tard son visage retrouve le mien et j'essuie ses larmes.
Mais soudainement il semble se réveiller pour de bon.

- Qu'est-ce que tu fous là ?!

- Eh bien tu m'as réveillé avec ton cauch-

- Tu n'as rien entendu et rien vu et tu vas sagement retourner te coucher et faire comme si de rien était.

- Tu as cru qu'il e tu étais en vampire ? T'es pas un Salvatore donc je ne vais pas faire comme si de rien était.

- Tu veux jouer à ça ? Dit-il en se rapprochant de moi, dangereusement.

- Quel jeu ? Je demande joueuse

- Le premier qui rend fou l'autre à gagner ? Il souffle près de mon oreille.

- Tu vas perdre... Je murmure

- On verra ça maintenant dégage je veux dormir.

- Non.

- Pardon ?

- Non.

- Dégage, tais toi et va dormir.

- Oh...tu veux que je me taise et que j'aille dormir ? Je questionne malicieuse

- Exactement !

- Très bien...

Je me rapproche de lui, décale ce t'as de muscles comme je peux et plonge dans son lit.
Je pousse un soupir de soulagement face au confort de son lit.
je vais revenir plus souvent
Je me sens tout de suite moins confiante quand je réalise qu'il est seulement à un centimètre de moi. Mon cœur s'emballe.

- Dégage tes cheveux pues la carotte. Déclare-t-il

Oh le con. Il sait très bien que je déteste ce genre de blagues.

- C'est toi qui pues bouffon.

Il se retourne rapidement vers moi.

- Moi je pue ?!
Je hoche la tête en rigolant.

- Tu vas moins rigoler dans quelques secondes.
Soudainement il m'attrape et me place sur son épaule.

- LACHE MOI DUME DÉPÊCHE TOI !

- J'aime pas les ordres ma Luz.

Il se met à courir vers ce qui me semble être la salle de bain. Quand j'aperçois la baignoire je comprends.

- NON NON NON DUME PAS ÇA !

Il me dépose assez délicatement dans la baignoire. Je pousse un cri aigu quand l'eau gelée entre en contact avec ma peau. Dume lui rigole à côté.
Attendez...il rigole ?!

Light and DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant