Montell Fish, And I'd go a thousand miles
*
Dume
Villa des Agostinis, Calvi
23h
Sa présence dans la maison est un cauchemar. Il y a son odeur partout, ça me donne des pulsions meurtrières.
Elle a passé une journée tranquille dans ma maison et ça...ça me rend fou. Elle n'a pas le droit de profiter de ce que j'ai réussi à créer pendant que je me démène à essayer de la protéger alors que j'ai qu'une envie, qu'elle dégage, loin d'ici très loin et de ne plus jamais la revoir.
Assis sur le canapé,je fume et attends patiemment l'arrivée de Milo et Giulia pour avoir une petite discussion avec eux.
Il rentre vers minuit en rigolant avant de me voir et de se figer.
- Dume...
- Vous allez m'expliquer pourquoi J'AI RETROUVE NORA EN DEHORS DE SA CHAMBRE ?!
- On dirait un daron tu fais flipper...murmure Milo
- Je n'ai pas vraiment envie de rire là. Je ne la veux pas ici après y avoir son parfum partout et ça me donne envie de vomir.
- T'abuses, elle ne va pas rester dans sa chambre. Aujourd'hui on a bien rigolé ensemble...c'était comme avant
- MAIS QUAND EST-CE QUE VOUS COMPRENDREZ QUE RIEN N'EST COMME AVANT ?!
- Arrête de t'énerver c'est bon tu n'es jamais là on ne va pas l'enfermer, calme-toi et arrête de faire le petit con je n'aime pas ça. Me dit Giulia
- Je m'en fous de ton avis Giu'
- C'est non négociable, soit tu la laisses sortir de sa chambre, soit je lui dit la vérité, j'en peux plus de ton comportement et je ne supporterais pas de l'enfermée une fois de plus.
- T'es sérieuse ?!
- Très sérieuse.
Je me tourne vers Milo.
- Je suis entièrement d'accord avec elle.
Je souffle bruyamment. Elle me fait tout perdre, ma famille, mes amis...
- Ok mais je vous préviens ne vous attendez pas à ce que je fasse copain copine avec elle.
Giulia saute de joie.
- Je vais me coucher, je ne veux pas vous entendre ni l'autre.
- Olala qu'est ce que t'es aigri toi.
Nora
Dans la villa, Calvi
0h00
J'entends des cris dans le salon, enfin ceux de Dume. Il ne peut jamais fermer sa bouche celui-là...
J'enfonce ma tête dans le cousin pour ne plus l'entendre mais sa voix persiste dans ma tête. Il commence vraiment à m'énerver et j'aimerais le détester. Mais je ne pourrais jamais, c'est Dume...quand on était petit on ne se faisait jamais la tête je n'ai jamais été énervée contre lui. A l'heure d'aujourd'hui c'est différent, il me déteste et fait tout pour que je le déteste à mon tour. J'essaye de ne pas rentrer dans son jeu mais c'est dur...
Quelques minutes plus tard, quelqu'un accourt dans ma chambre et ouvre ma porte. Je me redresse rapidement et Giulia saute sur mon lit.
- Dume est d'accord !! Tu pourras sortir quand tu veux mais pas de la maison par contre.
VOUS LISEZ
Light and Darkness
RomanceDume Agostini a toujours eu une vie difficile : une famille à la tête de la plus grande mafia de Corse et sa meilleure amie, son amour d'enfance : Nora qui a est déménagée quand ils avaient dix ans. Celle qui été sa lumière à travers son obscurité...