21. Wanna be yours

11 1 0
                                    

Nora

On arrive près de la plage et je ne cesse de regarder Dume, inconscient. Inconscient putain.
Je jette un coup d'œil au bateau derrière qui nous ont presque rattrapé. Je reconnais Santu. Et un homme un peu plus grand que lui au regard noir qui à l'air d'être Orsu. Si le chef des Orsini c'est déplacé c'est qu'ils ont l'intention de repartir avec moi. Comme si ça allait se passer.
J'essaye d'accélérer mais je suis au maximum. Dans une minute on arrive mais chaque minute compte. Le vent souffle sur mon visage et le soleil sur ma peau mais je ressens plus que la peur.

Les minutes passent et on arrive près de la plage. Sans hélicoptère. Mon cœur s'accélère et je réfléchis à comment éviter le pire. Je peux pas m'arrêter ça c'est sûr. Tout d'un coup un bruit d'elisse me parvient. Au dessus de moi tombe une échelle et un espèce de brancard. Milo descend de l'échelle la mine inquiète.
- METS DUME DEDANS ET REMONTEZ VITE J'ARRIVE !
Il hoche la tête et installe Dume. Les tirs derrière nous redouble et Milo se dépêche de remonter. J'attrape l'échelle et lâche le volant. Le bateau part, sans nous. Je monte le plus rapidement possible pour éviter les balles. J'arrive en haut où Dume commence à être soigné. Je me précipite vers lui.
- NORA attends laisse les, le médecin a besoin d'espace.
Les bras de Milo m'entourent tandis que je lui donne un gros coup dans le ventre. Il s'effondre sur le sol.
- Putain où t'as appris ça ? Il souffle
- Dume m'a donné des cours de défense sur le bateau.
Il se relève et me prend dans ses bras.
- Tu m'as manqué Nono... J'ai flippé quand tu m'as appelé.
- Je pouvais rien faire pour lui, vraiment il était là sur le sol à se vider de son sang et la seule chose que j'ai pu faire c'est t'appeler. Je murmure
- T'as fais de ton mieux, t'as fais ce qu'il fallait surtout, appeller moi la star !
Je lâche un léger rire.
- T'as pu voir qui il y avait sur le bateau ? Demande il
- Santu ça c'est sûr et Orsu aussi je crois
- Si y avait Orsu c'est vraiment qu'ils pensaient vous chopper. Il sort jamais de chez lui sauf pour urgence.
- Mais je comprends pas ce qu'il se passe entre vous deux les Agostini et les Orsini.
- Ça c'est à Dume de te le dire. Il va me frapper sinon et il me fait peur des fois donc non.
J'éclate de rire. Puis regarde le médecin qui recoud Dume.
L'hélicoptère perd en altitude et se pose sur le toit de la villa de Dume.
On sort suivis de lui dans un brancard.
- Il est presque tiré d'affaire, j'ai retiré deux balles il en reste une mais il perd trop de sang et je n'ai pas assez de transfusion. Déclare le médecin.
- Prenez le mien on est compatible. Dit Milo.
Je hausse les sourcils.
- T'es sûr ?
- oui je vais le faire. Il repond
Le médecin l'emmène dans la chambre de Dume. Je veux les suivre mais Giulia me saute dessus.
- TU M'AS TROP MANQUÉ BITCH !
Je sourit.
- Toi aussi purée !
- Tu vas me raconter se qu'il s'est passé entre vous dit elle avec un sourire diabolique.
- N'importe quoi, il faudrait déjà qu'il s'en sorte.
- Ça veut pas dire non ça !
Je rigole légèrement.

*

Trente minutes plus tard le médecin sort de la chambre.
- Il est hors de danger. Ils vont devoir se reposer dit-il en partant.
Je me remercie et entre dans la chambre. Dume est encore endormi dans son lit et Milo est affalé à côté de lui.
- Il m'a pris tout mon sang ce vampire..
On hausse mes sourcils en même temps.
- On va te laisser avec lui hein. Disent-ils en coeur.
- Et vous ? Vous êtes ensemble ?
- Oui. Ils répondent souriants
- Je suis super contente pour vous !
Ils me remercie et sorte de ma chambre.

*

Deux heures plus tard je suis toujours au chevet de Dume qui dors encore. J'observe la vue sur ces fameuse tulipes. Il y a quelques semaines ma vie étais encore si différente. J'en profite pour appeler Taylor que je n'ai pas rappelée depuis la dernière fois. Je compose son numéro et elle décroche.

- J'AI CRUE QUE T'ETAIS MORTE ESPECE DE FOLLE CA T'ARRIVE DE PENSER A MOI ET TA FAMILLE QUI M'HARCELE POUR SAVOIR SI J'AI DE TES NOUVELLES ?!

- Pardon, j'ai pas eu le temps ces derniers temps j'ai du me cacher avec Dume pendant des jours pour par crever. Putain on s'est échappés en hélicoptère c'était un truc de malade..

- Nous on s'ennuie à Paris tu sais quel mois on est déjà ? En septembre. T'es partie y trois mois. Un seul appel tu te rends compte ! Mais j'ai pris les choses en main !

Mon cœur s'accélère à son ton douteux.

- JE SUIS A L'AEROPORT J'ARRIVE DANS TROIS HEURES EN CORSE SURPRISE !

Ma bouche s'ouvre en grand.

- NON MAIS T'ES COMPLETEMENT FOLLE ? TU VEUX CREVER ? Je suis menacée de mort, Taylor c'est vraiment pas le moment de débarquer. Vraiment pas. Ecoute, je te rembourse les billets et je te promet que je t'appelle tous les jours d'accord ? Mais s'il-te-plait reste à Paris.

Elle souffle.

- Pff, ok mais si tu m'appelles pas je débarque sur le champs compris ?

Le bras de Dume commence à bouger.

- Je t'aime aussi mais il faut que je te laisse je t'appelle demain pour tout te raconter promis, bisous !

Je raccroche et attrape sa main. Ses yeux papillonnent.

- Hey... je murmure

- Je suis en vie ? On s'en ai sorti ?

- Oui, après pleins de galères mais oui on est pas morts.

- Ecoute-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes.

- Tu m'écoutes d'abord. Je viens de réaliser qu'on est pas ensemble à cause d'un truc dont je n'ai aucune idée mais j'en ai plus rien à foutre. On peut mourir demain alors je préfère passer mes derniers moments avec toi et de profiter de chaque moments de ma vie. je lâche

- Attend, je rêve ou tu viens de me demander d'être en couple avec toi ?

Je lui pince le bras ce qu'il lui fait pousser un petit cri.

- T'as ta réponse. Alors ?

- Toi et moi c'est pour toujours ma Luz dit-il avant de m'embrasser.

- T'es pas un mafieux toi, t'es un sentimental Dume.

- Moi je suis un sentimental ? C'est moi qui pleure devant Titanic pour la millième fois parce que Jack passait pas sur la porte ? Non.

- Ton égo en à pris un coup...

Je me relève du lit et me dirige vers la porte.

- Ma copine ne reste pas dormir avec moi ?

- Seulement si tu prends une douche parce que là tu sens.

Il éclate de rire et réapparait dix minutes plus tard après que je l'ai aidé parce qu'il n'arrivait pas à bouger à cause de ses points de sutures.

- Allez vient miss. Dit-il en ouvrant sa couette. Je saute sur le lit et m'enroule autour de lui.

- Bonne nuit Dume...

- Bonne nuit mon amour déclare-t-il en enroulant ses bras autour de ma taille.

*

COUCOUU

I'm back...

Dume et Nora en couple ??

Le prochain chapitre..........................vous verrez bien

Bref, prenez soin de vous mes stars <333

Love,

lou









Light and DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant