15.

42 1 0
                                    

♪°Pour une lecture avec plus d'émotion, écoutez la musique en média°♪

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Luce :

Je laisse passer Kylian et me précipite vers le salon où sont les autres. En vrai je veux juste rentrer chez moi et pleurer un bon coup, mon corps et mon cerveau ont besoin de repos.

Je m'assoie comme si je n'étais jamais partie depuis un bon moment, ils rigolent et bavardent gaiement. Moi je n'ai pas la tête à ça et je crois que Sarah arrive à le voir puisqu'elle me fait signe de la suivre à l'écart.

– Qu'est-ce qu'il y a ma belle ? Tu m'as l'air pâle et épuisée.

Je sourie faiblement et lui répond le plus vrai possible :

– Rien de grave, je suis juste très fatiguée, les nuits blanches, le travail et les cours j'ai pas assez de temps pour me reposer.

– Ah je vois mais il faut prendre correctement soin de toi.

– J'y veillerais, mais pour l'instant je souhaite juste dormir, je ne pense pas tenir encore longtemps avant de somnoler devant tout le monde, ris-je.

Elle me regarde en fronçant les sourcils et scrute mon visage.

– Tu devrais plutôt rentrer, c'est bien beau de s'amuser et tout ça mais la santé d'abord.

– D'accord tu as raison, je vais y aller mais que vais-je pouvoir dire aux autres ?

– T'es obligée de leur expliquer ce qu'il y a trouve une autre excuse et rentre te reposer.

J'accepte d'un signe de tête et on revient dans le salon. Sarah s'assoit tandis que moi je prends mes affaires, j'enfile mon manteau et dit au revoir.

– Excusez-moi tout le monde, je dois y aller j'ai une urgence.

– Quoi, tu t'en vas déjà, me demande Lou, patiente encore un peu avec nous.

– Désolée mon ange mais je ne peux vraiment pas et merci encore pour l'invitation dis-je en m'adressant au couple Kimpembe.

Je suis sur le point de partir quand l'autre là revient, il fait une drôle tête pendant une milliseconde lorsqu'il s'aperçoit que je suis sur le départ. Il fini par reprendre sa tête normale et s'assoit entre Neymar et Hakimi.

Nous sortons Sarah et moi de la maison, elle me donne des conseils que j'écoute à peine et je commande un Uber qui sera là dans cinq à dix minutes.

Après un dernier câlin je m'éloigne du domicile de la star parisienne et vais attendre mon taxis à une intersection. Il ne tarde pas à arriver, je monte et donne mon adresse. Pendant tout le trajet je repense à ce que m'a dit le médecin, j'ai envie de pleurer mais je me retient.

Les yeux fermés, je me laisse porter par le mouvement du véhicule, seigneur vivement que j'arrive chez moi. Sans m'en rendre compte une larme s'échappe de mon œil, je l'essuie rapidement du revers de la main. Il faut que je pense à autre chose, je sors mon téléphone et remarque que le chauffeur me regarde bizarrement.

On finit enfin par arriver devant la bâtisse où je réside, je paye et descends du taxi. Lorsque j'entre dans le hall je croise Jordan qui sort jeter les ordures. Il s'arrête et me regarde.

Pur hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant