14.

44 4 0
                                    

♪°Pour une lecture avec plus de sensibilité, écoutez la musique en média°♪

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆


                                Kylian :



Je suis posé tranquille chez moi, c'est journée off aujourd'hui. Comme les gars ne voulait pas rester sans rien faire, Presko a décidé de regrouper quelques personnes chez lui. Je vais alors prendre ma douche et me préparer tranquillement sans me prendre la tête.

Après mon bain je vais me faire un bon petit déjeuner, il n'est que dix heures et on je dois être chez Kimpembe à treize heures. Je pourrais passer par la maison familiale et faire un coucou à mes neveux préférés.

Je mange devant un match de NBA ce sont les Lakers de LA qui joue contre les Spurs de San Antonio qui sont menés de 130 points contre 124. J'affectionne particulièrement le basket-ball et vais souvent assister à des matchs quand je suis en vacances. Ma team bah Lakers cherchez pas, ils sont les meilleurs depuis toujours.

Mon assiette dans l'évier, je vais m'habiller d'un jean levi's, d'un t-shirt blanc et d'une veste en jean. J'enfile mes Nike issues de notre partenariat et appel le chauffeur pour qu'il soit prêt à partir.

Nous roulons jusqu'à bondy, les gamins sont toujours dehors à jouer au foot. Je rentre dans la maison et viens seulement de réaliser que mes neveux sont à l'école primaire. C'est très calme ici donc je vais embêter un peu.

– Eh oh ! Il y a quelqu'un ici ?

Ma mère sort avec un bouquin en main .

– Oui, pourquoi tu cries ? Tu t'es cru au zoo ici ? Pourquoi t'es là en fait ?

– Bonjour maman, moi aussi je t'aime tu sais.

– Regardez-moi ce garnement, tout ce bruit pour ça ?

Je fais mine d'être vexé et dit :

– Ah je ne suis plus le bienvenue chez mes parents alors ? Waouh quelle mère insensible !

À peine ai-je fini ma phrase qu'elle me frappe avec son bouquin. Je rigole et explique ce que je fais vraiment là.

– Je venais voir mes neveux mais comme il ne sont pas là, je vais m'en aller.

– C'est bien pour toi, en plus je suis très occupée tu peux repasser le soir si tu veux.

– Ok à ce soir !

Je lui fais un bisou sur la tempe avant de repartir. Le chauffeur m'emmène à la demeure de mon cher ami et collègue Presnel Kimpembe.

Durant le trajet je profite à poster une photo sur Instagram et vais regarder les play off de la NBA. Si je n'avais pas été footballeur j'aurais certainement été basketteur, ce sport est très technique.

Nous arrivons enfin à destination, je remercie mon chauffeur avant de descendre et d'aller sonner. C'est Sarah qui vient m'ouvrir.

– Bonjour Kylian ! T'es arrivé tôt, c'est super !

– Bonjour Sarah, ouais.

Elle me laisse entrer avant de fermer la porte derrière moi. Il y a déjà de la musique qui sonne dans la maison, ça c'est signé presko toujours il s'ambiance lui.

– Presnel est avec Achraf, Nuno, Danilo, Vitinha et Ney dans la salle de jeux, tu peux les rejoindre. Quant à moi je suis à la cuisine avec des amies en cas de besoin.

Pur hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant