50 000 000$

20 4 6
                                    

- Trouvez cette garce avant qu'elle ne s'enfuie et amenez-la-moi.

...

Kally Brown.

Mon nom est Kally Brown, Je ne connais pas ma mère et mon père a disparu il y a quelques semaines, a vrai dire c'est un vrai soulagement, il ne me laissait jamais quitté ma chambre et m'interdisait de sortir à part pour aller chercher de l'argent, je pense que c'est à cause de ça que je n'aime absolument pas sortir, mais à l'époque j'étais obligé de sortir quand mon père n'était pas là pour pouvoir m'acheter à manger.

Maintenant aussi, je sors parfois de la maison. Je me dirige vers le magasin le plus proche. Vêtus d'un gilet noir et un survêtement gris avec une casquette noire. Les rayons de soleil me brûle.

Il y a beaucoup de personnes à l'intérieur, mon cœur bat vite. Je dois juste m'acheter mes nouilles préférées et je sors d'ici, on en trouve qu'ici, ça vien d'Asie de l'est il est un peu difficile d'en trouver en Amérique...

Et si je rencontrais quelqu'un que je connaissais ? Je ne m'éloigne jamais vraiment de chez moi...parce que je vais toujours dans le même magasin.

Je prend mon courage à deux mains et entre dans le petit magasin, je vais dans le rayon « merveilles du monde » et cherche mes nouilles.

Aaah...ils n'ont plus mes nouilles préférées...

Je jette un coup d'œil vers la caisse.

Pourquoi j'ai l'impression que le gars a la caisse me regarde ? Est-ce qu'il me connaît ? Non sûrement pas.

Je prend autre chose que les nouilles et va vers la caisse, je suis un peut dessus qu'il y ait plus mes nouilles, mais tant pis.

Je donne mes articles aux caissier, je déteste quand ce sont des personnes différentes qui travaillent ici...

- Ça fera 7$, s'il vous plaît.

- Juste une seconde.
Dis-je en cherchant les 7$

- Prenez votre temps.

- Je l'ai juste ici...

O-où est passé mon portefeuille ?

- Ne t'inquiète pas...

Kally- Hein ?

- Je récupérerai l'argent par quelqu'un d'autre plus tard.
Dit-il avec un mouchoir à la main et un sourire.

Je comprends aussitôt se qui ce passe mais avant même que je ne puisse agir, il y recouvre mon nez avec le mouchoir. J'essaie de me débattre mais sans succès, ma vu se brouille..mes paupières sont lourdes. J'ai toujours pensé que j'étais destiné à une vie de merde...mais là. Sérieusement...un kidnapping ?

Trou noir

- U-ugh...

Ma tête...où suis-je...? Je ne me sens pas bien...je viens de me faire kidnappée...? Ou alors je suis victime d'un trafic ? Par contre ils vont être deçu, mon père ne viendra jamais pour moi.

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant