La route est longue et incertaine, mais je suis déterminée à reconstruire ma vie, loin de la menace constante d'Hayden. Avec l'aide d'Alexander, je sais que je trouverai un moyen de rembourser la dette de mon père et de reprendre le contrôle de mon destin. La liberté est enfin à portée de main, et je suis prête à tout pour la saisir.
Kim Hayden
Je me réveille en sursaut, le souffle court, mes pensées troublées par des rêves qui ne cessent de me hanter.
Kally. Depuis qu'elle est arrivée dans ma vie, elle a perturbé mon équilibre, fait surgir des émotions que j'ai enterrées depuis longtemps. Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre, contemplant les premières lueurs de l'aube qui teintent le ciel d'un bleu pâle.
Ma sœur jumelle, Hayley, elle est la seule personne pour qui j'éprouve encore une affection sincère, mais je ne peux pas lui révéler la vérité sur mes affaires. Elle croit que je suis simplement un basketteur international à succès, ignorant tout de mon implication dans le réseau de drogue.
Je m'habille rapidement, mes tatouages se dévoilant sous la lumière du matin.
Les fleurs ornent mon cou, symboles de beauté éphémère, tandis que le serpent le long de ma colonne vertébrale me rappelle la traîtrise et la vengeance.Mon esprit est déjà en alerte. Kally a disparu. Je me rends compte que cette idée me serre le cœur d'une manière que je refuse de reconnaître.
- James, criai-je en descendant les escaliers. Retrouve-moi Alexander. Immédiatement.
Pour son propre malheur je l'ai vu parler à Kally pendant la soirée.
James, mon ami de confiance, est déjà en action avant même que j'aie fini de parler. Nous avons travaillé ensemble pendant des années, et il sait exactement ce que j'attends de lui.
Pendant que James s'affaire à traquer
Alexander, je me rends dans la pièce secrète où Kally a découvert la porte cachée.
Je scrute la salle avec des yeux furieux, repassant chaque détail dans ma tête.Comment a-t-elle pu découvrir ce passage ?
Mes gardes ont été négligents, et cela ne restera pas impuni. Je serre les poings, luttant contre l'envie de tout détruire autour de moi.
Quelques heures plus tard, James revient avec des informations.- Hayden, j'ai localisé Alexander. Il est caché dans un entrepôt abandonné en dehors de la ville, me dit-il, une expression de détermination sur le visage.
Je hoche la tête et rassemble mes hommes. Nous nous dirigeons vers l'entrepôt, le silence pesant entre nous.
Mes pensées sont un tourbillon de rage et de confusion. Kally m'a échappé, mais ce n'est pas seulement cela qui me dérange. C'est l'idée qu'elle soit en danger, que quelqu'un d'autre pourrait lui faire du mal. Je secoue la tête, essayant de chasser ces pensées. Je ne peux pas me permettre de m'attacher à elle. Pas après ce qu'elle a fait. La trahison laisse des cicatrices que même le temps ne peut guérir.
Lorsque nous arrivons à l'entrepôt, je sens l'adrénaline couler dans mes veines. Nous nous faufilons à l'intérieur, mes hommes sécurisant les lieux pendant que je me dirige vers la pièce où Alexander se cache. Je l'y trouve, visiblement surpris de me voir.
- Hayden, ce n'est pas ce que tu crois... commence-t-il à balbutier.
Je ne lui laisse pas le temps de terminer. Je m'avance vers lui, le saisissant par le col de sa chemise et le jetant contre le mur.
— Où est Kally ? dis-je d'une voix glaciale.
— Je... je ne sais pas ! Je l'ai juste aidée à s'échapper, elle voulait seulement retrouver sa liberté !
— Sa liberté ? dis-je en riant amèrement. Elle m'appartient. Et toi, tu vas payer pour ta trahison.
Je sors mon couteau, sentant la rage monter en moi. Alexander me supplie de l'épargner, mais ses paroles tombent dans l'oreille d'un sourd. Il doit payer pour m'avoir défié. D'un geste précis, je plante la lame dans son abdomen, sentant la résistance de sa chair. Il s'effondre au sol, les yeux écarquillés de terreur.
— C'est ce qui arrive à ceux qui se dressent contre moi, murmurai-je en le regardant mourir.
Je nettoie la lame et me tourne vers
James, qui me regarde avec une expression indéchiffrable.- On doit retrouver Kally, et vite, dis-je d'un ton autoritaire. Elle ne peut pas être loin.
James hoche la tête et nous quittons l'entrepôt, laissant derrière nous le corps sans vie d'Alexander. Nous rentrons à la villa, où je me retire dans mon bureau pour réfléchir à la suite. Je ne peux pas nier que l'absence de Kally crée un vide que je ne parviens pas à combler. Je dois la retrouver, pas seulement pour régler la question de la dette, mais pour apaiser ce trouble intérieur que sa fuite a éveillé en moi.
Kally Brown
Pendant ce temps, j'erre dans une ville que je ne connais pas, cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider. Je sais qu'Hayden ne tardera pas à me retrouver, et je suis prête à tout pour échapper à son emprise.
La nuit tombe alors que je me cache dans un petit motel en bordure de la ville. Je regarde par la fenêtre, le cœur battant, sachant que chaque minute passée ici pourrait être ma dernière en liberté. Je prends une profonde inspiration, déterminée à me battre pour ma liberté, coûte que coûte.
Mais je sais aussi qu'Hayden ne me laissera pas partir si facilement. Et au fond de moi, je me demande pourquoi une partie de moi souhaite qu'il me retrouve, même si cela signifie retourner en captivité. La ligne entre haine et désir est mince, et je ne sais plus où je me situe.
Je ferme les yeux, en m'allongeant sur le lit, espérant trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. La lutte pour ma liberté ne fait que commencer, et je suis prête à tout pour gagner cette bataille.
À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Teen Fiction« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...