Verre en cristal

14 4 38
                                    


J'entre dans la cuisine toujours scotché à mon téléphone quand j'entends quelque chose se casser, je lève mes yeux du téléphone vit Kally, la bouche ouverte et statufier devant moi, elle venait de casser un précieux ver en cristal coutant un peux plus que le nouvel iPhone qui vient de sortir.

Kally Brown

Qu'est-ce qu'il fous avec juste une serviette autour de la taille ?

Il à l'air beaucoup plus relaxé, il ne porte plus de t-shirt, et son torse musclé est complètement à nu, je peux voire maintenant sa force physique, son torse est musclé, avec son abdomen bien marqué. Il a une impressionnante carrure avec des bras très volumineux, des tatouages de serpent recouvert son bras droit et des fleurs sur son coup.

Nan mais ça va pas à quoi tu pense Kally, concentre toi !

Je me donne des tapes sur les joues et reprend mon expression détaché.

Je peux voir son regard sombre peser sur moi, mais je ne cède pas.

- Qu'est-ce que tu as fait ?
Me demande-t-il avec une voix calme malgré que son regard le trahit.

Son coté rude et cruel en lui fait surface.

- Ça va, c'est juste un verre je vais nettoyer. Dis-je en m'accroupissant

Il grimace.

- Ce verre coûte plus de mille dollars.

Il me regarde avec férocité, son côté brutal est toujours là,

Je me stop instantanément et mes yeux s'écarquillent en entendant le prix qu'il venait de prononcer. Plus de 1000 $ !

- Tu vas payer ce verre. Dit-il cela avec un ton furieux et cruel.

- Et comment ? Je n'ai pas d'argent je te signale. Lui répondis-je en lui rappelant la réalité des choses.

Il me regarde intensément et parle sans la moindre expression.

- Je veux que tu paies d'une manière ou d'une autre.

Je commence à ramasser les morceaux de verre, mais me coupe accidentellement la main avec un morceau.

- Aï ! Je laisse tomber les autres bouts de verres qui était dans ma main et agrippe ma main blessé.

Il remarque ma main blessé et il s'adoucit un peu.

- Tu saignes. Dit-il en attrapant ma main et la regarde, son expression devient plutôt sincère, mais reprend vite son expression habituelle.

Il lache ma main.

- Ah sérieusement, tu te prends pour une princesse ? Tu n'est même pas capable de ramasser des bouts de verre sans te blesser.
Dit-il en passant une main dans ses cheveux foncés et décoiffé, avec une expression d'agacement sur son visage.

- mêle-toi de tes affaires, tu veux ?

" Princesse " ? Et puis quoi encore.

Son visage se crispe en entendant ma réponse, mais, heureusement ne fait rien et tourne les talons pour se diriger vers sa chambre.

- Si c'est ce que veut ma princesse, pourquoi pas. Dit-il d'un ton moqueur sans se retourner et fermer la porte derrière lui.

J'ignore sa réponse et termine de ramasser les derniers bouts de verre, malgré ma plaie à la main.

1000$ ? Comment je vais faire ? Bon oublions pour l'instant.

Je me dirige vers la salle de bain du rez-de-chaussée et prend la trousse de secours puis monte dans ma chambre avant de désinfecter ma plaie en grimaçant de douleur.

Argh, je hais ce produit !

Je fini par bander ma coupure et ranger tout le matériel avant de le remettre à sa place.

A peine je suis sorti de ma chambre que je croise le pervers, celui-ci tourne la tête vers moi et arque un sourcil en me voyant.

Heureusement cette fois il est habillé. Un simple t-shirt noir avec un jogging gris.

- Tu fais quoi ?

- Je range la trousse.

- Ça te fait mal ? Dit-il en regardant mon bandage tout en fronçant les sourcils.

- À ton avis ?

Un sourire sournois se dessine sur son visage.

- Tu poses vraiment la question ?

- Oui.

Il s'approche de moi et prend un peu trop de temps pour examiner mon bandage.

- Tu pourrais avoir des points de suture.

- Nan vraiment ? Dis-je sarcastiquement

Il se penche vers moi, je ne le lache pas du regard malgré la pression de ses pupilles grises.

- La plaie est trop profonde à mon avis...Je devrais vraiment te faire quelques choses d'autres, je suppose.
Dit-il, toujours avec ce sourire sournois sur son visage.

Ah mais vraiment quel pervers celui là !






À suivre...

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant