Glace et fureur

3 2 2
                                    

Je hoche la tête, les larmes aux yeux. Ce n'est pas encore fini, je le sais. Mais pour l'instant, je respire un peu plus facilement, sachant que j'ai survécu à une autre épreuve. La nuit est loin d'être terminée, mais je suis prête à continuer à me battre pour ma liberté, coûte que coûte.

Kim Hayden

En quittant la chambre où Kally se trouve avec Max, je sens une vague de colère froide monter en moi. Mes pas résonnent dans le couloir, et les tatouages qui serpentent sur mon corps semblent s'enflammer sous la lumière fluorescente. Pourquoi Kally me rend-elle si vulnérable ? Je serre les poings pour refouler cette pensée. Il est temps de régler les comptes.

James m'attend dehors, adossé à la voiture, son expression reflétant une vigilance attentive. Il écrase sa cigarette sous son pied et me lance un regard qui n'a besoin d'aucune parole pour que je comprenne qu'il est prêt.

— Où sont-ils ? demandé-je d'un ton
sec.

James pointe du doigt l'obscurité qui enveloppe l'entrepôt délabré, ses traits se durcissant à la perspective de ce qui nous attend.

— À l'intérieur. Alexander est blessé, mais il a encore des hommes avec lui.

Je hoche la tête, et nous nous dirigeons vers l'entrepôt. La porte en métal grince lorsque nous l'ouvrons, révélant un espace sombre et froid. Une odeur de moisissure et de sang flotte dans l'air, ajoutant à l'atmosphère sinistre.

À l'intérieur, Alexander est affalé contre une pile de caisses, une main appuyée sur son abdomen ensanglanté. Ses hommes sont dispersés autour de lui, surveillant les lieux avec nervosité.

Lorsque j'entre, leurs regards se tournent vers moi, la peur visible dans leurs yeux. Je m'avance sans hésitation, mon visage une mascarade de calme implacable.

- Hayden, tu es enfin là, crache
Alexander, sa voix rauque d'une douleur à peine contenue. Tu penses vraiment pouvoir la récupérer ?

Je m'approche de lui, mes pas résonnant sur le sol en béton. Je sens la rage froide monter en moi, chaque pas un pas de plus vers la résolution.
Kally est à moi, et personne, pas même cet homme, ne l'empêchera de revenir à moi.

- Alexander, murmuré-je, mon ton glacial. Kally m'appartient. Tu as commis une grave erreur en essayant de t'interposer.

Il tente de se redresser, mais la douleur le cloue sur place. Je me penche vers lui, attrapant son col pour le maintenir en place, et nos regards se croisent.
Dans ses yeux, je ne vois que désespoir et terreur.

— Tu ne comprends pas, Hayden, elle mérite mieux que toi, murmure-t-il faiblement.

Je laisse échapper un rire froid. Les mots de Kally, son regard, I, son touché... tout cela résonne dans mon esprit, alimentant une colère froide que je ne peux plus contenir.

— Peut-être, mais ce n'est pas à toi de décider, répliqué-je avant de lever mon arme.

Le coup de feu retentit dans l'entrepôt, un écho sinistre qui marque la fin de cette confrontation. Alexander s'effondre, sa main retombant de son abdomen ensanglanté, le regard vide.
Ses hommes restent figés, incapables de bouger, pris entre la peur et la résignation. Je me redresse, glacial, et me tourne vers James.

- Nettoie tout ça, ordonné-je d'une voix qui ne laisse place à aucune contestation.

James acquiesce, habitué à ce genre de situation. Je me dirige vers la sortie, sentant la satisfaction froide d'avoir réglé une menace. Mais une part de moi reste tourmentée, hantée par la complexité des sentiments que Kally suscite en moi. De retour dans la voiture, je prends une profonde inspiration, tentant de chasser le chaos émotionnel qui menace de m'engloutir.

Kally est peut-être la seule à pouvoir m'arracher à ce gouffre, mais je ne suis pas prêt à l'admettre. Pas encore.

La voiture démarre, me ramenant à une réalité où le contrôle est ma seule arme, et Kally, mon unique faiblesse.


À suivre...

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant