- J'espère bien.
Dit-il en tournant les talons.Kally Brown
Le week-end passe en un flou d'appréhension et de préparation mentale. J'essaie de me convaincre que ce nouveau rôle de kinésithérapeute sera une manière de gagner du temps, de chercher des solutions pour rembourser cette maudite dette et me libérer de l'emprise d'Hayden. Mais l'idée de devoir passer chaque jour à ses côtés, sous son regard perçant, me donne des frissons.
Lundi matin arrive trop vite. Je me lève avant l'aube, la boule au ventre, et me rends à la villa d'Hayden. À mon arrivée, il m'accueille avec un sourire satisfait qui me met immédiatement mal à l'aise.
— Bienvenue à ton nouveau poste, Kally, dit-il en me guidant vers une salle de sport, longeant un terrain de basket que je vis pour la première fois, équipée de tout ce qu'on peut imaginer.
Je prends une profonde inspiration et hoche la tête. Je suis prête à jouer ce jeu pour le moment, même si chaque fibre de mon être crie de s'éloigner de lui.
— Tu devrais commencer par m'aider à m'échauffer. Mes muscles sont tendus après le week-end, ajoute-t-il en se dirigeant vers un tapis de sol.
Je me concentre sur ma tâche, essayant d'oublier la tension palpable entre nous. Pendant que je travaille sur ses muscles, Hayden ne cesse de me fixer, comme s'il cherchait à percer mes pensées.
— Tu fais un bon travail, Kally, dit-il finalement. Peut-être que ce ne sera pas si terrible après tout.
Je ne réponds pas, préférant garder le silence pour éviter toute confrontation. Mais alors que je termine l'échauffement, il attrape mon poignet et me force à le regarder dans les yeux.
— N'oublie pas, tu es à moi maintenant. Tant que cette dette n'est pas remboursée, tu me dois obéissance. Compris ?
Je hoche la tête, luttant contre l'envie de me libérer de son emprise. Je ne veux pas lui donner le plaisir de me voir céder à la peur ou à la colère.
Il n'avait pas dit qu'il avait lui-même rembourser ma dette ?
Les jours suivants se suivent et se ressemblent. Je m'efforce de faire mon travail de kinésithérapeute du mieux que je peux, tandis qu'Hayden continue à m'observer avec une intensité qui me met mal à l'aise. Parfois, il me pose des questions sur ma vie, sur mon père, mais je reste évasive, ne voulant pas lui donner plus de pouvoir sur moi.
Un soir, après une longue journée de travail, je suis dans ma chambre en train de lire les messages sur mon téléphone quand je reçois une notification d'un numéro inconnu. Je l'ouvre avec prudence, découvrant un message cryptique :
« Kally, il existe une issue. Cherche la porte cachée derrière le miroir dans le couloir principal. »
Mon cœur s'emballe. Une porte cachée ? Est-ce une blague ou une véritable opportunité ? Je décide de vérifier, ne pouvant résister à l'espoir d'une échappatoire. Je me faufile hors de ma chambre et me dirige vers le couloir principal, faisant attention de ne pas attirer l'attention des gardes.
Le miroir en question est grand et orné d'un cadre doré, presque trop imposant pour passer inaperçu. Je pousse doucement le miroir et, à ma grande surprise, il pivote sur un axe caché, révélant une petite porte dissimulée. Mon cœur bat la chamade tandis que j'ouvre la porte et découvre un escalier étroit menant à ce qui semble être un sous-sol.
Je descends les marches avec précaution, l'adrénaline me donnant le courage d'aller de l'avant. À la fin de l'escalier, je tombe sur une pièce remplie de vieux meubles et de cartons. Mais ce qui attire mon attention, c'est une porte métallique à l'autre bout de la pièce, verrouillée par un code numérique.
Mon cœur s'emballe. C'est peut-être ma chance de sortir. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un bruit derrière moi me fait sursauter. Je me retourne pour voir Hayden, debout dans l'ombre, un sourire ironique sur le visage.
— Tu as trouvé ma petite cachette, dit-il en s'avançant. J'espérais que tu serais assez curieuse pour la découvrir, mais je ne pensais pas que ce serait si rapide.
Je recule, cherchant une issue, mais il me bloque la sortie. Je suis piégée.
— Hayden, je... je voulais juste...
— Chut, Kally. Ne dis rien, dit-il en posant un doigt sur ses lèvres. Je sais que tu cherches un moyen de t'échapper. Mais laisse-moi te dire une chose : il n'y a pas d'issue facile. La porte est verrouillée, et seul moi connais le code. Si tu veux vraiment partir, tu devras payer ta dette en entier.
Il s'approche de moi, son regard froid et implacable.
— Mais ne t'inquiète pas, je vais m'assurer que tu restes ici assez longtemps pour le faire, ajoute-t-il avec un sourire sinistre.
Je déglutis difficilement, réalisant que ma situation est encore plus désespérée que je ne le pensais. Hayden me ramène dans ma chambre, fermant la porte à clé derrière moi. Je me laisse tomber sur le lit, le cœur lourd de désespoir. Je sais maintenant que je dois trouver un autre moyen de m'échapper de cette cage dorée, et ce, avant qu'il ne soit trop tard.
Tip's
Hayden a fait emménager Kally dans une petite maison à coté du sien, après mûres réflexion, actuellement, elle est sa seule voisinage. Il a bien sûr fait entouré sa maison de garde qui son la 24h sur 24.
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Ficção Adolescente« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...