Souvenirs douloureux

3 2 8
                                    

Je ferme les yeux, en m'allongeant sur le lit, espérant trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. La lutte pour ma liberté ne fait que commencer, et je suis prête à tout pour gagner cette bataille.

Kally Brown

Mais alors que je sombre dans le sommeil, des cauchemars terrifiants m'assaillent, me ramenant à des souvenirs que je préférerais oublier.

Je revois le visage de mon père, ses yeux froids et cruels, sa voix résonnant avec des mots de haine. Les souvenirs affluent, et je me retrouve à nouveau dans cette maison sombre où chaque jour était une bataille pour survivre. Les cris, les menaces, la douleur... tout revient avec une clarté effrayante.

— Tu ne vaux rien, me criait-il. Tu n'es qu'un fardeau !

Tu ne vaux rien...Un fardeau...

Je me revois, enfant, recroquevillée dans un coin, pleurant silencieusement pour ne pas attirer davantage sa colère.
Chaque nuit était une lutte pour échapper à ses violences, et même maintenant, ces souvenirs me hantent, me rappelant l'enfer que j'ai vécu.

Je me réveille en sursaut, le corps tremblant, le cœur battant à tout rompre. Le visage de mon père s'efface peu à peu, remplacé par celui d'Hayden. Malgré tout ce que je ressens pour lui, une part de moi redoute de retomber sous le joug d'un autre homme, de perdre à nouveau ma liberté. Je prends une profonde inspiration, me jurant de ne plus jamais laisser quiconque me contrôler.

Je dois trouver un moyen de me libérer, non seulement d'Hayden, mais aussi des démons de mon passé. La lutte pour ma liberté est loin d'être terminée, et je suis prête à tout pour briser les chaînes qui me retiennent.

Je reste là, dans l'obscurité du petit motel, le souffle encore court après ce cauchemar oppressant. Mes pensées tourbillonnent entre le passé douloureux avec mon père et le présent dangereux avec Hayden. Chaque seconde qui passe me rapproche de l'inévitable confrontation avec Hayden, et je dois me préparer mentalement et physiquement.

Je me lève lentement, laissant mes pieds toucher le sol froid. L'air dans la chambre est lourd, chargé de tension et de peur. Je me dirige vers la salle de bain pour me rafraîchir le visage, espérant que l'eau froide apaisera à la fois mon esprit et mon corps tremblant.

En regardant mon reflet dans le miroir, je vois les marques de fatigue et de stress sur mon visage. Mes yeux reflètent la résolution mêlée à la peur, une détermination fragile mais tenace à ne pas me laisser briser à nouveau.

Je récupère mon téléphone portable dans ma poche et je réalise qu'il est temps de trouver de l'aide. Je n'ai pas beaucoup de contacts dans cette ville étrangère, mais je dois essayer. Je compose rapidement un numéro que j'ai noté il y a longtemps, celui d'un ancien ami qui pourrait peut-être me donner un coup de main.

Après quelques sonneries, une voix familière répond à l'autre bout du fil.

— Allo ?

— Max ? C'est Kally, dis-je à voix basse mais urgente.

— Kally ? Qu'est-ce qui se passe ? Où es-tu ?

— Je suis... en difficulté, Max. J'ai besoin d'aide pour sortir d'ici. S'il te plaît, je...

Avant que je puisse terminer ma phrase, la porte de ma chambre d'hôtel est brusquement enfoncée. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine alors que je me retourne pour voir Hayden debout, les yeux étincelants d'une lueur dangereuse.

— Tu ne peux pas t'échapper de moi, princesse. murmure-t-il d'une voix glaciale.

Je recule instinctivement, cherchant une issue qui n'existe pas. Hayden s'avance lentement, son regard me transperçant comme une lame acérée. Les souvenirs de mon père s'estompent face à cette menace présente, et je réalise que je dois faire face à Hayden, peu importe la peur qui me paralyse.

— Hayden, je... laisse-moi partir, murmurai-je, la voix tremblante malgré moi.

Il secoue la tête lentement, un sourire sinistre étirant ses lèvres.

— Tu es à moi, Kally. Personne ne te sauvera de moi.

Je prends une profonde inspiration, mes mains se crispant autour de mon téléphone. Max est toujours à l'autre bout de la ligne, et je lui adresse un dernier regard désespéré, priant pour un miracle alors que Hayden se rapproche inexorablement.

La lutte pour ma liberté atteint son paroxysme, et je suis prête à tout pour me libérer, même si cela signifie affronter l'homme dont je commence à craindre autant que je le désire.

Tip's
Kally fait souvent des cauchemars de son défunt père, qui, autrefois, abusait d'elle alors qu'elle n'était qu'une enfant, lui faisant vivre un véritable enfer.

À suivre...

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant