Alors que je contemple la complexité de mes émotions, une colère froide monte en moi. Si quelqu'un tente de la blesser ou de l'éloigner de moi, il découvrira ce que signifie réellement l'enfer.
Kally Brown.
La pièce est plongée dans une pénombre oppressante, éclairée seulement par une faible lumière filtrant à travers les rideaux épais. Je me débats contre l'incrédulité et l'angoisse. Comment ai-je pu être si naïve ? Max, mon prétendu sauveur, n'a jamais eu l'intention de me libérer. Son sourire réconfortant dissimulait des intentions bien plus sombres.
— Alors, Kally, tu pensais vraiment que je faisais ça par pure bonté ? murmure Max, un rictus cruel déformant ses traits.
Je me recule instinctivement, sentant mes pieds heurter le bord d'un lit défraîchi. La peur tord mon estomac en une boule douloureuse, mais je refuse de montrer ma faiblesse.
— Qu'est-ce que tu veux ? demandé-je, ma voix tremblante malgré mes efforts pour rester forte.
Max s'avance, ses yeux froids et calculateurs brillants dans la pénombre. Ses mots tombent comme des coups de marteau, brisant la maigre illusion de sécurité que j'avais tentée de me construire.
— Tu vois, Kally, il y a un marché pour des filles comme toi. Et ton petit ami, Hayden, serait ravi de payer cher pour te récupérer. Mais en attendant, tu as d'autres utilisations.
Je sens mon cœur s'arrêter, la réalité de la situation s'abattant sur moi comme une chape de plomb. Max ne me veut pas pour me protéger. Il veut vendre mon corps, mon âme, tout ce que je suis, pour satisfaire ses intérêts sordides.
— Non ! criai-je, tentant de me débattre contre ses griffes invisibles.
Avant que je ne puisse réagir, Max s'avance, sa main agrippe violemment mon bras, me traînant vers le lit. Mes démon refaisant surface lorsque que j'étais la plus faible. La panique me submerge, mes pensées se bousculent, cherchant une issue à cet enfer.
— Laisse-moi partir ! suppliai-je, des larmes de désespoir roulant sur mes joues.
Mais il n'écoute pas. Ses yeux sont fixés sur moi, dénués de toute pitié. Je suis prisonnière de son emprise, sans échappatoire apparente.
Soudain, un bruit fracassant éclate dans la pièce. La porte s'ouvre avec fracas, et une silhouette familière se découpe dans l'ombre. Mon cœur bondit dans ma poitrine lorsque je reconnais Hayden, son regard glacial fixé sur Max.
— Lâche-la, ordonne-t-il, sa voix résonnant comme un coup de tonnerre.
Max se retourne, surpris, et desserre légèrement son emprise sur moi. Je profite de ce moment de répit pour me dégager et reculer, me réfugiant contre le mur. Hayden s'avance, une lueur meurtrière dans les yeux.
— Tu va goûter à la délicieuse saveur de la torture, Max, sa voix basse et menaçante.
Max tente de se défendre, mais Hayden est trop rapide. En quelques secondes, il le neutralise avec une précision et une froideur effrayantes. Chaque coup, chaque mouvement, est exécuté avec une efficacité impitoyable. Max, autrefois si sûr de lui, se retrouve à terre, vaincu.
Hayden se tourne vers moi, son regard se radoucissant légèrement en croisant le mien. Mon cœur bat la chamade, partagé entre la peur et le soulagement.
— Viens, Kally, dit-il d'une voix plus douce, tendant la main vers moi.
Hésitante, je prends sa main, sentant une étrange chaleur se répandre en moi. Malgré tout ce qui s'est passé, une partie de moi est rassurée par sa présence. Il m'a sauvée, encore une fois.
En quittant la pièce, je jette un dernier regard à Max, son corps inerte sur le sol. Une vague de gratitude envers Hayden me submerge, mais aussi une prise de conscience amère : ma liberté est encore fragile, et je suis toujours liée à cet homme complexe et dangereux.
À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Fiksi Remaja« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...