Pas maintenant

2 2 4
                                    

La voiture démarre, me ramenant à une réalité où le contrôle est ma seule arme, et Kally, mon unique faiblesse.

Kim Hayden

En remontant dans la voiture, une froideur glaciale s'empare de moi, un état d'esprit que seule la violence parvient à apaiser.

James prend place derrière le volant, prêt à partir. Aucun mot n'est nécessaire pour lui faire comprendre ce que je veux.

- C'est fait ? demande-t-il, sa voix posée.

- Oui, répondis-je, le regard fixé droit devant moi. On rentre.

La voiture démarre en trombe, s'éloignant de cet entrepôt délabré.

Mon esprit bouillonne, hanté par l'image de Kally, son visage marqué par la peur.

Comment a-t-elle pu éveiller en moi des émotions que je pensais avoir enfouies pour toujours ?

Le trajet se fait dans un silence lourd, James respectant ce moment de calme avant la tempête. La villa approche, et avec elle, la certitude que Kally doit être retrouvée.

Mon monde est trop dangereux pour elle, mais je ne peux pas la laisser partir. Pas maintenant, pas après ce qu'elle a éveillé en moi.

En arrivant à la villa, Hayley m'attend à l'entrée, son visage inquiété contraste avec l'assurance habituelle qu'elle affiche. Elle est la seule en qui je peux avoir pleinement confiance, même si elle ignore les aspects les plus sombres de ma vie.

- Hayden, que s'est-il passé ? demande-t-elle en se précipitant vers moi.

- Rien que je ne puisse gérer,
dis-je en posant une main rassurante sur son épaule.

Elle fronce les sourcils, sceptique, mais ne pousse pas plus loin. Nous avons une compréhension tacite : elle ne pose pas de questions, et je ne lui mens pas... trop souvent.

- Kally est-elle rentrée ? demandé-je, masquant l'inquiétude dans ma voix.

- Non, elle n'est pas là, répond-elle en secouant la tête. Que s'est-il passé ?

Je serre les poings, une vague de frustration montant en moi. Kally doit être retrouvée, rapidement. Je ne peux pas supporter l'idée qu'elle soit en danger ou qu'elle tente de fuir. Pas maintenant.

— Je m'en occupe, dis-je en me dirigeant vers mon bureau.

Je m'installe derrière mon bureau, saisissant mon téléphone. Je compose rapidement un numéro, mon regard glacé fixé sur le mur devant moi.

- James, utilise tous nos contacts pour retrouver Kally. Je veux savoir où elle est et qu'elle soit ramenée ici, ordonné-je d'un ton sans équivoque.

- Compris, Hayden. Je m'en occupe, répond-il avant de raccrocher.

Je repose le téléphone, l'esprit en ébullition.

Pourquoi Kally me hante-t-elle ainsi ?

Pourquoi cette inquiétude irrationnelle de la perdre persiste-t-elle ?

Alors que je contemple la complexité de mes émotions, une colère froide monte en moi. Si quelqu'un tente de la blesser ou de l'éloigner de moi, il découvrira ce que signifie réellement l'enfer.


À suivre...

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant