Hayden Smith.
Nous sommes dans un dépôt de conteneurs, je suis accompagné par
Deux de mes hommes.L'un d'eux ouvre le conteneur se trouvant en face de moi.
J'entre, à l'intérieur, plusieurs de mes hommes munis de bâtons de fer et au milieu se trouve un homme d'une quarantaine d'années, assis sur une chaise, son visage recouvert de bleu et de sang. Il n'avait qu'à ne pas commettre d'erreur.
Il lève ses yeux aux beurres noirs vers moi.
- Mon...MONSIEUR ! JE VOUS REMBOURSERAIT ! PROMIS, ALORS...
Dit-il en agrippant ma jambe.- S'IL VOUS PLAÎT ! D-DITES À VOS HOMMES D'A-ARRETER DE ME BATTRE ! S'IL VOUS PLAÎT ! S'IL VOUS PLAÎT...! S'IL VOUS PLAÎT, JE VOUS EN SUPPLIE ! MONSIEUR-
- Monsieur Lopez.
Dis-je en m'agenouillant devant lui.
C'etait tellement difficile de mettre la main sur vous. Vous ne répondez pas aux appels. Je pensais que quelque chose vous était arrivé. Savez-vous à quel point j'étais inquiet ?- J-je l'ai fait pour l'argent. C-C'est pour ça que je me suis enfui.
Dit-il en tremblant.- Alors, en avez-vous gagné ?
- Euh..
Je me lève avec le regard démuni de pein.
- D'après se que j'ai entendu, votre entreprise traverse une période difficile, et vos investisseurs ont tous cessé d'investir, ce qui a mené la fermeture de votre entreprise, alors où vous attendez-vous à trouver de l'argent ?
- N...NON CE N'EST PAS VRAI ! MONSIEUR KIM, MONSIEUR ! JE PEUX TROUVER L'ARGENT ! M...monsieur Smith...
Il parle beaucoup trop il me donne mal à la tête. Je décide alors de regarder les étagères contenant des outils tout en écoutant le vieux chialer.
- Si vous pouviez prolonger la date limite...J-Je vais certainement vous rembourser. Je le ferai ! MONSIEUR SMITH!
Je m'arrête soudain et me retourne vers lui.
- Il y a une sortie pour vous. Prolonger le délai plus loin...ce sera un peu difficile. De plus si c'était une situation, nous pourrions la résoudre simplement en prolongeant le délai, vous ne seriez pas aussi ici devant moi, aujourd'hui, comme ça, monsieur Lopez.
Je reviens vers lui et baisse le haut de mon corps au niveau de son oreille gauche.
- Monsieur Lopez, vous avez une fille n'est ce pas ?
Je me redresse et vois ses yeux s'écarquiller, ce qui me fait sourire légèrement.
- Votre fille est probablement une pros-
- VOUS HAYDEN SMITH ! ESPÈCE DE BÀTARD !
- J'ai entendu dire qu'elle avait terminé son programme d'études à l'étranger et qu'elle était revenue il y a quelque temps. Dois-je aller la rencontrer en personne ? Si vous ne voulez pas ça, expliquez-lui de quel genre d'endroit il s'agit et demandez lui de venir.Vous pouvez aussi l'escorter si vous le désirez. Si elle travaille dur pendant quelques années, la dette sera remboursée.
L'un de mes hommes s'avance vers moi et me tend une photo de la fille de monsieur Lopez qu'il a sorti de la poche intérieure de son costume, je la prends et continue de parler.
- Alors que diriez-vous ?
Dis-je en regardant la photo que l'on m'a passé.- Vous êtes un connard.
- Si elle pouvait juste y faire face et endurer quelques minutes avec des hommes comme vous, votre dette pourrait être remboursée en, hummm, dix ans ? Eh bien réfléchez-y un peu-
Dis-je en redonnant la photo à l'homme qui me l'a donné.- E-ENFOIRÉ ! VOUS ÊTES CE GENRE DE PERSONNES N'EST-CE PAS ?! VOUS NE FAITES QUE POIGNARDER LES GENS DANS LE DOS, N'EST-CE PAS ?
-...Monsieur Lopez. Je ne suis qu'une personne insignifiante qui joue avec de l'argent.
- Ça fait un moment que je me le demande mais...vous êtes le basketteur Hayden Smith de l'équipe Whitesox team, n'est ce pas ?
Je ne dis rien, je reste silencieux, il le sait et il va très mal finir.
- Pouah, je ne pouvais même pas le dire. C'est sûrement vous. Qui d'autre sinon ? Si les médias que le fameux Hayden Smith est un homme qui tortue et tue des personnes qui n'ont pas rembourser leurs prêts avant la date limite, je me demande quel tête ils feraient.
Dit-il avec un grand plaisir.Je balaye la pièce du regard à la cherche quelque chose qui pourrait m'aider à fermer sa grande bouche, je trouve enfin un couteau posé sur un tonneau en plastique bleu. Je le prends et m'approche de mon client.
- M-MONSIEUR ! MONSIEUR SMITH ! A-ATENDEZ !
J'attrape son visage par le menton, son regard fixant le couteau était tétanisé.
- M-monsieur..
- Monsieur Lopez, n'ai-je pas, ne vous l'ai-je pas déjà dit ?
Je rentre la lame du couteau dans la bouche du vieil homme.
- Aghh
- Tu parles beaucoup trop, pour un vieil homme.
Soudain je tranche la joue avec mon couteau et celui-ci crie de douleur.
- Tellement bruyant.
...
Je suis dehors, je regarde le ciel étoilé les mains tachées du sang de l'autre vieil homme. « vous êtes le basketteur Hayden Smith de l'équipe Whitesox team, n'est ce pas ? » « Si les médias que le fameux Hayden Smith est un homme qui tortue et tue des personnes qui n'ont pas rembourser leurs prêts avant la date limite, je me demande quel tête ils feraient. »
- Smith, Monsieur .
Je sors de mes pensées et tourne ma tête vers lui.
Je peux voir sur son visage qu'il a l'air un peu paniqué.
- Qu'est-ce qu'il y a ? James ?
- Oh, c'est vrai. Monsieur. Je suis désolé, c'est à propos de Tayler Brown, un des débiteurs. Tayler Brown est...
- Le drogué qui est venue emprunter de l'argent il y a quelques semaines ?
- Oui.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Aujourd'hui, après-midi, il est décédé.
C'est pour ça qu'il avait l'air paniqué ?
- D'après ce que j'ai vu, quand j'ai vérifié, il a percuté un camion alors qu'il était au volant, sous l'effets de la drogue
Ces putains de mendiants
- j'ai entendu dire qu'il avait une fille, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Trouvez cette garce avant qu'elle ne s'enfuie et amenez-la-moi.
À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Fiksi Remaja« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...