Ah mais vraiment quel pervers celui là !Kally Brown
- Je vais bien.
Dis-je en reculant d'un pas.- Réellement ? Tu dois vraiment avoir mal...en tant que mienne, je dois prendre soin de toi, tu ne penses pas ?
Dit-il en enroulant une mèche de mes cheveux entre ses doigts, tout en me fixant.- Oui, mais je vais bien là.
Dis-je en fuyant son regard.Putain, mais c'est quoi ce regard ? Il veut ma mort c'est pas possible.
- Eh bien, c'est dommage. J'imagine que cela ne te dérangerait pas si j'essayais de trouver un autre moyen de te soigner cette petite coupure ? D'ailleurs tu dois me rembourser, ne l'oublie pas.
Son regard ne quitte pas mes yeux, comme s'il regardait à travers mon âme.- Je vais vraiment bien, et comment te rembourser, je n'ai rien au cas où tu l'aurais oublié.
Lui Dis-je en lui rappelant mes paroles de tout à l'heure.Il réfléchit un instant avant de répondre.
- Tu seras ma Kinésithérapeute.
De toute les choses qu'il aurait pus me demander, il a choisi ça, je devrais le voir tout les jours et toutes les heures.
Je ne peux pas non plus refuser, je dois le rembourser.
- Pendant combien de temps cela durera ?
- Pour l'instant je ne sais pas, la durée est indéterminée. Tu seras en charge de la conditions physiques avec des traitements musculaires avant et après mon entraînement, tout les jours.
Si seulement je n'avais pas cassé se putin de verre de n cristal.
- Pourquoi moi, alors qu'il y en a des meilleurs ? En plus je n'ai jamais fait ça.
Demandais-je en attendant une réponse.- J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à atteindre une très bonne condition physique.
- De toute façon je n'ai pas le choix.
Dis-je en soupirant.Il hoche la tête avant de répondre
- Tu comprends ce que ça veut dire, j'espère ?
- C'est à dire ? Répliquais-je.
Il pousse un grand soupir.
- Je vais être sous ta responsabilité 24h sur 24, tout le temps que tu travaillera pour moi, tu me comprends ?
- Oui...
- C'est bien ce que je pensais. Un sourire apparaît sur son visage avant de continuer. Tu crois que ça va te plaire ?
- Bien sûr que non, qui aimerait être en ta compagnie pendant tout ce laps de temps ?
- T'as intérêt à être gentille avec moi moi sinon je te promets que que tu vas le regretter. Je veux que tu commences à me...respecter. T'as ce qu'il faut pour ça ?
- Toi aussi tu devrais me respecter, en tant que ta kiné-
Dis-je les sourcils froncés.Il m'arrête aux milieu de ma phrase en me plaquant sa main plaquant contre ma bouche.
- Quand je parle tu la fermes. Compris ?
J'ai une forte envie de répondre pour le mettre encore plus sur les nerfs mais sa main m'en empêche.
Il retire sa main et me regarde fixement.
- T'as compris ? Je veux que tu me répondes oui ou non.
- Tu m'as dit de la fermer quand tu parle.
Il sourit de façon malsaine et se penche vers moi.
- T'es une petite maligne. Je me dois d'avouer être impressionné. Mais faut pas que ça t'aide à me contredire hyn ?
Il recule et m'examine de la tête au pieds
- Tu vas me plaire, moi j'en suis persuadé, tu commences lundi matin.
Dit-il avant de descendre les escaliers et quitter la maison.On est actuellement vendredi, ce qui veut dire que ça me fait deux jours pour me préparer mentalement...et physiquement
Je sens que je ne vais pas pouvoir tenir.
Je dévale à mon tour les escaliers pour aller reposer la trousse de secours dans la salle de bain du rez-de-chaussée.
- Je ne devrais pas commencer par apprendre les bases ?
J'engouffre ma main dans la poche de mon jogging mais me rend vite que...j'en ai pas en fait.
Putin, ce foutu Hayden il a même pas pensé à rendre mon téléphone !
- Si seulement je pouvais l'étriper entre mes doigts la maintenant ! Sortis-je de la salle de bain en imaginant sa gorge entre mes doigts.
- Le pire c'est que j'avais juste demander le respect...
- Tu l'auras ton respect, sûrement quand t'ira voir ton père.
Mon âme faillit rejoindre mon père en entendant sa voix résonner dans le hall de la villa.
Il me balance une boite, par justesse je réussi à l'attraper malgré son regard morose me fixant à travers mon âme.
- Tu en auras sûrement besoin, met ta localisation, si tu veux pas finir comme la dernière personnes qui est venue ici.
Il crois vraiment me faire peur ?
J'ouvre la boîte en lui laissant un regard meurtrier même si celui-ci avait l'air de se marrer.
- Enfin ! Crais-je avec des étoiles dans les yeux.
- Tu l'attendais ce téléphone ?
- Oui ! Dis-je toute excité.
- Ça devrait te servir, si tu le casses, on verra si tu supportera ce qui t'attend.
Dit-il en me pointant du doigt.Face à ses mots mon visage retrouve son expression d'avant et je répondis avec mes sourcils froncés.
- Tu crois vraiment que je vais casser quelques chose d'une aussi haute valeur ? Tu me sous-estimes beaucoup trop à mon avis.
- J'espère bien.
Dit-il en tournant les talons.À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Teen Fiction« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...