Je déglutis difficilement, réalisant que ma situation est encore plus désespérée que je ne le pensais. Hayden me ramène dans ma chambre, fermant la porte à clé derrière moi. Je me laisse tomber sur le lit, le cœur lourd de désespoir. Je sais maintenant que je dois trouver un autre moyen de m'échapper de cette cage dorée, et ce, avant qu'il ne soit trop tard.
Kally Brown
La semaine qui suit cette découverte m'a donné l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Chaque fois que je croise le regard d'Hayden, je ressens une tension sourde, une sorte de menace silencieuse qui me rappelle constamment mon échec à trouver une échappatoire. Ses remarques sont devenues plus acerbes, ses attentes plus élevées, comme s'il cherchait à me briser un peu plus chaque jour.
Un matin, alors que je m'apprête à commencer une nouvelle session d'entraînement avec Hayden, il me regarde avec une intensité inhabituelle.
— Kally, je veux que tu sois parfaite aujourd'hui. Pas de distraction, pas d'erreur. Compris ?
— Compris, dis-je en essayant de garder une voix calme et assurée.
Mais au fond de moi, je suis brisée. Je sais que je ne peux pas continuer ainsi. Je dois trouver un moyen de m'échapper, et vite. Chaque jour passé ici rend ma situation plus désespérée. Les murmures des domestiques, les regards curieux des gardes, tout me rappelle que je suis une prisonnière.
Pendant l'entraînement, je garde un œil sur Hayden, cherchant une faille, une ouverture. Mais il est méthodique et concentré, me laissant peu de marge de manœuvre. Après l'entraînement, il me donne une nouvelle tâche.
— Nous avons des invités ce soir. Je veux que tu te charges de tout, dit-il en s'essuyant le front avec une serviette. Assure-toi que tout soit parfait.
— Des invités ? répétai-je, surprise.
— Oui, des partenaires commerciaux. Ce sera une petite soirée, mais elle doit être impeccable. Je compte sur toi.
Je hoche la tête et me prépare à organiser la soirée. C'est peut-être une occasion pour moi de trouver de l'aide ou au moins d'obtenir des informations. Tout en supervisant les préparatifs, je garde un œil sur les domestiques et les gardes, cherchant quelqu'un à qui je pourrais parler en toute sécurité.
La soirée arrive, et tout se déroule sans accroc. Les invités arrivent, élégamment vêtus, et se mêlent dans les salons somptueux de la villa. Je sers des boissons et m'assure que tout le monde est à l'aise, tout en gardant un œil attentif sur Hayden, qui semble détendu et satisfait.
À un moment donné, je remarque un homme à l'écart, un verre à la main, observant les invités avec un air pensif. Je décide de m'approcher de lui, espérant qu'il pourrait m'aider d'une manière ou d'une autre.
— Bonsoir, dis-je en lui tendant une coupe de champagne. Vous semblez perdu dans vos pensées.
Il lève les yeux vers moi, surpris, puis sourit.
— Bonsoir. Oui, je suppose que je réfléchis à quelques affaires. Et vous, vous travaillez pour Hayden ?
— Oui, je suis ici pour m'occuper de la soirée, répondis-je en évitant de mentionner ma véritable situation.
— Je vois. Je suis Alexander, un partenaire commercial de Hayden. Et vous êtes ?
— Kally, dis-je en lui tendant la main.
Nous échangeons quelques banalités, et je réalise que c'est peut-être ma chance. Je décide de prendre un risque.
— Alexander, puis-je vous poser une question ? dis-je en baissant la voix.
— Bien sûr, Kally. Que voulez-vous savoir ?
— Savez-vous s'il y a un moyen de... de sortir de cette villa sans que Hayden le sache ? demandai-je, espérant qu'il comprendrait mon appel à l'aide.
Il fronce les sourcils, clairement perplexe par ma question.
— Pourquoi voudriez-vous faire cela ? Vous n'êtes pas ici volontairement ?
Je secoue la tête, incapable de cacher mon désespoir.
— Je suis ici contre ma volonté. Hayden m'a retenue à cause d'une dette laissée par mon père. Je cherche désespérément un moyen de m'échapper.
Alexander semble troublé par ma révélation. Il regarde autour de lui pour s'assurer que personne ne nous écoute, puis se penche vers moi.
— Écoutez, Kally, je ne peux pas faire grand-chose ici et maintenant, mais je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Je reviendrai dans quelques jours avec des informations. En attendant, restez prudente.
Je hoche la tête, reconnaissante pour sa promesse d'aide. C'est peut-être le premier signe d'espoir depuis longtemps. Je termine la soirée avec un cœur un peu plus léger, me demandant si Alexander tiendra parole.
Les jours suivants passent lentement. Je garde l'espoir qu'Alexander reviendra, mais je suis aussi consciente que chaque jour passé ici augmente les risques de découverte par Hayden. Je fais de mon mieux pour rester discrète, mais l'attente me rend nerveuse et chaque moment passé avec Hayden est une torture psychologique.
Finalement, un après-midi, alors que je suis en train de préparer le déjeuner pour Hayden, j'entends une voiture arriver dans l'allée. Je regarde par la fenêtre et vois Alexander sortir de la voiture, une expression déterminée sur le visage.
Mon cœur s'emballe. C'est peut-être ma chance. J'essaie de garder mon calme en continuant de préparer le repas, espérant que personne ne remarque mon agitation. Quelques minutes plus tard, Alexander entre dans la cuisine, un air grave sur le visage.
— Kally, dit-il en me prenant par le bras. J'ai trouvé un moyen de vous aider. Il y a une voiture qui vous attend à l'extérieur. Vous devez partir maintenant, avant que Hayden ne se rende compte de quoi que ce soit.
Mon cœur bat la chamade. C'est enfin ma chance de m'échapper. Je laisse tout tomber et suis Alexander à l'extérieur. La voiture est garée discrètement à l'arrière de la villa, son moteur ronronnant doucement.
— Montez vite, dit-il en ouvrant la porte arrière.
Je grimpe à l'intérieur, mon cœur battant à tout rompre. Alexander referme la porte derrière moi et fait un signe au chauffeur, qui démarre immédiatement. Alors que la voiture s'éloigne de la villa, je sens une vague de soulagement m'envahir.
Je ne sais pas où nous allons, ni ce qui m'attend, mais une chose est sûre : je suis enfin libre de l'emprise d'Hayden. Pour la première fois depuis des semaines, je me permets de respirer librement, de croire à un avenir meilleur.
La route est longue et incertaine, mais je suis déterminée à reconstruire ma vie, loin de la menace constante d'Hayden. Avec l'aide d'Alexander, je sais que je trouverai un moyen de rembourser la dette de mon père et de reprendre le contrôle de mon destin. La liberté est enfin à portée de main, et je suis prête à tout pour la saisir.
À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Novela Juvenil« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...