Finalement cette journée n'est pas si mal que ça.
...
Kally Brown
20 heures.
Hayley m'a déposé et est parti, je marche en direction de la porte de la maison toute contente.
J'ouvre la porte, elle n'était pas fermée à clé.
Je regarde l'intérieur de la maison, d'ici je peux voir que Hayden regarde la télé dans le salon, je ne pense pas qu'il m'est remarqué.
Je marche discrètement vers les escaliers pour atteindre au plus vite ma chambre et ne pas croiser le regard de Hayden.
Je traverse le salon le plus silencieusement possible.
Je pense qu'il m'a entendu...
Purée.
Il laisse échappé une moue d'agacement. Les yeux remplis de colère, ses yeux gris me regardent avec un regards noirs.
Il semble ne sentir aucune pitié ou empathie envers moi.
Ça va pas être facile de rejoindre ma chambre.
Il fait un geste vers moi.
- Viens ici.
- Pourquoi ?
Je cherche vraiment la mort.
- Vien ici maintenant.
En voyant que je ne réagis pas, il s'empare de mon poignet et me tire vers lui. Son regard noir de rage me fait peur.
Je grimace face à sa poigne.
- A-arrête tu me fais mal !
Mais c'est quoi cette force ?
- Arrête de faire la victime.
Hayden lâche mon poignet et se met à me regarder en roulant les yeux.
- je peux faire ce que je veux avec toi. Tu m'appartiens maintenant, tu as enfreint l'une de mes règles.
- Tu ne m'as rien dit quand j'ai quitté la maison.
Il se rapproche de moi. Il me lorgne de haut en bas puis pars se rasseoir sur le canapé devant sa série.
J'en profite pour m'éclipser, je rentre dans ma chambre et ferme la porte derrière moi.
- Tien ?
Plusieurs vêtements se trouvent sur mon lit dont des pyjamas et...des sous-vêtements ?- En plus d'être un sadique, c'est aussi un pervers...
J'enfile un pyjama hello Kitty, il me plaît beaucoup. Je sors de ma chambre en faisant attention à ne pas croiser le sadique.
Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine mais avant je jette un coup d'œil au salon.
Il n'est plus là. Heureusement.
Dans la cuisine, je prie de toute mes force en espérant qu'il y est de la nourriture dans le frigo.
J'ouvre le frigo et ENFIN il y avait de la nourriture.
- Il a servi à quelque chose...
Dis-je à voix basse.- Tu peux répéter ?
Il est à derrière moi a quelques millimètres de moi.
Je m'éloigne de lui.
- J'ai dit que tu a enfin servi à quelque chose.
- Tu n'as pas peur de la mort.
- J'ai peut-être peur de la mort mais pas de toi.
- Tu devrais. Je peux faire ce que je veux de toi.
- Ah oui ? Comme quoi ?
Il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux
- Je peux te faire laver les toilettes si ça me chante. Je peux te forcer à faire le ménage, ou même tu peux rester ici toute la semaine pendant que je vais au travail. Et si je veux, je peux même te donner en cadeau à mes hommes. Je pourrais même te forcer à te mettre à nu devant moi si ça me chante.
- Essaie toujours.
Hayden se met à rire, puis se penche vers moi.
- Je vais t'épargner pour cette fois. Fais moi à manger.
- Tu me prend pour ton esclave ?
- Tu veux peut-être que je te livre à mes hommes ? Qui sais ce qu'ils pourraient te faire, si je leur en donne l'autorisation ?
Je ne répond pas et cherche des ingrédients dans les tiroirs.
Je peux l'entendre s'asseoir sur le tabouret de bar derrière moi en ricanant.
Je n'ai absolument pas envie de me faire violer.
Je m'arrête.
Mais...je sais que faire des pâtes...je suis dans la merde. Je peux sentir son regard perçant sur moi.
Bon restons calme, je vais faire mes meilleurs pattes. Espérons que ça lui plaise j'ai pas envie de finir trucider.
...
Quelques minutes plus tard.
J'ai enfin terminé.
Je sens encore le regard de se psychopathe sur moi. Il ne veut vraiment pas me lâcher. J'ai du caca sur les fesses ou quoi ?
Je prend les deux assiettes et les pose sur la table. Je m'assois le plus loin possible de lui. Je ne pense pas que ça lui posera problème. Je préfère qu'il commence d'abord par goûter, au moin si c'est pas bon, il sera intoxiqué tout seul.
Il prend une bouché, j'ai crue voir pendant un instant une expression de surprise sur son visage. Il continue de manger sans rien dire.
Je prend mon courage à deux mains et goûte à mon tour.
Je suis émerveillé par le goût de mes pattes comment peuvent-elles être aussi bonne ?
Je fini mon assiette puis par me coucher. Je m'effondre dans mon lit.
Je peux entendre Hayden entrer dans sa chambre. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a demandé de faire semblant d'être sa copine devant sa sœur. J'ai pas eu le courage d'aller lui demander. C'est pas grave je lui demanderai demain.
Mes paupières sont lourde et le sommeil m'emporte peu à peu.
À suivre...
VOUS LISEZ
Repay with my freedom
Teen Fiction« Les 50 millions restants que tu dois payer, je rembourserai tout. En retour cependant... je peux t'acheter. » Kally Brown qui a été kidnappé par un certain Hayden Kim à cause des dettes laissées par son père dont elle ne connaissait même pas l'exi...