" The Backroom "

16 3 23
                                    

- Je pense qu'il n'y a plus de doute.
Dis-je en sortant de sa chambre et en refermant la porte derrière moi.

...

Hayden Smith.

Je suis assis à l'arrière de ma voiture de sport après mon match de basket mouvementée, je bois une gorgée d'eau, James et au volant, une expression de joie intense ce lit sur son visage en visionnant les replays sur l'écran de la voiture.

Commentateur- C'était 100% sur ! La Whitesox team on un talent infini dans le domaine du basket ! Le pilier de l'équipe:
Hayden Smith nous en fait voir de toutes les couleurs à chaque match !

- Mec, on peut remettre le replay ? Je pourrais le regarder toute la nuit !

James me regarde par le rétroviseur du coin de l'œil.

- Hayden, tu a été vraiment incroyable aujourd'hui ! J'en déborde de joie ! Ton entraînement n'a pas été différent de d'habitude, cependant...tu est beaucoup plus en forme aujourd'hui, tu as fait quelques choses de spécial ?

Je regarde par la vitre de la voiture qui roule à pleine vitesse et un rictus s'empare de mon visage.

- Oui, on peut dire ça comme ça, elle m'amuse beaucoup.

Je reste silencieux un instant avant de formuler ma phrase suivante.

- James, écoute. Cette Kally Brown...je veux l'engager comme ma kinésithérapeute privée.

- Oh ! vraiment ? C'est génial ! Mais elle n'a aucune expérience dans se domaine.

- Ne t'inquiètes pas ce n'est pas si embêtant que ça.

- Est-ce qu'elle sais que tu est un basketteur ?

- Je pense qu'elle devrait le savoir maintenant, le match a été diffusé en direct à la télé.

- Et si elle en profite pour raconter à tout le monde qu'à côté du basket tu tiens le plus grand réseau criminel de d'Amérique ?

Mes yeux se détache du paysage qui défile à toute vitesse pour se poser sur le rétroviseur reflétant les yeux interrogateurs de James.

- Elle ne le fera pas. Elle n'est pas si bête que ça.

...

Après quelques minutes la voiture s'arrête devant ma villa isolée de toute la ville de Los Angeles.

Je sors de la voiture accompagné de James.

- Tu peux rentrer, je dois parler à quelqu'un.
Dis-je indifférent

Il ne perd pas une seconde avant de me rejoindre.

- D'accord !

Puis il rentre dans la lamborghini, côté conducteur avant de faire gronder le moteur et de s'éloigner en agitant sa main à travers l'ouverture de la vitre.

Je ne prends pas la peine de lui faire un geste de main en retour et me dirige vers l'entrée de la belle maison, je passe le pas de la porte d'entrée, je monte ensuite les escaliers qui mène au premier étage et me dirige vers la chambre de Kally.

Je toque trois fois à la porte de sa chambre puis attends quelques secondes avant d'entrer.

Elle est assise adossé à la tête de son lit et lit un livre qu'elle avait sûrement pioché dans la petite bibliothèque à côté de l'énorme télé dans le salon.

- Je ne pense pas t'avoir autorisé à fouiller quoique se soit.

- Je n'ai pas fouillé, et puis si je ne saurais pas tomber sur se livre je serais déjà morte d'ennui.
Me répond-elle sans détacher ses yeux indifférent de son bouquin.

- Je préfère ça que tu fouilles dans ma maison.

- Dans tes plus beaux rêves.

Me répond-elle et en posant ses yeux marrons sur moi pendant quelques secondes avant de replonger dans sa lecture.

Qu'est-ce qu'il y a de si interessant à lire ?

Face à cette question posée à moi-même je regarde la couverture du livre à peine visible à cause de la couette qui crée un obstacle entre la couverture et moi.

Je reconnue aussi-tôt le livre, c'était mon livre préféré quand j'étais encore un gamin: The Backroom de Madison.

Je hausse les sourcils pendant à peine une demi-seconde et reviens à mon regard habituel.

Je ne savais pas qu'elle aimait lire ce genre de livre.

Je sors de sa chambre sans dire un mot de plus et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche froide et rafraîchissante après ma victoire contre les Black Mambas.

Je sors ensuite de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une autre sur ma nuque pour m'aider à sécher mes cheveux foncés.

Je soupire de satisfaction après avoir pris une douche.

Je prend mon téléphone que j'avais jeté au passage sur mon sur mon lit maintenant défait d'un geste de la main et descend au rez-de-chaussée en pianotant sur mon téléphone d'une main tout en séchant mes cheveux de l'autre main sans me soucier de rien.

J'entre dans la cuisine toujours scotché à mon téléphone quand j'entends quelque chose se casser, je lève mes yeux du téléphone vit Kally, la bouche ouverte et statufier devant moi, elle venait de casser un précieux ver en cristal coutant un peux plus que le nouvel iPhone qui vient de sortir.









À suivre...

Repay with my freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant